Bonne annee!!!!!!!!
[Gus] comment tu a fait Pour Ta presentation De Joueur ?
A la Page 10
Je suis Graphiste à mes heures perdues donc il s'agit d'un petit montage. Bon moi je file j'ai rendez vous depuis une heure je suis grave à la bourre !
N'oubliez pas le sondage
Eléction du duo d'attaquant
Le duo Tafer - Fauvergue : 0 vote
Le duo Tafer - Ljuboja : 1 vote
Le duo Fauvergue - Ljuboja : 2 vote
Erreur dans le sondage
Le duo Tafer - Ljuboja : 2 vote
Le duo Fauvergue - Ljuboja : 1 vote
BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNEEE ANNNEEEE a tous
Je Vote Pour Le duo Fauvergue - Ljuboja
Trop bien ta Story
Demain Anniversaire de Gus
Il va faloir se mobiliser , je compte sur vous
Election du Meilleur joueur du Mois de Septembre
Le joueur Du Racing Club de Strasbourg sans surprise vient d'être élu joueur du mois de Septembre en Ligue 2.
Auteur de 10 buts en 5 matchs il prend la tête du classement des buteurs avec 5 unités d'avances sur le deuxième. Le Racing Club de Strasbourg peut remercier Pedro Goncalves qui a eu l'idée de relancer le joueur qui n'était pas au mieux de sa forme à Grenoble.
Le journal L'EQUIPE
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/01/10010108431815098.jpg
L'interview de Ljuboja
Journaliste Daniel Ljuboja vous avez été élu joueur du Mois en êtes vous content ?
" Oui tout à fait, cela me fait vraiment plaisir d'être à ce niveau en ce moment, je tiens à dédier ce titre à Pedro qui a su me convaincre de revenir au Racing, grâce à lui je retrouve mes sensations devant le but. "
Journaliste Daniel, 10 buts en 5 matchs ou allez vous vous arrêter ?
" Vous savez je n'ai jamais autant marqué de but en si peu de temps. Mais c'est grâce à toute l'équipe et aussi à Pedro qui a su donner à l'équipe une philosophie de jeu qui nous permet de beaucoup marquer et de prendre peu de but. "
Journaliste Le RCS est premier du Championnat, voulez vous à tout prix remonter en L1 cette saison ?