J'étais tendu pendant 90 minutes, et encore plus quand l'arbitre a indiqué le temps aditionnel...
On a pas eu un niveau de jeu au dessus de l'Espagne, loin de là, mais la concentration était là du début jusqu'à la fin..
Personnellement, j'adore également l'Espagne, et j'espère qu'elle se qualifiera (le contraire serait vraiment étonnant)..
Oui, je pense que les deux seront qualifiés. Par contre, l'arbitre non.
Ce soir pour la deuxième journée du groupe A :
AFRIQUE DU SUD: Khune - Gaxa, Mokoena, Khumalo, Masilela - Dikgacoi, Letsholonyane - Tshabalala, Pienaar, Modise - Mphela
URUGUAY: Muslera - Maxi Pereira, Lugano, Godin, Fucile - D. Perez, Arevalo Rios, A. Pereira - Forlan - Cavani, Suarez
début du match à 20h30
en direct de Tshwane/Pretoria - Loftus Versfeld Stadium
Pour affronter l'Uruguay (20h30), un seul changement a été effectué par Carlos Alberto Parreira par rapport au onze sud-africain aligné vendredi dernier face au Mexique (1-1). Le technicien brésilien a choisi de titulariser Masilela au poste d'arrière latéral gauche.
Côté uruguayen, Oscar Tabarez a, comme prévu, titularisé Cavani aux côtés de Suarez devant. Lodeiro suspendu, c'est Forlan qui reculera d'un cran pour évoluer en soutien des deux attaquants. Autre changement notable : la ligne défensive composée de quatre éléments avec Maxi Pereira à droite, Fucile - habituel latéral droit à Porto - à gauche, et le tandem Lugano - Godin dans l'axe.
Quelle but de Forlan !!!
Contré ... :hu:m
Rien d'exceptionnel.
*
Elle est belle comme même.
C'est une bonne nouvelle si l'Uruguay l'emporte.
Y'a pas pénalty là !
Pénalty.
Par contre le hors-jeu ?!!
Doublé de Forlan ?
Oui ??????????
OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
En pleine lucarne
Ouais mais bon, c'est dommage pour les sud-africains quand même. En plus, ça n'arrange pas la France une victoire uruguayene.
Pumba Tant mieux.
Bah oui , comme ça on entendera un peu moins les Vuvuzelas.
3-0
Tu veux rire, il va y'en avoir jusqu'à la finale, des vuvuzelas.
1-0 Argentine , le monégasque Park CSC.
Higuain , 2-0.
Je bide la non ?
Chung-Yong réduit la marque !
MI-TEMPS
C'est un beau match !