Bonne annee!!!!!!!!
[Gus] comment tu a fait Pour Ta presentation De Joueur ?
A la Page 10
Je suis Graphiste à mes heures perdues donc il s'agit d'un petit montage. Bon moi je file j'ai rendez vous depuis une heure je suis grave à la bourre !
N'oubliez pas le sondage
Eléction du duo d'attaquant
Le duo Tafer - Fauvergue : 0 vote
Le duo Tafer - Ljuboja : 1 vote
Le duo Fauvergue - Ljuboja : 2 vote
Erreur dans le sondage
Le duo Tafer - Ljuboja : 2 vote
Le duo Fauvergue - Ljuboja : 1 vote
BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNEEE ANNNEEEE a tous
Je Vote Pour Le duo Fauvergue - Ljuboja
Trop bien ta Story
Demain Anniversaire de Gus
Il va faloir se mobiliser , je compte sur vous
Election du Meilleur joueur du Mois de Septembre
Le joueur Du Racing Club de Strasbourg sans surprise vient d'être élu joueur du mois de Septembre en Ligue 2.
Auteur de 10 buts en 5 matchs il prend la tête du classement des buteurs avec 5 unités d'avances sur le deuxième. Le Racing Club de Strasbourg peut remercier Pedro Goncalves qui a eu l'idée de relancer le joueur qui n'était pas au mieux de sa forme à Grenoble.
Le journal L'EQUIPE
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/01/10010108431815098.jpg
L'interview de Ljuboja
Journaliste Daniel Ljuboja vous avez été élu joueur du Mois en êtes vous content ?
" Oui tout à fait, cela me fait vraiment plaisir d'être à ce niveau en ce moment, je tiens à dédier ce titre à Pedro qui a su me convaincre de revenir au Racing, grâce à lui je retrouve mes sensations devant le but. "
Journaliste Daniel, 10 buts en 5 matchs ou allez vous vous arrêter ?
" Vous savez je n'ai jamais autant marqué de but en si peu de temps. Mais c'est grâce à toute l'équipe et aussi à Pedro qui a su donner à l'équipe une philosophie de jeu qui nous permet de beaucoup marquer et de prendre peu de but. "
Journaliste Le RCS est premier du Championnat, voulez vous à tout prix remonter en L1 cette saison ?
" Vous savez c'est l'objectif du club, nous n'avons disputer que 6 matchs depuis le début de la saison, et il en reste encore beaucoup. Il suffit de continuer à s'appliquer à l'entrainement et en match pour que cet objectif devienne réalité. "
Bien le journal et l'interwiew!C'est super!Continue!
Merci Geo
Le duo Tafer - Ljuboja : 2 votes
Le duo Fauvergue - Ljuboja : 2 votes
Story du Mois de décembre
Comme vous le savez la Story a été élu Story du Mois de décembre, c'est donc la meilleure Story du Forum !
C'est pour cela que j'ai besoin d'un Staff Vraiment compétent et assez important.
Biensûr je garde la Staff déjà en Place :
Candidature
Si vous voulez faire partie du Staff de cette Story posté votre Candidature et le Poste que vous aimeriez bien occuper.
Je voudrais bien etre le chef des supporters
Bravo pour ton titre de meilleur story du mois.
Merci Ali
Ayew Jordan pas de problème
N'oubliez pas de voter pour le sondage
Le duo Tafer - Ljuboja : 2 votes
En faite comme c'est l'une des seuls de tres bien , je vais la suivre
Sa c'est ce que j'apelle une S.T.O.R.Y
Tafer - Ljuboja
Le duo Tafer - Ljuboja : 3 votes
Pedro Goncalves avec son début de saison en fanfare, serait déjà courtisé par quelques grands clubs Français et étrangers. En effet on apprend que le Paris Saint Germain, et Newcastle serait intéressé par le profil de Pedro Goncalves !
Le journal l'EQUIPE
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/01/10010103001564925.jpg
L'interview de Pedro Goncalves
Journaliste Pedro Goncalves, on apprend que vous êtes déjà sur les tablettes de quelques grands clubs qu'en pensez vous ?
" Vous savez je viens à peine d'arriver à Strasbourg et je ne compte pas partir avant un bon moment, à moins qu'on me force à le faire bien sûr. "
Journaliste Vous avez relancez la carrière de Ljuboja êtes vous surpris ?
" Non je ne suis pas surpris du tout puisque je connaissais la valeur de cet attaquant, c'est exactement pour cette raison que j'ai décidé de le recruter. Bien sûr je ne pensais pas qu'il allait autant marquer en ce début de saison, mais c'est tant mieux pour notre confiance et pour notre classement. "
Bonsoir Bixente, Bonsoir Jean Michel, nous sommes ici réunis au sein de la Fédération Française de Football pour assister au Tirage au sort du Premier tour de la Coupe de la Ligue. Cette compétition qui réunit l'ensemble des Clubs de L1 et de L2 pour une coupe uniquement en phase aller, à élimination directe.
Le Vainqueur de la Coupe de la Ligue se verra directement qualifié pour l'EUROPA Ligue la saison prochaine, autrement dit cela peut être un bon rattrapage pour des clubs qui ont loupé leur saison Bixente ?
" Oui tout à fait Jean Pierre, De plus cela fait toujours un Trophée de plus et une place Européenne à prendre. "
Les derniers Vainqueur de la coupe de la Ligue :
2009 Bordeaux
2008 Paris-SG
2007 Bordeaux
2006 Nancy
2005 Strasbourg
On peut donc constater que Bordeaux aime cette compétition puisque le Club l'a remporté deux fois lors des trois dernières années. Ce n'est donc pas une compétition oubliée par les Grands club de L1.
Le tirage au sort
Bienvenue sur la Chaîne RCS TV, il est 20 heure 30 précise le Tirage va pouvoir commencer. Pedro Goncalves nous a confié qu'il préférerait éviter un club de L1 pour le premier tour, mais aussi qu'il espérait pouvoir jouer à Domicile.
La première boule est Tiré et Nice, le club Niçois qui est un peu en difficulté en L1 va affronter ....
LE RACING CLUB DE STRASBOURG !
La confrontation NICE - RCS
Le Tirage au sort vient de se terminer le premier match du Racing dans cette compétition sera contre les Aiglons de Nice.
La déclaration de Pedro Goncalves
" J'aurai voulu que nous tombions contre un club de L2 lors de ce premier tour, mais le tirage en a décidé autrement. Nous allons essayer de faire tout notre possible pour passer ce tour, mais cela ne s'annonce pas tâche facile. "