500
Le match RCS - Tours
Legendaire9________ RCS 3 - 0 Tours (Fauvergue,Ljuboja,Gueye)
Notorious__________ RCS 2 - 0 Tours (Oliveira, Ljuboja)
Ayew_Jordan________ RCS 3 - 1 Tours (Ljuboja x3)
Eden_Hazard________ RCS 2 - 0 Tours (Ljuboja,Gueye)
Jonaldinho_________ RCS 3 - 0 Tours (Ljuboja x2, Fauvergue)
Oui et j'espère bien y arriver au 1 000 messages
3-0 Fauvergue & LJUBOJA *2
Victoire 4-1 Fauvergue , Ljuboja (2) , Oliveira
Finalement j'ai prefere faire mon article maintenant!!
L'Equipe
Aujourd'hui nous nous lançons dans la découverte d'un club qui est en train de changer de statut mais aussi le statut de la ligue 2!!Bien etendu il s'agit du Racing Club de Strasbourg!
L'an dernier Strasbourg descende en deusieme division française avec pour ambitions de remonter en Ligue 1 tout de suite.Chose que ne sut pas faire l'ancien entraineur et qui le mena au licenciment pour cause:le manque de résultat.Aussitot le club se lança a la recherche d'un nouvel entraineur conforme aux grandes ambitions de ce club , mais sans résultat!
Heuresement les dirigeant avaient eu la bonne idée de garder un entraineur régional très peu connu et répondant au nom de Pedro Goncalves.
Les changements furent radicals : plusieurs personnes quitterent le club !Mais furent remplace par des anciens du club comme Daniel Ljuboja ou des jeunes prometteurs tels Tafer , Apam et Oliveira!
Mais revenont au présent!
En ce moment l'équipe tourne bien les résultat s'enchainent et le RCS se sent bien seul sur le trone de la Ligue 2.Apres 6 matchs pour 6 victoires auquel on ajoute la meilleur defense et la meilleur attaque , l'équipe peut atteindre des records!
Mais qu'est ce que cette équipe vaut au niveau de la Ligue 1?Qu'attendront les supporters?Nous auront quelques réponses après la confrontation avec OGC Nice en coupe de la ligue!!
Nous avons decide de rencontrer l'animateur de cette équipe en pleine révolution à savoir Goncalves qui a eu la gentillesse de nous répondre:
-Mr.Goncalves , d'apres vous quelle est la raison de cette épopée que traverse votre équipe?
-Quelle sorte de match vous attendez face à Nice?Pensez vous etre capable d'aller loin dans cette competition?
-L'équipe marche très bien mais allez vous passer un mercato d'hiver tranquille?
-Allez vous vendre des joueurs?
-Quels joueurs voulez vous faire signer au RCS cet Hiver ou bien cet Ete?
-Sur le net beaucoup de rumeurs circule à propos de David Luiz et Paulo Enrique Lima vous confirmez?
-Trouvez vous que Figo fait du bon travail?
-Et pour finir:Combien de temps comptez vous restez au RCS si d'autres grands club s'interressent à vous?
Merci de nous avoir répondu!!!
L'Equipe
J'espère que ça te plait?!
Le match RCS - Tours
Ayew_Jordan________ RCS 3 - 1 Tours (Ljuboja x3) Eden_Hazard________ RCS 2 - 0 Tours (Ljuboja,Gueye)
Yoyo42_____________ RCS 3 - 0 Tours (Ljuboja x2,Fauvergue)
Nantais78__________ RCS 4 - 1 Tours (Ljuboja x2,Fauvergue, Oliveira)
Trois questions à Alain Affelou
-Bonjour président vous ne tiendrez pas longtemps votre entraineur ?
-Je suis persuadé que Pedro à l'amour du club et qu'il prolongé son contrat
-Etes-vous surpris de la place du club en ce moment ?
- Oui et non ,non car je savais que Pedro pouvait faire des grandes chose au niveau régionales et oui car tout de suite la "mayonnaise" a pris entre les joueurs et Pedro.
-Dans les travées de la Meineau il se raconte que Figo et Goncalves sont entrain de préparer la venue d'une pépite brésilienne ?
- Écoutez, je rentre pas dans les affaires internes du club Pedro et Luis veulent que cette affaire reste entre eux.
