CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Démo FIFA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
andrigoal andrigoal
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:33:45

vous parlez de fifa et pes "2010" pas de 2009.
Donc vous n'avez pas essayer les demos alors arretez de faire les gamins.
Quand les demo seront sorties on en reparlera ,cela devient soulant à la fin.

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:37:18

C'est pas le cas de tout le monde ici et heureusement, mais faut avouer que certains diront toujours que pes est le meilleur jeu de foot, la simulation ultime contrairement a fifa, pour la simple bonne et raison que pendant une décénie c'etait effectivement le cas.

Depuis 2008, ça c'est inversé. Il y a les pro simu et pro pes qui sont passés du coup sur fifa, il y a les pro pes qui achetent chaque année et restent sur pes car ca s'appelle PES, et t'as les autres qui préfèrent tout simplement pes car c'est plus arcade et donc plus fun, plus facil de prise en main et de bonnes barres entre pots.

Ce que je déplore c'est juste les personnes de la 2 eme catégorie. Et du coté de fifa yavait les meme durant les 10 dernieres années..d'un cote comme de l'autre c'est pareil.

Maintenant moi je juge pas pes 10 car je l'ai pas testé, je parle juste pour pes 2008 et 2009.

Apperement, d'apres les videos et test de pes, les joueurs sont bien robotisés et les courses pas tres realistes, je pense que c'est reellement un fait, faut le reconnaitre, mais personnellement sur les vidéos moi ca m'a pas dérangé. Je m'en fou a la rigueur si les joueurs sont plus robotisés qu'a fifa, ce qui m'interesse cette année de juger c'est la maniabilité.

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 14:38:27

tu veu parier avec moi que pes 2010 et pes 2009 sera pareil tu veu parier sa fau 2 an qu on est rouler dans la merde 2 an qu on achete pes avec plein d'espoir mais rien sa fait 2 an. et pour moi la démo ne va pas m'avancer car je m'en fou du offline je me fou dela league master et du reste. si il fau un online correct sans bug et sans probleme mais bon j croit pas trop dsl je sui un pro pes décu depuis la next gen

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:43:08

C'est clair que c'est pas normal qu'un must comme pes sur ps2 regresse en passant sur ps3 et ceux pendant 2 ans. Cette année je suis sur que pes 10 aura progressé, mais pas convaincu que ça sera suffisant pour passer devant son concurrent qui d'apres les premiers tests a encore évolué, meme si vous l'avez pas vu sur les videos.

Pad en main c'est une certitude.

J4espere que pes 10 sera une grande surprise pour enfin avoir un reel choix a faire

andrigoal andrigoal
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:44:51

Il est vrai que fifa est meilleur depuis 2 ans ,mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que le pad en main et aprés de nombreux matchs que l'on sait lequel nous donne plus de "plaisir".

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 14:45:03

fifa sa demande des heure de jeu pour maitriser parfaitement le jeu c sur que si vous jouez 2 match normal que vous aimez pas car c plus dur que pes car plus techinque est plus basé sur dela réflexion, on cour pas dans tou les sens et on frappe pas des 40m pour faire un plein lucarne

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:46:48

D'un autre côté, les fans de Fifa ne s'attendaient pas du tout à la réussite du 08 ! Donc, un sursaut est tout à fait possible de la part de Konami.
Ce n'est pas parce que le 2008 et le 2009 ont été décevants que le 2010 le sera aussi ! Il faut voir au jour le jour.

C'est comme en football, rien n'est écrit à l'avance, contrairement à ce que beaucoup pensent.

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:49:15

Ha mais je suis d'accord avec vous 2. Par contre , c'est juste une question, les fan de pes, est ce que vous vous rendez compte que les courses des joueurs sont assez robotisés, ou bien cette notion que disent les joueurs de fifa ne vous parle pas du toutet vous l'avez pas remarqué?

C'est juste une question, vous pouvez tres bien le voir sans que ca vous derange, mais je suis pas sur que tous les joueurs de pes s'en rendent forcement compte.

andrigoal andrigoal
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:50:41

Je connais fifa anelka ,j'avais les deux jeux cet année ,je n'ai pas dit que je n'avais pas pris de plaisir avec ,car j'y ais jouer de nombreuses heures.
Mais imagine que pes soit meilleur cette année ,avec tout ce que tu dis tu devras aller te cacher dans une grotte NON!

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 14:51:48

oué c vrai j ai acheter fifa en 2008 mais c'etait pour attendre pes car je pensait qu il serai super mais o final je me sui vite apercu que fifa etait au dessus.

bon je c que fifa cet année sera bien com en 2008 et 2009 mais j espere que pes sera la est surtout que le réseau de pes sera au top niveau comme a c plus belle année.

j achete fifa sans souci. pes j attend les réaction de chacun

andrigoal andrigoal
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 14:55:12

Ok donc on est d'accord.
Que les deux soient le mieux possible et comme cela tout le monde sera contents.
Pour le online ,le probléme c'est que l'on est obligé d'attendre la sortie de pes pour savoir si il est marche bien.

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 14:58:11

oué voila pour le online il fau le jeu c pour sa que j attend que des gens dise comme il est car pour moi la démo ne n'avant pas tro

apres il fau que je me remet a pes car pas facile de passé de l'un a l'autre o niveau dela jouabilité

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:01:26

enfin il fau que pes retrouve du nivo en online de la qualité com fifa a depuis 2ans. j espere vraiment beaucoup

floleritale floleritale
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:09:41

tiens j'ai comem l'impression que le niveau du débat repart à la hausse et que le propes ou profifa ne sont plus là ca fait plaisir :-)
C cool de pouvoir parlé avec des fans de fifa pour comparé les points forts et faible des deux jeux sans aucune gueguerre pour savoir qui est le meilleur :content:

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:27:15

oui surtout que ce son des bon jeux et le foot c vrai un sport super

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:31:49

enfin que pes fasse un bon online est apres je l'acheterai

le 1er octobre sur je prend fifa

floleritale floleritale
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:32:50

"oui surtout que ce son des bon jeux et le foot c vrai un sport super "

là on est bien d'accord :ok:

anelka54710 anelka54710
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:41:29

et oui com koi on est pa borné et s'entend meme si je préfere fifa et toi pes mais c pes j ai longtemps adoré fifa j en fesait meme pas attention

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:41:41

faafa, on (fans de PES) voit tous que les courses des joueurs sont robotisées, mais ça ne gêne pas dans le gameplay, dans les passes et c'est l'essentiel.
Ça reste visuel comme les graphismes, donc secondaire.
Je ne cache pas non plus qu'il faut que les gestes des joueurs dans PES soient plus naturels, ce serait bcp plus agréable car le moteur de PES commence a dater.

-Mugiwara- -Mugiwara-
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:53:22

Je vais l'essayer même si je vais prendre PES :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment