Un joueur Brésilien comme recrue !
Super Story
L'EQUIPE : Un Prodige Brésilien Au RCS ?
Un journaliste de l'équipe aurait surpris une conversations entre Luis Figo et Pedro Goncalves parlant de la possibilité de recruter un prodige brésilien évoluant dans l'un des plus grands clubs Européen. Malheureusement pour nous , les deux Hommes ont gardé le nom secret de la futur perle qu'ils aimeraient faire Signer au RCS à l'ouverture du Mercato d'Hiver.
L'EQUIPE : La Une
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/01/100101091720227432.jpg
L'interview de Pedro
Journaliste Pedro nous savons que vous voulez recruter un jeune brésilien est-ce vrai ?
" Vous savez le Mercato est encore loin très loin, mais cela reste une possibilité que nous envisageons avec Figo mais pour le moment rien n'est concret. "
Journaliste Pouvez vous nous donner le Nom de ce joueur ?
" Je ne le sait pas encore moi même, Figo m'a dit qu'il préférait garder cela secret pour faciliter une approche du joueur sans une marée médiatique, je lui fais confiance. "
Je veut Neymar
J'attends que son nom soit dévoiler avec impatiente
Vraiment encore bravo pour tes montages photo
Les montages
Pourquoi pas Nilmar
Nilmar de villaréal ?? Si c'est lui il doit couter cher ou son salaire doit etre astronomique non ??
Si non Très bonne piste
L'ancien de Lyon quoi
Super montage
et Super recrue aussi
Je pense a Rafael , Nilmar , ou Nene
Ouai Rafael et Fabio les Jumeaux de Manchester United
Super [Gus] les Interview
Breno du Bayern ? Il était bon à Sao Paulo, mais il a été laché trop tôt je pense dans le grand bain, et un jeune joueur comme lui a besoin de jouer dans un club un peu moins hupé pour s'acclimater et gagner en expérience et en assurrance!!
Non je crois c'est trop cher là.
Marcinho do Flamengo
Présentation du Match RCS (1er) - Tours (13ème)
Le RCS reçoit pour son 7ème match de Ligue 2 le club de Tours qui aura forte affaire face au premier de la L2.
Déclaration de Pedro Goncalves :
" J'ai décidé de conserver l'équipe les cadres pour se match, cependant Ljuboja est un peu fatigué mais il m'a dit qu'il désirait jouer ce match et se mettre au repos pour le prochain.
Lacour qui est fatigué est remplacé par Bah, et Gargorov est remplacé par Oliveira. "
Equipe :
---------------------Cassard-------------------
Pichot---Belaïd----Apam----Fanchone
----------------------M.Bah--------------------
---Damoor-------------------------Gueye---
---------------------Oliveira------------------
--------Ljuboja-------------Fauvergue------
Les remplacent :
Pelé
Gasmi
Bezzaz
Tafer
Kitter
Tafer
Lacour
Les titres :
EUROSPORT " Le Racing pour une 7ème ? "
DNA " Le RCS pour conforter sa première place "
Pronostiques :
Vous devez pronostiquer le Résultat du Match (1points), le Score du Match (2points), Et les buteurs mais uniquement les buteurs de Strasbourg (1 points par buteur)
Pour la Potentiel Recrue
Il s'agit donc d'un jeune joueur Brésilien comme vous avez pu le voir ! Certains sont plutôt proche mais d'autres sont plus loin du joueur recherché !
Neymar Le problème avec ce joueur c'est que nous disposons déjà de trop d'attaquant jeune : Tafer, Oliveira. Pour que ce joueur puisse venir il faudrait donc se séparer au moins de l'un de ses deux joueurs ...
Salut Victoire 2-0 , Ljuboja,Gueye.
~> Buteurs : Ljuboja && Oliveira
Salut!!J'etais absent ces derniers jours pour (comme tu t'en doute )les fetes!!
Je ete ferai quelques chose vers cinq heure !!
Mon prono: RCS 3-0 Tours Ljuboja , Fauvergue et Gueye!