Moi je voit bien Evra giflé Estelle
Jerry.
Ils ne perdent pas le nord les algériens.
Et but Australien de Cahill.
2eme but australien !
Deuxième but de l'Australie.
Je suis déçu pour les australiens s'ils n'avaient pas loupé leur premier match contre l'Allemagne ils aurait pu passer. Ils n'ont pas été aidé par les arbitres avec deux expulsions dont celle de Kewell contre le Ghana sévère. En tout cas Pantelic (je crois) a bien bouffer le feuille en fin de match
Moi ce qui m'inquiète c'est que beaucoup de joueurs australiens vont vers la fin de leur carrière et ne seront peut-être pas là pour la prochaine coupe du monde.
Mais effectivement c'est une équipe qui se bat et qui avaient les moyens d'aller plus loin. D'ailleurs, par le passé, ils ont déjà démontré qu'il fallait compter sur eux (l'Italie s'en souvient puisqu'elle a eu besoin d'un penalty imaginaire pour s'imposer ).
Pour le moment, 1-0 pour les slovaques. Les italiens semblent incapable de faire quoique ce soit.
Dans l'autre match, la Nouvelle-Zélande tient le choc et tient le match nul. Avec un peu de chance...
L'Italie.
Jerry du second but.
Et deuxième but slovaque. L'Italie est à genou devant son adversaire du jour. Pour le moment, ils sont éliminés de ce mondial. Ils ont 15 minutes pour marquer 3 buts, ça semble difficile vu le jeu que produisent les slovaques.
OMG LE 3-1 puis le 3-2 absolument radieux ce but de Quagiarella.
Quel fin de match. Plus qu'une poignée de secondes...
ils vont marquer
BRAVO la Slovaquie => Respect !
Ils ont fait un très beau match. Mais ils vont devoir faire gaffe en défense pour leur prochain match.
Bon ben un autre "grand" éliminé: cette Coupe du Monde réserve décidément beaucoup de surprises.
Pumba C'est une coupe du monde trafiquée , c'est pas possible.
Ou alors c'étaient les autres qui étaient trafiquées.
Et pour l'instant, 2-0 pour les japonais. Deux buts sur coup-francs.