Y'a déjà 2 topics sur la comparaison FIFA - PES...
je vais te répondre faafa, moi aussi j'essayerais la demo de Fifa, et comme tous les ans, j'acheterais PES sur PS3.
Pourquoi?Alors que tous les test disent que Fifa est meilleur, tout simplement parce que je n'accroche pas a Fifa, avant tout mon premier but est de me faire plaisir en achetant un jeu, et j'ai plus de plaisir a jouer a PES qu'a Fifa.
Je n'arrive pas a accrocher a Fifa, sans doute parce que je joue a pes depuis PES1 ou Iss Pro.
Je parlais sur ps3 bien entendu ou xbox sur pc pes etait mieux.
Oui je respecte tout a fait, mais peutetre as tu pas tester assez longtemps le dernier fifa, car pourtant je trouve que la jouabilité est bonne
Pour me faire une idée je testerai aussi la démo sur ps3.
je testerais les deux démo moi aussi
testé les 2 mais surtout si vous avez pas l habitude de jouer a fifa, laché pas la demo de fifa jusqu a tant que vous l avez bien en main. car moi au debut je galerer a fifa mais la maintenant que je maitrise serieux on oublie vite pes.
donc jouer pas 10 minutes a la demo de fifa . et pensez pas a pes non plus car c est sur que ca sera pas pareil.
SINON QUI A VU LES CRITIQUE DE JEUX VIDEO MAGAZINE? serieux pes c est pas encore pour cette année
vivre pes10 svp je cherche des stats des joueurs kelken sais
Je testerais les 2 mais je suis presque sur d'achter FIFA.
Pas de gueguerre entre les deux jeux ^^
L'auteur a simplement posé un sondage au sujet de la démo de fifa ^^
Donc les remarques, vous vous les gardez pour les deux autres topics (celui du coup de gueule et l'autre de concurrence)
Merci
J'ai pas de 360 ni de PS3, donc mon jugement portera sur quelques test de Fifa sur PC avant de le prendre.
Moi j ai acheté l année derniere fifa 2009 a la sorti en attendant pes 2009 a la sorti de pes 2009 je n ai jamais retoucher a fifa ... je prend vraiment + de plaisir a jouer avec pes que fifa ( gameplay, modelisation des joueurs, replay exeptionnel etc... ) cette année je referai pareil en esperant garder fifa 10 dans le placard encor pour cette saison...
Moi aussi je testerais les 2 sur PS3.
On verra bien si PES s'est amélioré.
Ben moi je téléchargerai juste la démo PES sur PC
Et puis j'achèterai PES sur PS2
Apparemment le seul dans ce cas !
je testerais les 2, mais pour l'instant je penche plutot vers FIFA
j'attends quand même avec impatience PES, en espérant (même si je n'y crois plus trop...) que le 2010 me refera vvre les grands moments que j'ai vécu en jouant de ISS sur ps1 à PES 6 sur ps2
Je vais téléchargé la démo sur ps3 mais je prendrais Pes 2010 au final !
pour simuler un match de foot , les gars ya pas mieu que pes
J'ai dis : Ici pas de gueguerre entre fifa et pes, vous savez lire ?
Je m'adresse en particulier à celui dont j'ai errazé le post...
au faites les mecs ecouté pas les gars qui disent qu'ils passe de pes a fifa c'est du mito , c'est des mec y sont toujours joué a fifa pour la plupart car comme j'ai dit pour simuler un match de foot ya pas mieu que pes
c pas une guerre c un message informatif
J'achèterai certainement pes cette année, sauf malheur! J'essayerai bien sur le nouveau fifa, après est ce que je me l'achèterai c'est là la question. L'année dernière, j'étais content de me débarrasser de fifa09 à l'arrivée de pes2009, tout comme les 2 années auparavant. J'ai adoré fifa03 GC à l'époque, peut être que la version 2010 aura enlevé les choses qui me font hérisser les poils aujourd'hui!