-Dommage merci pour cet entretien président.
-Non c'est moi qui vous remercie
legendaire9
3-0
Ljuboya*2 Fauvergue*1
Interview de Pedro Goncalves
Journaliste Mr.Goncalves , d'après vous quelle est la raison de cette épopée que traverse votre équipe?
" L'équipe forme avant tout un bon groupe de copain. J'ai beaucoup mis l'accent pour essayer que l'ensemble des gars ne forme plus qu'un, ce qui implique des soirées ensemble. Chaque Mardi soir nous allons tous manger chez l'un des joueurs et on tourne tout les Mardi. "
Journaliste Quelle sorte de match vous attendez face à Nice? Pensez vous être capable d'aller loin dans cette compétition?
" Face à Nice cela sera un match compliqué, parce que tout d'abord c'est une bonne équipe de L1 qui possède de bonnes individualités comme Mounier. Je ne sais pas comment cela va se passer mais ce qui est sur c'est que ce match sera un combat. "
Journaliste L'équipe marche très bien mais allez vous passer un mercato d'hiver tranquille ?
" Ce n'est pas parce que l'équipe marche bien que nous allons rien changer, cela aurait été la même chose si l'équipe ne marchait pas. Nous allons surement faire un ou deux transferts mais sans pour autant chambouler l'équipe. "
Journaliste Allez vous vendre des joueurs?
" Cela est possible, car la Massa salariale du club n'est pas très élevé, donc si nous voulons acheter un joueur il faudra presque obligatoirement en vendre un. Mais nous n'en sommes pas encore au Mercato il reste encore Trois mois avant celui ci vous savez ... "
Journaliste Quels joueurs voulez vous faire signer au RCS cet Hiver ou bien cet été?
" Je n'ai pas de nom précis en tête, nous allons surement nous renforcer en vu de pouvoir accéder à la Ligue 1 qui est plus physique et plus technique que la L2. Pour le moment nous avons recruté trois jeunes Joueurs, je continuerai sur cette politique en ayant des jeunes et des joueurs d'expériences. Pour le moment cela fonctionne plutôt bien. "
Journaliste Sur le net beaucoup de rumeurs circule à propos de David Luiz et Paulo Enrique Lima vous confirmez?
" Non je ne confirmerai pas ses rumeurs qui ne sont pas du tout fondées . "
Journaliste Trouvez vous que Figo fait du bon travail?
" Vous savez c'est un énorme plaisir de pouvoir travailler avec LUIS il est si professionnel. Il m'aide beaucoup dans la Gestion des Entrainements sa aide vu qu'il a été joueur de haut niveau. De plus il peut m'aider car il connaît bien les futurs talents, et n'hésite pas à me conseiller l'un ou l'autre joueur. De plus l'ensemble des joueurs du Racing sont très fière d'être entrainé par un ancien Ballon d'or. "
Journaliste Et pour finir : Combien de temps comptez vous restez au RCS si d'autres grands club s'intéressent à vous?
" Pour le moment mon contrat s'achève à la fin de la saison, nous ferons ensuite le point. Je n'ai pas reçu d'autres offres pour le moment. De plus la saison vient seulement de commencer, je préfère me concentrer sur les Objectifs du RCS et ne pas penser à ses choses qui ne sont en fait que de simples spéculations . "
Pedro t'a combien d'étoiles de réputation ?
De belles ITW
Ali seulement 0.5 pour le moment, mais pour les clubs c'est pour pimenter la Story en Rumeurs etc ....
Ali________________ RCS 4 - 0 Tours (ljuboja x2,fauvergue,gueye)
Aimar______________ RCS 3 - 0 tours (ljuboja x2,fauvergue)
Pronostiques RCS - Tours
Ayew_Jordan________ RCS 3 - 1 Tours (Ljuboja x3)
Eden_Hazard________ RCS 2 - 0 Tours (Ljuboja,Gueye)
Ali________________ RCS 4 - 0 Tours (ljuboja x2,fauvergue,gueye)
Aimar______________ RCS 3 - 0 tours (ljuboja x2,fauvergue)
ENCORE UN PRONO et je Lance le match
Super Interview
3-0 pour strasbourg Fauverge, Ljuboja x2
Le match