Un petit article ?
on s'en fou de ton but flip flop
Je prepare ca et je le poste
article
SUPER BUT + La victoire en étant mené 73 minutes
Recap des pronos
Marc : 1-1 (Dzagoev/Boyd)
L_M : 2-0 (Gameiro-Monterrubio)
Psg : 2-1 (Gameiro-Pagis/Boyd)
Genis : 3-1 (Dzagoev-Gameiro-Pagis/Rothen)
Tiyaya : 2-0 (Gameiro-Pagis)
Lucas : 1-0 (Gameiro)
Kariis : 0-0
Leo : 2-1 (Dzagoev-Gameiro)
Rino : 0-0
Classement
Psg 3 pts
Leo 3 pts
L_M 1 pt
Genis 1 pt
Tiyaya 1 pt
Lucas 1 pt
Marc 0 pt
Rino 0 pt
Kariis 0 pt
Belle opé de Léo et Psg
Bon buteur : 1 pt
Bonne équipe victorieuse : 1 pt
Nul : 2 pts
Score exact 2 pts
Merci,merci
j'arrive sur la story et direct co-meilleur pronox
GG la victoire, même si j'aurais préféré mon scénar
L'Equipe
DE BONS DEBUTS
Malgré une grosse difference de niveau sur le papier, et de reputation, Lorient à reussi à venir à bout des Ecossais, les Glasgow Rangers.
Tout avait pourtant mal debuté à la 2e minute lorsque Thompson profite d'une erreur de Bourillon pour tromper Audard à bout portant. Jusque la mi temps, on ne voit qu'une seule equipe sur le terrain, Lorient pousse le jeu vers l'avant, joue tous les coups à fond mais rien à faire ca ne rentre pas...
Le debut de la 2e mi temps est plutot calme, les equipes se jaugent à la sortie des vestiaires et il faudra attendre la 75e minute pour voir le genie gameiro pour marquer son 1er but de la saison, il remet donc les 2 equipes à egalité. Ilan qui avait remplacé Pagis pour debuter la 2e mi temps abat la foudre au Football Ground en inscrivant le 2e et dernier but de son equipe pour amener les siens à la victoire grace à une bonne resistance du portier experimenté de Lorient, Fabien Audard.
Voila la 1e victoire des Bretons qui les amene donc à la 2e place de leur groupe qui les amene devant le grand Milan AC et Blackburn. Une premiere surprise pour les hommes de Cantona, on voit une forte motivation de toute l'equipe, en esperant qu'un tel etat d'esprit sera montré face au geant Milanais au prochain match...
L'Equipe
Alors?
Bien
Tournoi de Lorient , Match 2
Lorient - Milan AC
Le gros test contre le Milan AC ! Ca sera le choc de cette poule 1 ! Les Lorientais , vainqueurs des Rangers (2-1) vont devoir élever encore leur niveau de jeu pour essayer de titiller les Italiens. Ces derniers viennent de concéder le nul (0-0) face à Blackburn . Cantona décide de changer quelques joueurs par rapport au match face aux Rangers .
Compo de Cantona [4-4-2]
[__________74__________] Audard
[_63____78____69____72_] Sosa - Chantôme - Koscielny - Morel
[_______75____72_______] Leroy - Cheyrou
[__71______________74__] Kenia - Monterrubio
[_______78____71_______] Pagis - Montaño
Banc : Cappone - Le Lan - Bourillon - Baca - Mansouri - Jouffre - Inamoto - Dzagoev - Fowler - Ilan - Gakpé - Gameiro
A vos pronos
C'est Morel le buteur à la 75'
Je dirais 2-0 pour le Milan AC
Si c'est pas ca c'est que tu triches!
Bel article
on va dire 1-1
Match Nul 3-3
Pagis (2) - Montano
contre des buts de Borrielo , Ronaldinho (2)
Les buteurs svp
a oui Gameiro/ Ronaldinho
Ronaldinho x 2
Merci!