CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Démo FIFA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:23:56

C'est l'heure de changer de page ! :-p

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:26:15

Oui peut-être mais y a déjà deux topics au sujet de la "guerre", pas besoin de transformer ce topic-ci en un 3eme dessus.

Restez sur le sujet qui ne parle que d'un sondage a propos de la démo de fifa, c'est tout ce que je demande :o))

pesnigga pesnigga
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 18:28:37

g la ps3 la demo fifa est-elle en telechargement sur le playstation network ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:30:19

la démo est prévu pour le 10, sachant que beaucoup de monde va la télécharger. Certain y jouerons que le 11!

Alemeria Alemeria
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 18:32:22

pas beaucoup de monde qui vas tester la version Pc ..je trouve ça bizarre

ParkJinSung Par contre si le topic tourne trop a la guerre PES vs FIFA tu lock te fais pas chier ..

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:38:26

Si ça te dérange pas, alors c'est ok je le ferai...

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 32
05 septembre 2009 à 19:27:40

En même temps Fifa sur PC c'est de la daube, c'est tout :(
Sinon je testerais bien entendu les deux sur 360, mais mon choix final est déjà sûr à 99% :(

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 32
05 septembre 2009 à 19:29:43
  1. pesnigga Voir le profil de pesnigga Ignorer pesnigga
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 18:16:10 Avertir un administrateur
  3. au faites les mecs ecouté pas les gars qui disent qu'ils passe de pes a fifa c'est du mito , c'est des mec y sont toujours joué a fifa pour la plupart car comme j'ai dit pour simuler un match de foot ya pas mieu que pes :ok:

J'ai joué à PES jusqu'au 6.
Puis les versions 2008 sont sorties, j'ai regardé 2-3 magazines qui annonçaient Fifa comme mieux, j'ai testé les démos, j'ai alors changé pour Fifa :-)))

evertonian13 evertonian13
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:25:21

pesnigga
Posté le 5 septembre 2009 à 18:16:10 au faites les mecs ecouté pas les gars qui disent qu'ils passe de pes a fifa c'est du mito , c'est des mec y sont toujours joué a fifa pour la plupart car comme j'ai dit pour simuler un match de foot ya pas mieu que pes

je parle pour moi et mes potes, on était tous des pro PES depuis ISS sur ps1 :ok: on ne jurait que par PES et on passait des journées entières, parfois même on séchait les cours pour jouer :(

puis il est arrivé la désillusion (personne ne peut le nier) avec pes2008, puis pes2009 qui n'a que très peu redréssée la barre :snif:

tout ça pour dire que tu te trompes, énormément de gens sont en effet passé de PES à FIFA ce n'est pas une légende :-)))

PS: je ne veux surtout pas lancer une guéguerre débile PES-FIFA, je donne juste mon avis sur ce point

maxou622 maxou622
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:43:39

la question c'est juste est ce qu'on essayera la demo de fifa c'est tout ... :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:02:52

pesnigga

Yes les amis, mais c'est ce genre de commentaires comme celui que fait pesnigga qui enervent et font partir en couilles.

On respecte les préférences de chacun, alors qu'il fasse pareil au lieu de crorie qu'il y a une machination anti pes et qu'il est impossible que des gens aient prefere fifa sur next gen.

Alemeria Alemeria
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:06:09
  1. ParkJinSung Voir le profil de ParkJinSung
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 18:38:26 Avertir un administrateur
  3. Si ça te dérange pas, alors c'est ok je le ferai...

--
Si ça me dérange mais que veux tu certain sont incapable de donner un avis sans lancer leur stupide conviction et sont convaincue qu'il détienne la vérité absolu

Déjà ce sondage s'adresse au joueur de PES je me doute que ceux qui aime FIFA vont télécharger la démo c'est une lapalissade évidente ..

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:29:25

moi qui aime surtout pes
je vais telecharger la demo de fifa que je prendrais s il est bien sur ps3
Et PES c ' est sur PC bien sur

Dolce-Lukas Dolce-Lukas
MP
Niveau 5
06 septembre 2009 à 13:52:36

Moi je vais tester la démo de Fifa sur PS3 mais j'achèterai PES quoi qu'il arrive car c'est le seul jeu de foot avec lequel je m'amuse , après si je trouve Fifa bon bah je l'achèterai peut être aussi, mais j'en doute.
L'année dernière on ma prêté Fifa 2009 un moi j'ai pas accrocher

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:59:26

Car tu preferes le style plus arcade moins prise de tete je suppose non?

Dolce-Lukas Dolce-Lukas
MP
Niveau 5
06 septembre 2009 à 14:38:55

Oui c'est un peu ça.
Et puis je passe beaucoup de temps dans le mode Modifier qui est supérieur a celui de Fifa

shangmokay shangmokay
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 02:11:35

La démo de FIFA est à telecharger sans aucun doute je pense! ainsi que celle de PES quand elle sortira aussi :)
Apres, ce que je recherche, c'est la meilleur simulation de foot qui existe! Qu'elle s'appelle PES ou FIFA, j'acheterais le meilleurs des 2.

timmy78610 timmy78610
MP
Niveau 2
07 septembre 2009 à 11:17:23

moi je vais telecharger la demo de fifa sur ps3 mais c'est sur et certain d'acheter pes. Et apres je verrai si je m'achete fifa apres, mais bon il y a beaucoup de bon jeu qui vont sortir en fin d'année donc economie...

faafa faafa
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:33:54

Moi ca m'est egal qu'on prefere fifa ou pes, la seule chose que je peux conseiller aux gens c'est de tester les 2 jeux sur next gen et sans a priori de depart, genre je prefere pes je teste juste fifa comme ça...

ou l'inverse egalement..

Prenez le temps de vous habituez a l'un ou a l'autre car c'est 2 style differents, et moi quand je suis passé a fifa j'ai mis du temps a maitrisé le gameplay

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:14:42

C'est débile ce qu'il dit PESnigga.
Genre personne n'est passé de PES à FIFA :rire:
Y a un sujet la dessus sur le forum fifa et la plupart sont passé à fifa en 2008, après la déception PES 2008 et son jeu arcade a mort. Seul sont resté sur PES, les fans d'arcade et les fanboys aveuglés par Konami (c'est trop bien!!)
Après j'ai eu les 2 en 2009, et j'ai pas beaucoup joué à PES. Sauf le modé légende et la LDC qui donnent un plus à PES. Mais le gameplay est trop arcade pour vraiment s'attarder dessus.

Je testerais encore les 2 cette année, mais FIFA me parait bien au dessus encore.Ils avaient déja une bonne base l'année dernière et l'ont juste amélioré. PES a l'air mieux cette année, avec enfin une évolution de la master league! J'en pouvais plus de celle là. Toujours la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment