LORIENT mon club,ma ville je suis obliger
Trouvez cet Anglais
Le match de charité de Cantona va être joué !
Postes de Lorient
Président : Leo_Messi_10
Journaliste : ?
Gérant du club : ?
Allez
Journaliste : L'équipe s'il te plait.
Si tu veux voir comment je rédige : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-618983-23-0-1-0-story-le-debut-d-un-renouveau.htm
Parfait
Engagé
Ouaiiiii
Merki
Et hop, le premier sur ce topic.
Pas mal Dylan bonne continuation
A la fin de ce match " charity " , Cantona dira ses premiers mots en tant qu'entraîneur..
Cantona " Je vais faire du mieux "
A la fin de ce match de charité , perdu 4-2 , qu'en concluez vous sur le niveau tactique - physique et mental que vous avez ?
C'était un match de charité, 22 stars sur le terrain , on s'est battu pour jouer au plus haut niveau mais on a plus trop le physique et on s'est fait malmener par ces jeunes... Beau match. Je marque un but , ça me fait montrer que je n'ai pas perdu mes capacités de puncheur !
Vous êtes officiellement l'entraîneur de Lorient , quels sont vos objectifs ?
Avec Lorient , viser le top 12 . J'ai 4 joueurs qui viennent de signer , dont un joueur qui a joué à Liverpool à la même époque que moi . Puis 2 jeunes inconnus en France , je vous dirais les noms plus tard . J'ai un joueur à l'essai , on verra s'il restera ... Pour la coupe , un 1/8 de finale et ça sera parfait je trouve. Je ferais de mon mieux pour le club .
Les noms...
Non
Affaire.. à suivre
Objectifs pas très ambitieux
Il va pas dire qu'il vise la LDC
ps : Venez piocher deux joueurs (attaquants de préférence) pour qu'il vienne à Lorient en essai pour le tournoi de présaison
ps : Ca date du 27 Dec 09
http://www.rmc.fr/forum/rmc/football/transferts/affaire-a-saisir-joueurs-libres-en-juin-31462/messages-1.html
Merci
Venez :p
Larsen Touré et Kembo-Ekoko
Compan & Tabanou
Un latéral droit ?
Je pense que Pagis-Compan ok
Latéral Droit : Y'a Jurietti dans la liste
Je prends Pagis-Compan-Touré
Et un milieu latéral droit et après stop
Un peu plus jeune quand même