CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:44:58

:globe: Granero > " Je suis très reconnaissant au Real Madrid " :globe:

Esteban Granero est retourné au Real Madrid. Le joueur a dit en public qu'il croyait en ses chances de gagner une place dans l'équipe de départ.

:d) C'est inévitable pour un jeune joueur d'être prêté, comme tu était à Getafe ?

Cela ne doit pas être nécessairement inévitable. Il s'agit juste d'une option et je ne suis pas contre. C'était une bonne chose pour moi parce que c'est dur pour les joueurs de la Castilla qui évoluent avec les B en seconde division d'être prêt à jouer dans l'équipe première. C'est bon pour les joueurs de gagner de l'expérience dans un autre club.

:d) Penses-tu qu'un joueur qui signe au Real Madrid est aussi passionné par le club qu'un joueur qui est là depuis l'académie ?

Je suis sur que même ceux qui ne viennent pas de l'académie défendront leur équipe avec la même envie. Mais être de l'académie c'est spécial. Les choses changent un peu quand tu portes le même maillot pendant des années, comme moi.

:d) Avais-tu pensé à un retour au Real Madrid ou avais-tu d'autres espérances quand à ton avenir ?

Je n'ai jamais perdu espoir, mais ça devenait compliqué pour moi de revenir. Le Club a cru en moi et j'en suis très reconnaissant. J'espère le remercier avec des bonnes performances.

:d) Crois-tu en la politique de jeunes au Real Madrid ?

Oui, pourquoi pas ? Le truc c'est que le club ne peut pas miser sur chacun d'entre nous. Les jeunes joueurs ne peuvent pas être dans l'équipe première comme si c'était une règle générale, et ils doivent comprendre ça.

:d) Que peux-tu apporter au Real Madrid ?

De l'excitation, beaucoup de travail, des sacrifices... J'espère que toutes ces choses se termineront bien.

:d) Où Pellegrini t'a-t-il dit qu'il veut que tu joues ?

Il sait que je suis un joueur polyvalent, qui peut jouer aussi bien défensivement qu'offensivement. Il m'utilisera où il jugera que je serai le meilleur. Je suis prêt à faire ce qu'il me demande et il m'a dit qu'il croyait en moi.

:d) As-tu reçu des conseils de la part de Raul, depuis ton retour dans l'équipe du Real Madrid ?

On se connait pas mal et je sais qu'il apprécie les joueurs qui viennent de la Cantera. Lui aussi vient d'ici et c'est peut-être pour ça qu'il nous apprécie. Il nous donne tous les conseils qu'il peut et nous soutient beaucoup. C'est un bon capitaine.

Traduction réalisé par moi-même, source realmadrid.com :hap:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:45:30

xavi est plus important que messi a barcelonne et eto'o etait plus decisif :ok:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:46:43

Il est très clair que dans le jeu de Barcelone, Xavi est le meilleur, le plus important, aucun ne l'égale... :ok:

Enfin à la limite, Iniesta quoi. :(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:47:50

meme iniesta aurait dur de faire aussi bien que xavi meme si c'est un des meilleur milleu du monde :oui:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:50:47

je vais meme dire que xavi est le plus important de barcelone et de la selection donc il merite le ballon d'or mais il est beaucoup moin mediatiser que messi :)

kevisback kevisback
MP
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:51:02

Arrêter de parler du Barça :nah: :malade: :hap:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:52:00

Mdr, ça devient la mode maintenant de dire inesta et xavi sont les meiileurs du barça car ils ont une vsion du jeu, ils contruisent le jeu nanani nanana... Ca fait connaisseur de foot.
Mais j'suis désolé juste regardez les stats de passes décisives et de buts et vous verrez qui est le plus décisifs.
Alors oui je suis d'accord xavi et inesta ils font des passses d'un autre monde oui ils ont une bonne vision de jeu, mais messi il a tout c'est le gars qui fait basculer un match, c'est le gars qui a le génie en plus, qui a qqch que les autres n'ont pas

