oui mais zlatan sa serai un gros coup que meme si il faut donner higuain en echange ils le feront
Ouais je crois que c'est Higuain + 50M€ = Zlatan.
Moi, je mettrais seulement de l'argent pour Ibra, Higuain est destiné à devenir l'un des meilleurs attaquants du monde.
oui c'est peut etre vrai mais on n'en sait encore rien et zlatan permetrai d'attirer d'autre star ca peut etre un aventage
Pour Ribery le Real a de l'avance grâce à l'ambassadeur Zidane
Raul, l'emblématique capitaine du Real Madrid, serait dans le viseur de Manchester City. L'Espagnol aurait reçu une offre de contrat de 40 millions d'euros net pour quatre ans sous le maillot du club anglais, selon Marca.
Le quotidien espagnol Marca révèle vendredi que Raul, le capitaine emblématique du Real Madrid, a reçu une offre mirobolante de la part de Manchester City. Le numéro 7 du Real se serait vu proposer un contrat de quatre ans pour un montant total de 40 millions d'euros net. S'il l'acceptait, Raul deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du monde.
Si ca peut faire de la thune pour Zatlan et Ronaldo qu'il parte
Clichy au Real pour 17M ?
Écrit par Fabien Borne
09-05-2009
Probable bras droit de Florentino Pérez au Real Madrid, Jorge Valdano serait très intéressé par la venue du latéral gauche Français Gaël Clichy.
Lié avec Arsenal jusqu'en 2012, le natif de Toulouse pourrait être l'objet d'une offre de 17 Millions d'euros de la part du club merengue cet été. Blessé depuis quelques semaines, Clichy a été remplacé au pied levé par le prometteur Kieran Gibbs (19 ans). Selon le quotidien AS, Clichy serait la priorité de Valdano pour le poste de latéral gauche, après que la piste Evra ait été jugée trop compliquée (notamment à cause des relations tendues entre MU et le Real), de même que Maicon serait le favori pour venir renforcer le poste de latéral droit de la Maison Blanche.
Annoncé comme un futur grand sur la planète football, Javier Saviola n’a pas vraiment su confirmer tous les espoirs placés en lui. Malgré le prestige des clubs par lesquels il est passé, sa carrière ne ressemble pas forcément à celle qu’il attendait. En attestent par exemple ses deux dernières saisons, où il n’a effectué que de brèves apparitions sous les couleurs du Real Madrid.
De fait la Casa Blanca songe toujours un peu plus à se séparer d’un joueur qui lui coûte près de 4 M€ par an. Une somme coquette surtout quand on sait que l’homme n’a disputé que 17 matches de championnat en 2 saisons. Et la plupart comme remplaçant. Fort heureusement, son calvaire pourrait rapidement prendre fin.
La presse turque annonce en effet que le conejito pourrait venir se relancer sur les bords du Bosphore en s’engageant avec Galatasaray. À la recherche d’un attaquant supplémentaire, la formation stambouliote a jeté son dévolu sur l’ancien Monégasque, disposé à relever le défi.
Là-bas, il pourrait également retrouver son ex-entraîneur à Madrid, Bernd Schuster, qui aurait donné son accord pour l’année à venir. Saviola peut cependant espérer de jouir d’un temps de jeu plus conséquent qu’il ne l’était dans la capitale espagnole.
Son nom est Rodrigo Izecson dos Santos Leite, mais il est plus communément appelé Digão. Footballeur méconnu évoluant au Standard de Liège, ce défenseur brésilien n’est autre que le frère du grand Kaka. Propriété du Milan AC, celui qui n’a joué qu’un seul match cette saison en Jupiler League pourrait défrayer la chronique cet été.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’engagerait avec le Real Madrid. Malgré un profil de stoppeur robuste (1,94m, 93 kg), Digão pourrait, selon Marca, enfiler le maillot merengue si son illustre frère vient à en faire de même. Sauf que son recrutement serait davantage dû à un bon coup de piston qu’à ses propres qualités.
Le quotidien espagnol annonce que Kaka aurait demandé à Florentino Perez, futur président madrilène, de faire d’une pierre deux coups afin d’amener son frère cadet au Santiago Bernabeu. Ce n’est toutefois pas la première fois que le Ballon d’Or pistonne Digão puisqu’il avait déjà demandé aux Rossoneri de le recruter un an après son arrivée à Milan, soit en 2004. Résultat, le défenseur brésilien, qui n’a joué qu’un match en Lombardie depuis cinq ans, touche 1 M€ de salaire annuel. Comme quoi ça sert d’avoir un ainé superstar...
Mi-temps à Valence.
Valence CF (4) 2 - 0 Real Madrid (2)
Mata (29e)
Silva (32e)
Trop bon.
Le titre est catalan.
Mais lol Schleck va poster sa sur le forum du barca au lieu de nous faire chier ^^
Euh... t'es qui toi ?
En plus sa s'appelle du chambrage si tu connais pas
franchement je me demande comment ils peuvent se faire ecraser comme ca a chaque foi qu'ils jouent contre une equipe un peut plus forte et a chaque foi ca donne un scort de plus de troi zeros vraiment ils va faloi changer beaucoup de chose au mercato a commencer par le presidans et l'entraineur
victoire totalement meriter pour valence et ca leur permet de rester dans les 4 premier pour jouer la c1
VALENCIA !
Je viens pas chambrer rien du tout, mon topic est fait pour ça, juste pour dire que c'était un beau match mais que l'on mérite amplement de gagner, faut l'avouer.
oui rien a dire et c'est bien pour valence ils restent en course pour la chamions league
pour l'instant je croi que le real est competement anneanti il ne font plus aucun bon match et je croi que cette defete face a barcelone leur a fait beaucoup de mal a mon avi ils ont hate que la saison se terminent et les supporter aussi espaeron qu'il se resesiron la saison prochaine parceque la sa fait 2 ans qu'il n'y sont plus meme raul n'y croi plus
City chaud sur Xabi Alonso
Écrit par Fabien Borne
10-05-2009
Battu cet après-midi par son voisin de United 2-0 (buts de CR7 et Tévez), Manchester City serait disposé à débourser plus de 18 Millions de livres (soit environ 20 Millions d'euros) pour s'attacher les services de Xabi Alonso, milieu de terrain Espagnol de Liverpool.
Si Rafael Benítez souhaiterait conserver sa plaque tournante, The News of the World avance aujourd'hui que Liverpool pourrait accepter l'offre relativement intéressante des Citizens. Xabi Alonso, lui, ne serait à priori pas très emballé par le challenge Mancunien et préférerait quitte à changer d'air, rejoindre une formation comme le Real Madrid ou Arsenal, deux autres clubs intéressés par les talents du milieu de terrain Basque.