De plus, tu devrais être heureux que je me sois aidé de ta présentation. Ça prouve qu'elle est bien.
le Real Madrid, l'un des clubs que je détéste le plus malgré leurs star Raùl, Higuain, Robben,etc. Oui mon club préféré de tous est le Barça vainqueur hier 4-0 face a Séville avec des buts splendides. Le Real s'en tire bien mardi grace a leur victoire 3-2 face a Getafe, victoire d'un match fou, d'un bon arrêt de Casillas sur une panenka complétement manqué,d'un superbe match de l'argentin Higuain, et d'un carton rouge de Pepe sur un attentat provoqué dans la surface. Pepe passera devant la comissions de discipline et rique gros
Robben.
j'espaere que florentino perez v
desoler va le garder selui la parce que c'est un grand meme si guti et van der vaart partiron surement
Pour le classico face au Barca bientot , vous penssez qe Robben se passera de sa Blessure
Guti a un contrat à vie, mais je sais pas ce que ca veut dire
Comme Casillas et Raul.
Ca veut dire qu'ils sont obligé de rester au Real?
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
non ils peuvent casser le contra mais a mon avi guti et raul sont en danger mais pas casillas surtout guti oui a mon avi il sera retabli sinon sans pepe robben et vannistelrooy je sais pas se que l'on va faire
10 matchs + des amendes pour Pepe
Écrit par Fabien Borne
25-04-2009
Le Comité de Compétition de la RFEF a donc tranché et décidé d'infliger une sanction de 10 matches de suspension à Pepe, assortie d'une amende de 7.212,14 euros. Le Real Madrid à quant à lui sanctionné son défenseur central d'une amende de 901,50 euros. C'est la plus grosse sanction de l'Histoire du Real Madrid et dans le même temps la plus faible que pouvait recevoir Pepe au vu de son « pétage de plombs ».
4 matches pour son agression sur Casquero, 4 matches pour son coup de poing à Albín, 1 match pour son expulsion et enfin 1 match pour avoir insulté de « bande de fils de p... » les quatuor arbitral, Pepe ne jouera donc plus cette saison sous les couleurs merengue et manquera les 4 premières journées de la prochaine Liga. Si cette suspension de 10 matches est lourde et exemplaire, elle est également la plus faible que pouvait recevoir le défenseur central Brésilien qui a reçu pour chaque fait de sa folle soirée de derby la sanction minimum au vu de l'article 122. f des statuts établis par la RFEF qui sanctionne chaque comportement violent n'entraînant pas de blessure d'une peine allant de 4 matches de suspension (ce qu'a pris Pepe donc pour ses deux agressions) à 12 matches (peine maximale pour ce genre de comportements). Pepe devra enfin payer une amende globale de 8113,64 euros (7212,14 euros infligés par la RFEF, 901,50 euros par le Real Madrid).
Désormais, le Real Madrid a 10 jours pour faire appel et a la possibilité, même s'il devrait attendre lundi pour se prononcer sur le sujet, d'activer plusieurs recours pour tenter de blanchir son joueur qui est rentré hier dans la légende noire du football Espagnol en devenant l'un des joueurs les plus lourdement sanctionnés de l'Histoire. Il est surtout devenu, à son grand désespoir paraît-il, le joueur le plus sanctionné de l'Histoire du Real Madrid.
A noter que de son côté le Brésilien Marcelo n'a pas été sanctionné pour son comportement puéril dans le derby, le Comité de Compétition ayant estimé qu'il ne pouvait pas sanctionner un joueur qui n'avait pas été mentionné dans le rapport d'après-match de l'arbitre. Sanctionné pour avoir simulé un penalty et potentiellement privé de 33ème journée pour avoir récolté un 5ème carton jaune depuis le début de la saison face à Getafe, Gonzalo Higuaín a lui été blanchi par le Comité de Compétition et pourra donc jouer ce week-end face au FC Séville.
_________________________
Pensez-vous que le sanction est suffisante?
ps: j'aime bien le ",14€"
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
J'en pense que c'est injuste, Navarro de Valence avait pris 6 mois pour moins que ça.