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:52:06

on parle d'un joueur espagnol la :-)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:53:53

Xavi et Iniesta sont constants et chacun de leur match sont toujours aussi bon, tandis que Messi peut exploser un jour et s'enterré la semaine d'après. :(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:54:15

sa devient la mode car avant tu n'a pas regarder beaucoup de match du barca donc c'est nouveau pour toi mais il faudra bien l'accepter messi est un geni qui peut faire basculer le match et je dirait que messi est plus nouveau que xavi au barca :hap:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:55:19

mais ça c'est des vieills excuses il est moins médiatisé... A ton avis pourquoi il ets moins médiatisé? parce qu'il ets mins décisif.
Toute façon, dés qu'un joueur est meilleur du mode, tout l'monde cherche son joueur à lui pour se démarque. Comme l'année dernière ou cristiano était le meilleur et tout le mond edisait ah non c'est messi, il ets moins médiatisé que cristiano mais c'est un génie machin. Maintenant que c'est messi le n°1, tout le monde chercher un autre.. :(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:55:53

en plus messi on te montre toute les action qu'il reussi par les mediat xavi on en parle pas beaucoup mais les passe qu'il rate tu peux les conter sur les doit d'une main

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:56:57

non xavi est plus collectif c'est tout les mediat aime le perso d'un joueur c'est bien connu :sarcastic:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:00:06

pourquoi tu veux pas voir la veriter que xavi est plus important dans le jeux et qu'il n'y a pas que messi au barca
en plus peut etre que messi sera ballon d'or mais tu peux pas etre sur c'est parceque tu aime bien voir un joueur effacer 4 5 defenceur d'un coup que tu dit sa si tu regardai aussi les match de la roja et de l'argentine tu saurai :ok:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:00:58

de toute facon on est la pour parler du real fini HS :)

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:01:07

Je suis TOUTES les championnats depuis longtemps donc j'en aivu des matchs du barça...
Et messi est plus nouveau? et donc? ça empêche d'être le meilleur? (il a qd même fait toute sa formation au barça mais bon). Bojan est encore plus nouveau, et est-ce que c'est le meilleur? je crois pas. Et j'aimerai que vous me citiez un match ou messi s'est écroulé. Puis Xavi, inesta si on dit joueurs d el'ombre c pas pour rien. C'ets pas parcequ'on est moins médiatisés que ça veut dire qu'on est sous-évalué .. C'estd 'excellent joueur très importants mais qui n'ont jamais franchit le cap du joueur de génie, ils ont toujours eu un joueur devant eux (ronaldinho, la messi etc..)

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:03:23
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 16:01:07 Avertir un administrateur
  3. Je suis TOUTES les championnats depuis longtemps donc j'en aivu des matchs du barça...

Et messi est plus nouveau? et donc? ça empêche d'être le meilleur?

j'ais juste repris ta phrase de c'est la mode xavi iniesta :hap: pour dire que xavi sa fait longtemp qu'il prouve et donc je croi que messi est plus a la mode comme tu dit

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:03:55

Mais je veux voir la vérité que messi est plus décisif. Et c'est pas parcequ'il efface 4-5 joueurs qu'il est pas capable de faire une passe.. :( Les passes de messi se comptent aussi sur les doigts d'une main...
Bref sur, ce ok on palre du real (ps: j'suis pas du tout fan du barça ou de messi, j'suis fan de benzema donc j'ai pas de partit prit..)

villa13 villa13
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:05:08

Les passes de messi se comptent aussi sur les doigts d'une main... tu a totalement raison :oui:

bref vivement le match :bave:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:05:14

Ben maintenant qu'il est numero 1 on cherche toujours à trouver un autre joueurs moins médiatique pour fair egenr eon connait le foot et ressortir le blabla il est moins médiatisé mais il est meilleur..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment