Normal leur principal attaquants été déjà en pleure lors de l'hymne national
Donc il été trop ému pour joué je pense
C'est fort probable.
Ajourd'hui à 13h30 pour le compte du groupe G
PORTUGAL - COREE DU NORD
Les onze de départ
PORTUGAL : Eduardo; Miguel, Bruno Alves, Ricardo Carvalho, Fabio Coentrao; Raul Meireles, Pedro Mendes, Tiago; Cristiano Ronaldo, Simao Sabrosa, Hugo Almeida.
COREE DU NORD : Ri Myong-guk; Ri Kwang-chon, Cha Jong-hyok, Pak Chol-jin, Ri Jun-il, Ji Yun-nam; Mun In-guk, An Yong-hak, Pak Nam-chol; Hong Yong-jo, Jong Tae-se.
En l'absence de Deco, blessé à la hanche droite, le Portugal va affronter la Corée du Nord ce lundi (13h30) avec un secteur offensif remanié : Tiago est titularisé au milieu de terrain. Sur l'aile gauche, Simao remplace Danny. Si Cristiano Ronaldo est toujours présent à droite, Hugo Almeida remplace Liedson au poste d'avant-centre.
Suivi à 16h00 pour le groupe H
CHILI - SUISSE
Les équipes probables
CHILI : Bravo (cap.) - Medel, Ponce, Jara - Isla, Carmona, Vidal - M. Fernandez - A. Sanchez, H. Suazo, Beausejour.
SUISSE : Benaglio - Lichtsteiner, Von Bergen, Grichting, Ziegler - Barnetta, Huggel, Inler (cap.), G. Fernandes - Derdiyok, Nkufo ou Frei.
Puis pour finir, pour le groupe H encore
ESPAGNE - HONDURAS
Les équipes probables :
ESPAGNE: Casillas (cap) - Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Busquets, Xabi
Alonso, Xavi, Silva - Villa, Torres.
HONDURAS: Valladares - Mendoza, Chavez, Figueroa, Izaguirre - Palacios, Guevara (cap) - Alvarez, Nunez, Espinoza - Pavon.
bons matchs à tous
But.
Pedro Mendes.
Victoire 7-0 au final.
Les Buteurs Raul Meireles (29e) - Simao (53e) - Almeida (56e) - Tiago (60e,89e) - Liedson (81e) - C.Ronaldo (87e)
60e Chili 0 - 0 Suisse
La Suisse joue à 10 depuis la 31e , à cause de l'expulsion de Valon Behrami.
C'est dommage pour la Suisse quand même.
Bon, celà dit il leur reste à jouer l'équipe la plus "facile" puisqu'il s'agit du Honduras. Le Chili par contre devra battre l'Espagne et ça, ce n'est pas gagné.
L'ESPAGNE MENE 2-0
David Villa.
Un pure star !
Par contre GG l'arbitre pour les 2 pénaltys non sifflés.
Pénaltyyyyyyy
David Villa a l'occasion du triplé !!!!!!!!
VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Espagne - Suisse = 2-0
Doublé de Villa.
Je pense qu'on est tous d'accord qu'un 5 ou 6-0 aurait était plus logique.
Non ? Ah tant pis alors...
Non, Suisse 1-0 Espagne.
Espagne 2-0 Honduras.
C'était contre Honduras.
Desolé , j'avais tellement le seume contre les 2 équipes que j'ai confondu.
Ils ont fait un bon match même si vers la fin, ils ont un peu ralenti la cadence. Ca va être dur pour le Chili.
Oui je pense.
Mais Vila aurait du être exclu quand il met une baffe a un mec de Honduras
Fofe Non.
La Compo Française :
Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - Gourcuff, A. Diarra (cap.), Diaby - Ribéry, Gignac, Cissé.
Allez les gars , faites nous vibrer au moins une fois dans cette CDM.
Si Anelka avait été encore là, j'aurai dit "allez le blé". Mais là je pense que dans cette compo, la grande majorité des joueurs sont motivés par autre chose que par les primes. Donc allez les bleus! (on est tous ensembleuuuuhhhh... )
Les Africains m'ont l'air bien concentré aussi.
Need la marseillaise.