CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:58:25

:d) Le Bayern a refusé 80 ME

L'Équipe révèle dans son édition de jeudi que le Bayern Munich a formellement refusé une offre de 80 millions d'euros du Real Madrid il y a trois semaines. Les propos tenus mercredi par Franz Beckenbauer dans Sportild ne seraient pas innocents : à 94 millions d'euros, Ribéry pourrait certainement réaliser son envie de départ. Les patrons exécutifs du club Uli Höeness et Karl-Heinz Rummenigge n'ont pas démenti ces propos, alors qu'ils défendent depuis le début une ligne dure, qui s'oppose au départ du Français.

:ouch2:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:00:48

Pour compléter les déclarations de Karim :d)

L’Espagne est déjà en train de succomber à la Benzemania. Il faut dire que les débuts de l’ancien buteur de l’OL sont très prometteurs, et son but inscrit face au Shamrock Rovers a marqué les esprits de l’autre côté des Pyrénées.

Dans un entretien accordé à Marca, Karim Benzema évoque son envie de tout gagner et son rêve enfin réalisé de porter les couleurs d’un club qu’il suit depuis sa plus tendre enfance « Tout petit, j’avais le maillot du Real et je me disais : un jour, je jouerai là-bas. Je suis venu au Real Madrid pour tout gagner. J’espère que je vais m’adapter rapidement. Ronaldo promettait 30 buts chaque année ? Eh bien ... c’était Ronaldo ! »

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:07:21

L'interview de Karim je l'ai en entier je vais peut-être la traduire. J'en ai aussi une de Dudek, et celle-la je vais la traduire, c'est sur. :ok:

rey58 rey58
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:15:22

Ptain 80 millions et il refuse :ouch2:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:16:18

L'offre avait été faite en toute discrétion en tout cas. :hap:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:20:30

:d) Arjen Robben et Karim Benzema, incertains suite aux coups reçus lors du dernier match, font bien parti de la liste des convoqués communiqué par Manuel Pellegrini à l'issue de l'entrainement.

Les internationaux qui ont participé à la coupe de la confédération ne sont toujours pas dans le groupe dont Arbeloa qui a effectué son premier entrainement aujourd'hui.

Garay récupère toujours de sa blessure contracté contre Al Ittihad(adducteurs)

Van Nistelrooy et Diarra en reprise.

Huntelaar, Van der Vaart et Heinze sont toujours écartés.

Le groupe du Real Madrid : Dudek, Adan, Salgado, Pepe, Marcelo, Agus, Metzelder, Torres, Gago, Lass, Sneijder, Granero, Robben, Guti, Drenth, Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Negredo.

Le groupe voyagera ce vendredi à 9h30 à Seville. Un dernier entrainement sera prévu ce soir à 21h30 à huit-clos.

:d) Le quotidien sportif espagnol "AS", nous apprend que le milieu de terrain de Liverpool, à demandé par écrit son transfert vers le Real Madrid dans un document type, appelé "Transfert request", qui est respecté généralement dans le football anglais.

Le geste du joueur répond à la demande de Rafa Benitez qui souhaite que le joueur dise publiquement son souhait de partir à Madrid, et coïncide avec l'ultimatum qu'avait imposé l'entraîneur de Liverpool pour régler l'affaire, afin d'avoir du temps pour chercher un remplaçant.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:55:18

henry aussi et il jouais sur le coter vu q'uil permutait avec raul

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:59:22

et pour alonso il faut d'habort vendre et preter on a deja

m diarra
lass diarra
gago
granero
a ce poste

rey58 rey58
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 15:06:05

:d) HEINZE PROCHE DE L'OM :g)

Selon RMC, Gabriel Heinze serait sur le point de tomber d'accord avec Marseille. Le défenseur argentin du Real Madrid pourrait signer un contrat de 3 ans.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:12:01

vivement que heinz partent il en ont parler sur cadena et dans marca aussi

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:22:00

en clair benzema dans son intervew declare avoir une touche avec ronaldo :noel: le bresilien et dit que son ses otomatisme se feront dans quelque temp et que le real est une equipe unique sa c'est pas faut :noel:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:41:45

kaka a repondu au question de AS et il se dit heureux et tres bien acceuillit par les joueur le staf technique bien plus qu'il ne croyait et il a dit qu'il s'entendait deja bien avec marcelo raul ronaldo pepe qui connaissaient deja et casillas et albiol l'ont bien acceullit il parle de sa prensentation il ne peux pas imaginer a quel point il a de la chance :)

cristiano ronaldo c'est un grand joueur tres jeune et il a une tres prometeuse carriere

karim benzema Beaucoup de talent et jeune un grand attaquan

guti il est tres intelligent

casillas c'est la personne qui m'a le plus aider c'est luis qui m'a enmener au stade voir le match contre al ittihad

voila kaka s'entend bien avec ses partenere ronaldo dit du bien de luis jespere que sa continuera :bave:

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:45:21

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090730_140141_heinze-va-signer-a-l-om.html

C'est quasi - certain maintenant.

Il ne jouait plus trop avec le Real, peut - être un second souffle pour lui :doute:

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:47:51

Que devient Ruben De la red :-( ?

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:48:51

Il avait eu un malaise cardiaque, non ? :doute:

Gonzalez_Raul2 Gonzalez_Raul2
MP
Niveau 4
30 juillet 2009 à 15:49:49

villa13
Posté le 30 juillet 2009 à 14:59:22 et pour alonso il faut d'habort vendre et preter on a deja

m diarra
lass diarra
gago
granero
a ce poste

Granero n'est pas un récupérateur, et il y aura 2 récupérateurs qui joueront dans l'équipe type donc 2 titulaires et 2 remplaçants :ok:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:54:19

on verra moi je dit lass et granero titulaire et gago et m diarra remplacent et si alonso arrive granero sur le banc car comme releyeur ya deja kaka et puis j'ais jamais dit que granero etait un recup c'est juste le poste ou il n'y a pas de place et si alonso arrive trois se retrouveront sur le banc

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:55:09

de la red a ete victime d'une syncope en octobre

villa13 villa13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:57:00

lass alonso sa va faire mal :sournois:

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:03:17

Ouais je sais qu'il a eu un malaise, je veut juste savoir si il va mieux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment