Okay
Dylan, tu me donne envie de faire une story
pardon je voulais dire quand va tu faire ton prochain match?
désolé du double-post
2-0 pour le milan ronaldinho et pato
j'aime pas Milan il ne faut pas que tu perdes
Up
Match vers 17h si encore 1 prono ou 2
Je pars à 17h pour la RIC,mais j'attends une victoire
Allez prono
4-2 Milan. Montaño et Pagis pour toi. Roni et Pato (x3) pour Milan.
Ah
1-0 Pagis
Recap des Pronos
KarIis : 0-2 (Roni X2)
Lucas : 1-1 (Gameiro/Roni)
Marc : 3-3 (PagisX2-Montano/Borrielo-RoniX2)
Leo : 2-1 (Pagis-Montano/Pato)
L_M : 2-1 (Pagis-Montano/Borriello)
Genis : 3-2 (MontañoX2-Monterrubio/PatoX2)
Carl : 1-0 (Pagis)
Val : 1-3 (Gameiro/RoniX3)
Psg : 0-2 (Roni-Pato)
Alex : 2-4 (Montaño-Pagis/Roni-PatoX3)
Teddy : 1-0 (Pagis)
Classement
Psg 3 pts
Leo 3 pts
L_M 1 pt
Genis 1 pt
Tiyaya 1 pt
Lucas 1 pt
Marc 0 pt
Rino 0 pt
Kariis 0 pt
Go le match !
le match
Milan Ac 2-0 Lorient
Buteurs : Pato et Mancini
Lorient - Milan AC
Crown Lane , 31°C - 15h50 - Soleil
Première période
00 ' : Le choc va débuter... !
02 ' : Montaño est bien servi par Monterrubio , le Colombien tente sa chance des 20 M , le ballon passe au dessus de la barre de Dida ! Ca commence bien !
05 ' : Le Milan va vite en attaque et Pato est dans la surface , côté gauche , Sosa contre son tir.. corner !
11 ' : Coup franc pour Pirlo côté gauche , le meilleur tireur de coup franc au monde frappe .. sur la barre ! Audard était battu !
19 ' : OUVERTURE DU SCORE DE PATO ! Le lob magnifique qui va se loger au milieu du but d'Audard ! C'est logique et le Milan marque le premier but dans la compétition 0-1
26 ' : Pato a fait le décalage ! Coup du foulard pour Huntelaar , Audard est lobé par le centre , le Hollandais contrôle mais Jérôme Leroy tacle parfaitement dans ses 6 M !
28 ' : Jaune pour Gattuso ... Le petit lapinou !
29 ' : Nous sommes dans la continuité , Leroy décale Pagis qui tente sa chance mais Dida était bien présent !
33 ' : Kenia déborde côté droit , le ballon sort de la surface Milanaise , Monterrubio récupère et déborde Zambrotta , il centre , Pagis et Nesta se loupent , Montaño tente la reprise pied droit mais c'est pas cadré !
40 ' : Huntelaar tente sa chance côté gauche , au niveau des 25 M , la frappe passe juste à côté !
45 ' : Pato loupe la balle de 0-2 ! Sa tête passe au dessus de la lucarne d'Audard ! Le Milan domine !
45+3 ' : Long ballon de Nesta... Huntelaar face à Audard et c'est le break ! Le Milan mène 2-0 à Lorient et c'est mérité pour les Italiens ! Chantôme s'était loupé !
45+4 ' : C'est la mi-temps et les Italiens ont déjà fait le break !
Seconde période
45 ' : Ilan remplace Montaño
49 ' : Pagis , au moment de tenter sa frappe dans sa surface , glisse et Dida capte...
51 ' : Pato élimine Morel et frappe du gauche , Audard est battu mais le ballon passe à côté ! Lorient est dominé !
61 ' : Le K.O ! Huntelaar face à Audard ! Le Néerlandais profite d'un contre favorable face au portier pour marquer d'une volée... 0-3
62 ' : Gakpé et Dzagoev remplacent Kenia et Monterrubio .
67 ' : Corner frappé par Dzagoev sur la tête d'Ilan ... mais Dida sauve son équipe !
83 ' : Les Milanais sont réalistes ! Roni vient crucifier Audard , superbe plat du pied sur une passe en retrait de Pato ! Le ballon passe en dessous d'Audard .. 0-4
87 ' : Pato vient crucifier Audard sur une passe malicieuse de Ronnie ! 0-5 Rien à redire , les Milanais sont très forts !
90 ' : The Pato Show ! Huntelaar passe à Pato qui trompe Audard qui ne peut rien faire ! Lorient 0-6 Milan AC
90+3' : Le calvaire est fini , le Milan a donné une leçon ! C'est ça un grand club !
Sa fait très mal
Classement
Psg 6 pts
Alex 5 pts
Val 4 pts
Leo 4 pts
Genis 3 pts
Tiyaya 3 pts
Lucas 2 pts
Kariis 2 pts
L_M 1 pt
Marc 1 pt
Rino 0 pt
Bravo à Alex qui prend 5 pts cash et Val 4 pts
MOT DU PRESIDENT
Ce match face a Milan devra vite etre oublier . Les joueurs n'etaient visiblement pas en forme et l'adversaire, bien meilleur que nous, a su en profiter. J'espere que l'on va finir sur une bonne note lors de notre prochain match
Poule 1
Milan 5 pts (Qualifié)
Rangers 4 pts (+1)
Lorient 3 pts (-5)
Blackburn 1 pt (-2)
La victoire sinon..rien
Chaud la défaite 5-0
Je vous annonce que pour la RIC c'est pas la joie non plus côté FIFA