oui attend de voir PES 2010
2 poteau sur les deux premier action des gardien nul des bug de phisique les graphisme moin bien aucun nouveau championat
selement 4 nouveau stade bernabeu telechargeable ils ont meme pas penser a ceux qui avait pas le live il ont bouger mestalla il ont meme pas mis sclessin qui est sur la jaquette aucune nouvelle selection
mais ya quand meme le 360 et le mode carriere pour peut etre nous divertir
sur le forum fifa, pas mal de monde à l'air déçu par rapport à la démo...
klezmer45 >> très peu sont deçu
regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-236833-1-0-1-0-notez-la-demo-de-fifa10-sur-20.htm
Oh punaise...
C'est trop rapide, là et même en vitesse lente... je sais pas ce qu'ils ont fumé chez EA !
Si on leur envoyait un DVD de foot pour qu'ils voient a quoi ça ressemble pour de vrai ?
moi j'aime bien la vitesse, surtout en lent.
et puis le football moderne ça va vite, sauf la ligue 1 bien sur
Raul_gonzalez07 le mode carrière de fifa je le trouve pas très divertisant !
et le 360° sera aussi sur PES2010
La démo vous a decu ? Et vous ne voulez pas acheter la version final ?
Regarder ça et dites moi ce que vous en pensé : http://www.youtube.com/watch?v=h8tgRw8I7U0&eurl=http%3A%2F%2Ffifa%2D10%2Dpes%2D2010%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded
Verus2 Sisi, tout le monde est déçu.. Même sur ton lien..
Ça rage dans tous les sens sur leur forum.
Tiens des C/C de ton lien :
FIFA 10 : 14/20
Note qui chute car je suis déçu par la vitesse du jeu, la facilité de construction et surtout le placement des gardiens.
J'arrête là. Après y a les gros joueurs Fifa qui s'en foutent que ce soit un Fifa 9.5 car pour eux Fifa > PES toujours.
Sauf que personnellement je trouve la démo bien ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-238986-1-0-1-0-serieusement-vous-vous-attendiez-a-quoi.htm ), et je ne suis sur Fifa que depuis 2008
Démo de FIFA horrible, toujours les mêmes défauts je ne m'y ferai jamais à FIFA je les trouve vraiment moches, les joueurs ont tous la même taille comme d'habitude, sont mal modélisés, la vitesse de course est affolante et les frappes toujours aussi bizarres, pour moi le seul bon point qu'a FIFA par rapport à PES c'est les commentaires sinon la fluidité de jeu et lé réalisme sont nuls pour moi
Bref PES un jour PES toujours (pour moi)
Sur 158 posts dans sur le topic "notez la demo de fifa 10) tu as cité 9 commentaires négatif, ce qui fait que moin d'une personne sur 10 le trouve nul à chier.
C'est énorme...
Alkpote7 : sort un peu de chez toi, au lieu de e fié au forum de jv.com, moi tout ce que je peu te dire c'est que Pes reste le jeux n°1 du peuple
Les soirée entre poto, ou quand tu va chez des gens c'est toujours, allez on se fait un Pes ! Et Fifa c'est pour les nouveaux footeux, ou les gamins j'ai l'impression franchement..
Sinon ce qui ma choquer par rapport a Pes sur le démo, c'est quand ta Ribéry, Messi, Henry ou quoi tu les reconnais même pas, ils on tous la même allure, on a l'impression de jouer avec des asperges.. Contrairement a Pes ou tu les reconnais a des kilomètre..
La physique de balle n'est toujours pas au top dans fifa. Ca commence a devenir lourd à force.
Ben oui, mais c'est le peuple qui a pas l'habitude de jouer a des jeux de foot et qui ont ni fifa ni pes chez eux ! Donc ils se souviennent juste que pes etait le meilleur jeu pendant les 10 dernieres années, voila pourquoi ils disent en o nse fait un pes!
De plus, c'est pas vrai, s'ils disent ca c'est simplement parceque t'as que pes chez toi tout simplement lol t'aurais fifa ca derangerait personne d'y jouer.
Apres, comme ça a ete expliqué, pes 2008 et 2009 etaient arcades, et tres facil a prendre en main, j'ai bcp plus de facilités on line a pes qu'a fifa perso, donc voila pourquoi avec des pots c'est plus sympa, car ils arrivent a jouer tout de suite, or fifa faut le maitriser pour comprendre a quel point il est bon.
Ses 2 derneires années fifa a surclassé pes et la plupart des pro pes le reconnaissent, alors fais pas style t'es pas au courant putain
Essayez la démo de nba live 10 et là vous verrez que l'équipe de Fifa se fout de la gueule du monde au niveau de la modélisation des joueurs! Je n'aime pas le basket, mais au moins il y a de la mise en scène, des joueurs qui font des expressions, les maillots bougent,.... Tout simplement hallucinant et c'est de la même boîte (EA Sport)!
La NBA et le foot c'est totalement différent, l'ambiance n'est cordialement pas la même, le basket aux États-Unis et un pur show
Qui c'est ça le problème, c'est que PES est devenu un jeu amusant et fun au même titre qu'un mario kart, PES est bien entre pote, c'est amusant, FIFA c'est pas un jeu fun et amusant, c'est UNE SIMULATION
PES était le maitre sur ps2 et avant FIFA 08, mais depuis... des joueurs tout rigide, qui courent comme des robots, qui se retournent en 0.2 secondes et qui avancent à 4000km, (même la vitesse un brin excessive de fifa10 n'est pas comparable à ton jeu de bourrin ou pour gagner il suffit de partir sur le flanc avec messi ou c.ronaldo
Je parle pas d'ambiance, mais des animations autour du match au foot à la télé tu en as plein!