CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:49:29

:d) Alvaro Arbeloa : "Le Real peut battre n'importe qui"

La nouvelle recrue du Real Madrid a fourni une interview exclusive à notre reporter Mohammed Bhana. L’ex capitaine de l’équipe B du Real, qui a fait toutes ses classes au sein du club merengue, revient dans sa maison, la Casa Blanca. On se souvient que la toute dernière acquisition du Real Madrid avait signé pour Liverpool en janvier 2007. Depuis, sa rigueur tactique et sa polyvalence défensive n’ont jamais fait défaut à Anfield. Le voilà de retour au Real. Une grande réussite, un rêve qui se réalise.

Quel est le meilleur souvenir de votre passage à Liverpool ?

Alvaro Arbeloa : « Le match contre le Barça, en 2007, juste après que le club Catalan ait remporté la C1. C’était aussi mon premier match avec les Reds, nous sommes revenus au score pour finalement l’emporter 2-1. C’était si spécial, difficile à décrire… Vous savez que je jouais avec le Real avant d’aller à Liverpool, donc cette victoire voulait dire beaucoup pour moi. »

En effet, vous avez longtemps joué au Real Madrid mais durant cette période, vous n’avez effectué que deux sorties avec l’équipe première. Vous devez être impatient d’en découdre et de vous imposer ?

Alvaro Arbeloa : « Au début ça va certainement me sembler un peu étrange, comme pour tout joueur qui retourne dans un club au sein duquel il a déjà évolué par le passé. Mais pour moi, ce sera plus naturel étant donné que j’ai passé cinq années à Madrid et que j’ai appris beaucoup de choses là-bas. »

Quels sont vos objectifs sur le court terme ?

Alvaro Arbeloa : « Je veux juste me concentrer sur mon jeu et ne penser à rien d’autre. Travailler dur, m’entrainer dur et joueur dans l’équipe première. Madrid possède une équipe très forte qui peut battre n’importe qui. Je veux juste jouer et gagner beaucoup de titres. »

Vous quittez Liverpool, une équipe pour laquelle vous avez aimé jouer.

Alvaro Arbeloa : « J’ai adoré jouer à Anfield. Personne n’aimait jouer contre nous devant les fans de Liverpool. J’ai participé à quelques très gros matchs et les fans étaient toujours derrière l’équipe. Liverpool est un grand club, avec de grands fans, une grande histoire et beaucoup de conviction ».

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:58:48

:d) Gonzalo Higuain : « L’Équipe de France ? On sait jamais »

Au Real Madrid, son président lui a mis Ronaldo et Benzema dans les pattes. En équipe nationale, son sélectionneur Diego Maradona lui préfère Agüero, Milito ou Tevez. Et pourtant, Gonzalo Higuain répond toujours présent. Entretien avec l’un des joueurs les plus sous-estimés du moment.

Tu as fait une très bonne saison l’an passé, et pourtant le Real Madrid a beaucoup investi en attaque, avec notamment les arrivées de Ronaldo et de Benzema. Ce n’est pas trop dur à avaler ?

Celui qui signe au Real Madrid doit savoir et comprendre ce genre de choses. Le Real fait toujours signer les meilleurs joueurs du monde, donc je savais d’avance en venant ici que je serais un jour ou l’autre confronté à ce genre de situation. Mais pour l’instant, mes dirigeants ont décidé de me conserver. C’est un gage de confiance.

Ça ne te fait pas peur de partager le vestiaire avec des stars du calibre de Kaka et Cristiano Ronaldo ?

Qui ne rêverait pas de côtoyer les meilleurs joueurs du monde dans son propre vestiaire ? Kaka et Ronaldo ont tous les deux gagné le Ballon d’or. Maintenant qu’ils sont là, il faut en profiter, sans en avoir peur. Moi, ça fait trois ans que je suis ici. C’est comme si je faisais partie des meubles. J’espère vraiment faire mon trou dans l’équipe. Je vais me tuer pour gagner ma place, et si je suis meilleur que l’une des nouvelles recrues, je suis persuadé que je jouerai… Je ne suis pas venu en Espagne en touriste, mais pour y rester de longues années.

Franchement, qu’est-ce que ça t’inspire les « nouveaux Galacticos » ?

