Je suis
Sans aucun doute
Tu suis
Euh reflexion
Bocaly
Vous me faîtes hésiter
ps : Je vous nomme recruteur Val et Genis
J'accepte ce poste , dans la mesure où je suis remuné 150'000 par Semaines
Leroy - Bonnart - Gonalons
Ah ouais comme ça, sans me prévenir
Si t'as besoin d'aide, je suis ok, mais je pense que tout va parfaitement se dérouler
Le recrutement
Qui a vu le résultat de Nantes - Brest ??
Quand j'ai vu le score , j'ai eu un fou rire
Cantona délivre le groupe pour le tournoi de Lorient
Un squad de 41 joueurs sera disponible pour jouer les matchs de cette compétition !
Les joueurs ajoutés seront :
Ceux qui viennent d'arriver définitivement
Alan Dzagoev [MOC,78]
Ilan [BU,75]
Levan Kenia [MOC,67]
Robbie Fowler [BU,67]
Clément Chantôme [MC,71]
Ceux qui sont en essai
Serge Gakpé [AD,70]
Victor Montano [BU,71]
Lilian Compan [BU,68]
Bruno Cheyrou [MOC,72]
Mickael Pagis [AT,78]
Junchi Inamoto [MC,71]
Jérôme Leroy [AD,78]
Ceux qui vont arriver après le stage
Laurent Bonnart [DD,76]
Groupe de Lorient
Lorient
Blackburn
Milan AC
Rangers
L'effectif de folie !!!!!
Le Milan AC !
J'ai fait exprès
J'ai pas bien compris l'histoire avec le Milan AC...Mais bon sinon en tant que supporter de PAris, Sankhare a un bel avenir et dans le jeu, il est à l'aise techniquement sinon pourquoi pas Peguy?
Je suis bondé en attaquants...Je préfère prendre Chantôme . Pour le Milan , c'est le favori des 8 équipes de la compet '
et pour Sankhare?
Dylan Tu comptes garder tous les joueurs "Viennent d'arriver définitivement" ? Parce que tu sais ce que je pense des Dzagoev & co
"Viennent d'arriver définitivement"
T'as ta réponse...
Tu vas me dire que Fowler , ça te plaît pas ?
DECLARATION
Leo_messi_10, président de Lorient
Tout d'abord, je tient a féliciter l'entraineur pour avoir accepté de reprendre le club . De plus, je lui souhaite une très bonne saison a lui et au joueurs
Ensuite, concernant le recrutement, je pense qu'il est très satisfaisant . L'arrivée de jeunes talents et de vieux briscard vont permettre au club de mieux aborder ses matchs et de développer un jeu plus attractifs aux yeux des supporters
Puis, nous avons aussi accueilli des personnes dans le staff tel que des recruteurs . J'espere qu'il feront du bon travail car je crois beaucoup en eux tous comme en l'entraineur
Enfin, le groupe dans lequel nous sommes tombés est très relevés mais je crois en chaque joueurs pour qu'il réalisent des matchs a la hauteur de leur talent
Sur ce je souhaite a tout le personnel du club une bonne saison
Je sais pas, tu pourrai les vendre
Je vise surtout Dzagoev en fait
Tu "fausses" complètement la saison à mon sens
Tournoi de Lorient
Match 1 : Rangers [ECO] - Lorient [FRA]
Le premier match pour Cantona à la tête du club Breton qui pourra compter sur des joueurs qui se testent , sur des joueurs motivés et qui veulent rester . Il faut se préparer pour le championnat et voir son niveau . En face , c'est les Ecossais des Rangers , qui se battent pour le titre . Kris Boyd sera le principal atout offensif des Britanniques.
Match très brûlant !
Voici la compo de Cantona [4-4-2] :
[__________74__________] Audard
[___68___78__72___72___] Mvuemba - Chantôme - Bourillon - Morel
[________75__73________] Leroy - Inamoto
[__78______________74__] Dzagoev - Monterrubio
[________78__76________] Pagis - Gameiro
Remp : Cappone - Le Lan - Genton - Baca - Koscielny - Mansouri - Ducasse - Jouffre - Cheyrou - Ilan - Gakpé - Montaño
Pronostiques
Bon buteur : 1 pt
Bonne équipe victorieuse : 1 pt
Nul : 2 pts
Allez les pronos
Les 5 premiers sont OK
Et puis , tu vas me dire qu'un inconnu Russe [ en France ] ne peut pas arriver dans des clubs comme Lorient qui recrute jeune , avec de bons recruteurs ?
ps : Pas comme Paris ( )