C'est l'heure de changer de page !
Oui peut-être mais y a déjà deux topics au sujet de la "guerre", pas besoin de transformer ce topic-ci en un 3eme dessus.
Restez sur le sujet qui ne parle que d'un sondage a propos de la démo de fifa, c'est tout ce que je demande
g la ps3 la demo fifa est-elle en telechargement sur le playstation network ?
la démo est prévu pour le 10, sachant que beaucoup de monde va la télécharger. Certain y jouerons que le 11!
pas beaucoup de monde qui vas tester la version Pc ..je trouve ça bizarre
ParkJinSung Par contre si le topic tourne trop a la guerre PES vs FIFA tu lock te fais pas chier ..
Si ça te dérange pas, alors c'est ok je le ferai...
En même temps Fifa sur PC c'est de la daube, c'est tout
Sinon je testerais bien entendu les deux sur 360, mais mon choix final est déjà sûr à 99%
J'ai joué à PES jusqu'au 6.
Puis les versions 2008 sont sorties, j'ai regardé 2-3 magazines qui annonçaient Fifa comme mieux, j'ai testé les démos, j'ai alors changé pour Fifa
pesnigga
Posté le 5 septembre 2009 à 18:16:10 au faites les mecs ecouté pas les gars qui disent qu'ils passe de pes a fifa c'est du mito , c'est des mec y sont toujours joué a fifa pour la plupart car comme j'ai dit pour simuler un match de foot ya pas mieu que pes
je parle pour moi et mes potes, on était tous des pro PES depuis ISS sur ps1 on ne jurait que par PES et on passait des journées entières, parfois même on séchait les cours pour jouer
puis il est arrivé la désillusion (personne ne peut le nier) avec pes2008, puis pes2009 qui n'a que très peu redréssée la barre
tout ça pour dire que tu te trompes, énormément de gens sont en effet passé de PES à FIFA ce n'est pas une légende
PS: je ne veux surtout pas lancer une guéguerre débile PES-FIFA, je donne juste mon avis sur ce point
la question c'est juste est ce qu'on essayera la demo de fifa c'est tout ...
pesnigga
Yes les amis, mais c'est ce genre de commentaires comme celui que fait pesnigga qui enervent et font partir en couilles.
On respecte les préférences de chacun, alors qu'il fasse pareil au lieu de crorie qu'il y a une machination anti pes et qu'il est impossible que des gens aient prefere fifa sur next gen.
--
Si ça me dérange mais que veux tu certain sont incapable de donner un avis sans lancer leur stupide conviction et sont convaincue qu'il détienne la vérité absolu
Déjà ce sondage s'adresse au joueur de PES je me doute que ceux qui aime FIFA vont télécharger la démo c'est une lapalissade évidente ..
moi qui aime surtout pes
je vais telecharger la demo de fifa que je prendrais s il est bien sur ps3
Et PES c ' est sur PC bien sur
Moi je vais tester la démo de Fifa sur PS3 mais j'achèterai PES quoi qu'il arrive car c'est le seul jeu de foot avec lequel je m'amuse , après si je trouve Fifa bon bah je l'achèterai peut être aussi, mais j'en doute.
L'année dernière on ma prêté Fifa 2009 un moi j'ai pas accrocher
Car tu preferes le style plus arcade moins prise de tete je suppose non?
Oui c'est un peu ça.
Et puis je passe beaucoup de temps dans le mode Modifier qui est supérieur a celui de Fifa
La démo de FIFA est à telecharger sans aucun doute je pense! ainsi que celle de PES quand elle sortira aussi
Apres, ce que je recherche, c'est la meilleur simulation de foot qui existe! Qu'elle s'appelle PES ou FIFA, j'acheterais le meilleurs des 2.
moi je vais telecharger la demo de fifa sur ps3 mais c'est sur et certain d'acheter pes. Et apres je verrai si je m'achete fifa apres, mais bon il y a beaucoup de bon jeu qui vont sortir en fin d'année donc economie...
Moi ca m'est egal qu'on prefere fifa ou pes, la seule chose que je peux conseiller aux gens c'est de tester les 2 jeux sur next gen et sans a priori de depart, genre je prefere pes je teste juste fifa comme ça...
ou l'inverse egalement..
Prenez le temps de vous habituez a l'un ou a l'autre car c'est 2 style differents, et moi quand je suis passé a fifa j'ai mis du temps a maitrisé le gameplay
C'est débile ce qu'il dit PESnigga.
Genre personne n'est passé de PES à FIFA
Y a un sujet la dessus sur le forum fifa et la plupart sont passé à fifa en 2008, après la déception PES 2008 et son jeu arcade a mort. Seul sont resté sur PES, les fans d'arcade et les fanboys aveuglés par Konami (c'est trop bien!!)
Après j'ai eu les 2 en 2009, et j'ai pas beaucoup joué à PES. Sauf le modé légende et la LDC qui donnent un plus à PES. Mais le gameplay est trop arcade pour vraiment s'attarder dessus.
Je testerais encore les 2 cette année, mais FIFA me parait bien au dessus encore.Ils avaient déja une bonne base l'année dernière et l'ont juste amélioré. PES a l'air mieux cette année, avec enfin une évolution de la master league! J'en pouvais plus de celle là. Toujours la même chose.