Marcelo, l'autre merengue qui dérape
Écrit par Fabien Borne
23-04-2009
Les personnes ayant assisté ou ayant regardé le match entre le Real Madrid et Getafe n'auront certainement pas omis de remarquer les joutes verbales entre le latéral Brésilien Marcelo et le défenseur central azul Argentin Cata Díaz, en toute fin de derby.
Suite à ces provocations verbales, Marcelo aurait nargué le défenseur Argentin de Getafe à l'issue de la rencontre en tirant notamment la langue tout en se touchant les parties génitales (cf vidéo). Une scène qui est passée inaperçu sur le moment pour les téléspectateurs mais qui a été ensuite captée par les chaînes de télévision Espagnoles qui n'ont pas manqué de la diffuser. Après le scandale Pepe, ce nouveau comportement fait tâche du côté de la Maison Blanche, dont l'image a clairement été "salie" par ces attitudes qu'on qualifiera tout simplement d'inadmissibles de la part de joueurs de football, quels qu'ils soient. Protagonsite de la conférence de presse du Real ce jeudi, Marcelo a du coup présenté ses excuses : « C'était un match très engagé. Tu veux gagner le match par tous les moyens et parfois tu te trompes. Je me suis trompé et je demande pardon. Les choses qui se passent entre joueurs devraient rester sur le terrain. Je veux demander pardon et si le club veut me sanctionner, je suis disposé à accepter ma sanction » a lancé Marcelo avant de reconnaître « qu'un joueur du Real Madrid n'a pas le droit d'avoir le comportement que j'ai eu ». Faute avouée, à moitié pardonnée ?
La video: http://www.youtube.com/watch?v=DRUPb6IoULI&feature=player_embedded
Je suis vraiment déçu là Je l'imaginais pas du tout comme ça
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
Marcelo doit prendre au moins 3 mois.
Y en a marre du favoritisme.
VDV + 50M€ pour Agüero ?
Écrit par Julio Alberto
25-04-2009
Comme on pouvait s'y attendre, l'humiliation reçue par l'Atlético Madrid à Santander jeudi (défaite 5-1 des colchoneros) n'a pas tardé à raviver les rumeurs de transferts envoyant Sergio Agüero loin de l'Atlético la saison prochaine.
Dernière en date, celle du site Allemand "4-4-2.com" faisant état d'un intérêt de Florentino Pérez, probable futur Président du Real Madrid, pour le Kun. Selon cette rumeur, Pérez souhaiterait proposer une offre plus que conséquente (et intéressante ?) à l'Atlético, 50 Millions d'euros + Van der Vaart, en échange de Sergio Agüero. Si le départ du prodige Argentin vers l'ennemi merengue semble compliqué d'un point de vue moral (on voit mal comment Cerezo pourrait justifier son choix devant les supporters rojiblancos), rien n'assure aujourd'hui que Sergio Agüero tiendra toujours son discours de fidélité envers l'Atlético si ce dernier n'arrive pas à décrocher un billet Européen (l'Atlético est actuellement 7ème de la Liga à 6 points de la 4ème place). A noter que le site "4-4-2.com" parle également d'un intérêt de l'Atlético pour l'Allemand d'origine Espagnole Mario Gómez, attaquant évoluant à Stuttgart (18 buts en Bundesliga cette saison) en cas de départ d'Agüero cet été. A suivre...
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
Le groupe face à Seville
Casillas, Dudek - Sergio Ramos, Michel Salgado, Cannavaro, Metzelder, Marcelo, Torres - Gago, Javi García, Guti, Drenthe, Lass Diarra, Van der Vaart, Faubert - Higuaín, Raúl, Saviola, Huntelaar.
Blessés : Sneijder, Heinze, Robben.
Suspendu : Pepe.
Notons la présence de Faubert qui a bénificié des nombreux absents
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
Ah,ok le topic mort.
Qué qui dit lui?
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
Raphou je te laisse demander le kick ou non ?
Non fais le, je suis là depuis moins longtemps que toi sur ce forum
_______________________
" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "
Joey C'est une menace?