A vrai dire, je m’en fous un peu. Je ne veux pas être un « Galactico », je veux juste que nous soyons une équipe compétitive, qui puisse gagner beaucoup de titres. Le reste n’a aucune importance.

Comment imagines-tu le nouveau Real Madrid ?

Avec tout l’argent que nous avons dépensé et si nous arrivons à créer une belle dynamique collective, je pense qu’on peut faire comme le Barça de la saison dernière, le triplé. Personnellement, mon objectif principal, c’est la Ligue des Champions. Je ne l’ai jamais remportée alors que c’était l’un de mes buts en arrivant à Madrid. C’est une épine que j’aimerais bien me retirer du pied. En plus cette année, la finale aura lieu au Bernabeu, donc la motivation n’en sera que plus grande. Il faudra se dépouiller pour remporter le trophée à domicile.

Tu connais l’entraîneur Manuel Pellegrini ?

Quand j’ai joué contre Villarreal, j’ai pu discuter un peu avec lui. Il m’a fait l’impression d’un gentleman. Mon frère Federico l’a eu comme coach à River Plate, et il m’a dit que c’était un grand monsieur. Je suis vraiment content qu’il ait rejoint le Real Madrid, il connaît parfaitement le football.

Qu’est-ce que tu peux me dire sur Florentino Perez ?

Florentino, je ne le connais pas personnellement. Ce que je peux dire, c’est que son retour au Real Madrid a été fracassant. J’espère seulement que l’investissement qu’il a fait sera rentable…

Est-ce que tu as pu rencontrer Zidane depuis son retour ?

Oui bien sûr ! J’ai une énorme admiration pour lui. Je ne sais pas encore si j’aurai le courage de lui demander un maillot, mais je veux absolument avoir une photo de moi à ses côtés. Il ne va pas avoir le choix de toute façon ! (Rires) C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football et je crois que son expérience et sa science du ballon peuvent nous apporter beaucoup.

Malgré ton excellente saison dernière, tu n’es toujours pas convoqué en sélection argentine. Ça t’inspire quoi ?

Je n’ai pas très envie d’aborder ce sujet. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l’Albiceleste, mais c’est complètement faux. C’est même l’un de mes rêves. Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J’ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, même si je ne sais pas vraiment pourquoi il continue à m’oublier dans ses convocations.

Si Maradona continue à t’ignorer, tu penses dire oui à Raymond Domenech et à l’Équipe de France ?

C’est gratifiant que Domenech s’intéresse à moi, surtout que l’Équipe de France est une puissance mondiale, et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais…

Depuis que tu es arrivé en Espagne, t’arrive-t-il parfois de regretter le football argentin ?

Oui, notamment l’ambiance des vestiaires. Il y a plus de convivialité et de camaraderie en Argentine qu’en Espagne. Là-bas, on passait notre temps à parler, à boire du mate, ou à partager des barbecues. C’est quelque chose qui n’existe pas en Espagne. Ici, lorsque l’entraînement est fini, tout le monde rentre rapidement chez soi. C’est vraiment différent.

Et au niveau du jeu ?

En Espagne, les pelouses sont plus hautes qu’en Argentine. En plus, elles sont toujours arrosées avant les matchs, pour que la circulation de balle se fasse plus vite. Comme le rythme est beaucoup plus intense en Liga qu’en Argentine, tu as beaucoup moins le temps de réfléchir quand tu reçois la balle. Et tu ne peux pas partir seul en dribble, sinon tu te fais découper. Donc, il faut passer le ballon…

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:10:29

As dit que Negredo et Van der Vaart pourrait servir de monnaie d'échange pour Xabi Alonso. :ouch2:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:11:32

:d) Negredo en prêt ?

L'AS Rome cherche un attaquant pour épauler Mirko Vucinic et Francesco Totti, et ne desespère pas de réussir à engager Klaas-Jan Huntelaar. Toutefois, si le Batave ne débarque pas dans la cité de Romulus et Remus, la future recrue offensive pourrait malgré tout venir du Real Madrid. En effet, Alvaro Negredo plairaît beaucoup à Luciano Spalletti, mais Manuel Pellegrini, le coach madrilène, semble convaincu des qualités de celui qui a été rapatrié cet été à la Maison Blanche, après un passage à Almeria.

