Allemagne-Serbie, ça sent le match intéressant là. L'Allemagne forte de son 4-0 va vouloir non seulement continuer sur sa lancée mais aussi éviter de décevoir. La Serbie, quant à elle, est une équipe avec d'excellent joueur et qui voudra faire chuter le favoris. Ca devrait bouger dans ce match.
Carton rouge pour Klose (deux cartons jaune), peut-être le tournant du match. L'Allemagne va devoir tenir 55 minutes à 10.
Et but pour la Serbie avec Jovanovic, Neuer ne pouvait pas faire grand chose. Le match va s'intensifier, c'est sur.
Ah ok Vidic qui joue les basketteurs.
Très bel arrêt du gardien serbe qui stoppe le penalty de Podolsky.
Podolski.
Bon ben victoire de la Serbie sur l'allemagne, 1 but à 0. Match à suivre: Slovénie-USA.
Je verrai bien une petite victoire des Etats-Unis.
Le scandale...
Bien le but refusé dans les dernieres minutes pour les Américains alors qu'il n'y a absolument rien.
Arbitre payé.
Ben surtout qu'il n'avait pas sifflé penalty pour les USA un peu plus tôt.
C'est vraiment dommage parce qu'ils se sont battus jusqu'au bout. Celà dit, leur dernier match sera contre l'Algérie alors que celui de la Slovénie sera contre l'Angleterre: ils peuvent donc encore se qualifier.
En tout cas, match très agréable à regarder.
Oui , un des rares matches plaisants.
J'ai hâte de voir la fessé des Rosbiffs.
Ce soir à 20h30, match du groupe C
ANGLETERRE - ALGERIE
Les équipe probables :
ANGLETERRE : Green (ou James) - G. Johnson, Carragher, Terry, As. Cole - Gerrard (cap), Barry, Lampard, Lennon - Rooney, Heskey.
ALGÉRIE : Chaouchi (ou M'Bolhi) - Bougherra, Yahia (cap), Halliche - Kadir, Yebda, Lacen, Belhadj - Ziani, Boudebouz - Matmour.
Duel de gardiens
Robert Green et Faouzi Chaouchi, auteurs chacun d'une grosse bourde lors du premier match de leur équipe en Coupe du monde, ne débuteront pas le match Angleterre-Algérie, ce vendredi à 20h30. Chaouchi, fautif face à la Slovénie (0-1), souffre en effet d'une entorse du genou gauche depuis mardi et était incertain. Il est remplacé par Rais M'Bolhi, le portier du Slavia Sofia.
Green, lui, est victime d'un choix sportif de Fabio Capello, qui lui a préféré David James. En défense, le technicien italien fait confiance à Jamie Carragher dans l'axe, et a choisi de titulariser Gareth Barry, remis de sa blessure à la cheville, dans l'entrejeu avec Frank Lampard.
Les équipes de départ
ANGLETERRE : James - Johnson, Carragher, Terry, A. Cole - Lennon, Lampard, Barry, Gerrard - Rooney, Heskey.
ALGÉRIE : M'Bolhi - Bougherra, Yahia, Halliche - Kadir, Yebda, Lacen, Belhadj - Boudebouz, Ziani - Matmour.
Oh oui Carragher.
Calamity James is back.
Allez l'Angleterre !!!
On a failli assister à la 1ere bourde signé Chaouchi
Euh , M'Bohli *
Qui d'ailleurs a fait une offrande à Rooney 20 secondes plus tard.
Faudrait que Glen Johnson fasse gaffe à ses relances...
Christian Jean Pierre qui est à peine pour l'Algérie.
C'est bizarre que Capello n'ait pas titularisé Defoe au lieu d'Heskey quand même.
C'est carrément anormal.
Je comprends pas pourquoi il aime tant !
Qu'il mette Defoe , Crouch , ou même Agbonlahor , mais pas Heskey.
J'aurai une dent contre les Anglais si ils ne parviennent pas à battre l'Algérie.
Ca t'en fera 33 comme ça.
Mais en plus, les anglais ont eu pas mal d'occas' mais on dirait qu'ils manquent de conviction.
Eh ben dis donc, c'est pas gagné pour l'Angleterre.