:(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:13:30

:d) L'attaquant français du Real Madrid sent que la saison sera fructueuse…

«J'ai l'intuition que nous irons loin en Ligue des champions. Nous avons une équipe pour jouer sur tous les tableaux. Avec notre recrutement, nous avons démarré très vite. Personnellement, je m'entends à merveille avec Cristiano Ronaldo. Quant à la rumeur concernant Xabi Alonso, c'est un super joueur, pourvu qu'il vienne ici», fait savoir Karim Benzema dans Marca.

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:23:40

Il est vraiment bête higuain d'avoir dit ça. Avec ces déclarations, en clair il met le couteau sous la gorge de maradona "si tu me selectione pas je joue pour la france". Seulement j'pense pas que diego apprécie ce chantage, bien au contraire..
Et comme c'est qq'un de têtu, j'pense même que rien que pour ça il continuera de pas le selectionner.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:32:23

C'est surtout qu'Higuain a rien de commun avec la France, si ce n'est sa naissance...

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:54:23

:d) Benzema et son amour du Real

Auteur de bons débuts sous le maillot du Real en matchs amicaux, Karim Benzema a satisfait à l’un des rites de passage de tout nouveau Madrilène : l’interview à Marca.

L’ancien Lyonnais a été décrit par le quotidien espagnol comme « un jeune proche, sympathique et facétieux » qui a précisé que « son dévouement au Real Madrid n’était pas un amour d’un jour ni une pose de circonstance pour les supporters ».

Benzema a d’ailleurs daté précisément l’origine de sa passion pour la Maison Blanche : « Le premier match du Real Madrid que j’ai vu était la finale de la Septième (Ligue des Champions remportée par le club, ndlr). Je n’oublierai jamais le but de Pedja ». En 1998, Madrid avait battu la Juventus en finale de Champion’s sur un but de Mijatovic.

Karim Benzema n’avait que dix ans.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:16:55

je l'ai deja mis sa manu ^^

  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 13:23:40 Avertir un administrateur
  3. Il est vraiment bête higuain d'avoir dit ça. Avec ces déclarations, en clair il met le couteau sous la gorge de maradona "si tu me selectione pas je joue pour la france". Seulement j'pense pas que diego apprécie ce chantage, bien au contraire..

Et comme c'est qq'un de têtu, j'pense même que rien que pour ça il continuera de pas le selectionner.

il n'a fait que repondre a le question et maradona est idio de pas le selectioner

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:18:33

Désolé j'avais pas vu. :o))

Nan mais Higuain, s'il doit jouer en sélection un jour, c'est en Argentine ou rien, je l'adore mais il n'a rien à faire avec la France. :-( :(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:20:24

il apporterait beaucoup avec la france et puis il pourrait jouer plus avec benzema c'est aussi benefique pour le real et puis il faut qu'il joue en internationale pour evoluer encore :-)

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:29:54

je sens un grand match contre la juve mais il faut pas les sous estimer on l'a vu en c1 :sournois:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:43:18

Mais Higuain sait pas comment on dit bonjour en français quoi !

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:46:07

si maintenant je crois qu'il parle francais un peu je croi qu'il sais tenir une conversation :-)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:46:35

Ca m'étonnerait. :rire: :-(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:50:14

si si :noel:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:50:48

Ben il fait que répondre à la question mais il aurait très bien put dire, j'suis fier que domenech s'interesse à moi mais mon rêve c'est l'argentine point.
Après c'est sur que maradona est vraiment bête.. ça lui coûte vraiment rien de le sélectionner juste 1 fois, histoire d'être sur qu'il joue pour l'argentine..
Imaginons q'un jour il devienne le meilleur attaquant du monde, les argentins s'en mordront les doigts si jamais il choisit finalement la france

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:53:51

temp pi pour maradona il sais pas se qu'il rate mais il a deja de bon attaquand tevez messi aguero lissandro lavezzi milito donc le choi est difficile

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:11:38

Oui enfin Higuain > Lisandro, Lavezzi, voire Aguëro...

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:16:49

aguero pour moi est le meilleur attaquand argentin devant messi s'il jouait dans un grand club comme barcelone il finirait ballon d'or assurer ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment