CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:56:21

Ouais enfin je garanti rien je ne suis même pas au courant des horaires. :o))

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:02:36

C'est pas toi qui a dit que les matchs est à 21h00 :o))

C.Ronaldo quelle classe :snif:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:08:36

Peut-être lol mais il y a peut-être du décalage horaire ou je ne sais quoi. :o))

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:21:16

On a qu'à dire non et tout le monde sera content :o))
Enfin surtout moi :oui:

PES_FIFA PES_FIFA
MP
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:13:41

Le match est bien à 21h normalement

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:53:58

:d) LE REAL ABANDONNE. Jorge Valdano, le directeur sportif du Real Madrid, a annoncé que le club espagnol renonçait à recruter Franck Ribéry. "Il n'est plus le problème du Real Madrid", a déclaré l'ancien international argentin au quotidien allemand Tz. Valdano a également déploré les déclarations d'Uli Höness, le manager du Bayern Munich, qui a fustigé l'attitude du Real dans cette affaire. "Je ne comprends pas pourquoi il a dit cela. Nous n'avons pas parlé directement avec le joueur, seulement avec le Bayern et cela s'est fait dans le moment opportun. Notre équipe n'a jamais manqué de respect au Bayern", a-t-il confié.

:d) Si Barcelone et l'Inter Milan sont d'accord sur les modalités du transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne, et que le Suédois serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Barça comme il l'a annoncé jeudi soir au journal suédois Aftonbladet, c'est Samuel Eto'o (qui rentre dans l'opération) qui pose problème. Alors qu'il touche 7,5 millions d'euros par an à Barcelone, le buteur camerounais ne signera à l'Inter que s'il gagne 10 millions d'euros par saison à Milan selon AS. C'est actuellement le salaire d'Ibrahimovic en Italie. Et cela pourrait faire capoter l'affaire.

C'est pas FINI encore lol en + j'ai lu sur un site que Eto'o n'avait rencontré aucun représentant de l'Inter, lol limite il est pas au courant qu'il y va.
ça me parait tendu car Moratti voulait vendre Ibra aussi pour se débarasser de son salaire et ré equilibrer la masse salariale du club. Je serais étonné que Eto'o gagne autant...

:d) Sneijder en échange d'Alonso.

Le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder, pourrait faire partie de la transaction pour l'arrivée du joueur espagnol Xabi Alonso de Liverpool dans le club de la capitale espagnole.

En effet, selon le quotidien anglais "The Times", une offre comprenant Sneijder plus une somme d'argent pourrait donc être la solution au transfert de Xabi Alonso dans les prochains jours.

Cependant, l'entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini a déclaré récemment que Sneijder est un joueur important dans son équipe et qu'il compte sur lui pour la saison prochaine.

Malgré cela, il a aussi dit qu'il était nécessaire de recruter encore deux milieux de terrain ainsi qu'un latéral, donc la porte est encore ouverte au recrutement.

:d) Le quotidien MARCA publie dans son édition de ce samedi que le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, ne voit pas Xabi Alonso dans l'équipe la saison prochaine. "Je ne crois pas qu'il continuera avec nous", a avoué le joueur anglais à un journaliste de confiance en Suisse.

Dans l'information que publie Ulises Sánchez-Flor s'assure que Gerrard a bien dit qu'Alonso finira par jouer au Real Madrid. La relation entre Gerrard et Xabi Alonso est très bonne. Le capitaine est l'un des plus proches de la situation délicate d'Alonso.

:d) DONC MANU si je te vois poster l'info comme quoi l'Inter veut recruter Xabi je TE TUE !!! lol

:d) L'avenir de Huntelaar semble proche de s'éclaircir. Selon AS, l'attaquant néerlandais se sont réuni hier avec Jorge Valdano à Santiago Bernabeu et a communiqué qu'il prendrait une décision le lundi concernant l'offre de Stuttgart.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:55:18

:d) Marca et AS nous révèle que lors du dernier entrainement du Real Madrid, la défense, qui devrait se présenter face à l'équipe irlandaise des Shamrock Rovers le lundi soir pour le premier match amical de cette pré-saison, est Miguel Torres, Pepe, Gabriel Heinze et Marcelo.

Hier, tout portait à croire que Benzema et Raul seraient les titulaires avec Cristiano Ronaldo et Robben dans les ailes pour ce premier match test du Real Madrid mais Pellegrini brouille les pistes.

Lors de la dernière séance d'aujourd'hui, l'entraineur chilien a testé le 4-3-3 avec deux équipes alors qu'hier son schéma tactique se dirigeait vers un 4-4-2

Les deux équipes :

Adán dans les buts, La défense cité plus haut, Javi García, Gago et Van der Vaart au milieu de terrain, Cristiano, Higuaín et Benzema pour le secteur offensif. Le portugais devrait occuper le flanc droit.

L'autre équipe est composé de : Dudek, Míchel Salgado, Metzelder. Garay, Drenthe, 'Lass', Tébar, Parejo, Robben, Raúl et Negredo.

Quand à Guti et Sneijder, ils ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe suite à des problèmes physiques et ont rejoint dans le gymnase Van Nistelrooy, Diarra et Palanca.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:57:25

:d Le Real Madrid disputera 8 matchs cet été avant la reprise de la liga programmée fin aout. Du 20 juillet au 25 aout, les merengues joueront en Irlande, Espagne, Canada, États Unis et Allemagne.

:d) 20 Juillet - 21h

Ca sera les grands débuts de Cristiano Ronaldo et Benzema sous le maillot du Real Madrid et le seul match amical de l'équipe durant le stage en Irlande. Shamrock Rovers est le club le plus important en Irlande (15 Premier League d'Irlande, 24 Coupes et c'est le seul club de son pays à avoir participé à une compétition européenne )

:d) 26 Juillet - 22h30

Premier match de la Peace Cup, le tournoi non officiel le plus prestigieux du monde et il aura lieu la première fois à Bernabeu. Al-Ittihad a gagné la Ligue des Champions ASIE 2008. C'est une des équipes les plus titrées d'Arabie Saoudite.

:d) 28 Juillet - 22h30

Liga Universitaria de Quito, champion de la copa libertadores 2008, sera le deuxième adversaire de la Peace Cup du Real Madrid. Si Madrid se qualifie, il jouera les demi-finales le 31 juillet et la finale le 2aout à Seville.

:d) 07 Aout - 01h00

Direction le Canada pour une mini-tournée en Amérique du Nord. Madrid affrontera Toronto, actuellement leader de la conférence est de la Major League Soccer. Ça sera le premier match de la pré-saison des internationaux, Kaká, Sergio Ramos, Casillas et Albiol.

:d) 9 Aout - 21h00

Après le Canada, les madrilènes prennent le cap vers les Etats Unis à Washington, ils rencontreront Dc United, troisième de la conférence est de la Major League Soccer. Après cette tournée, les merengues seront de retour en Espagne.

:d) 15 Aout - 22h

La Real Sociedad fête son centenaire en accueillant à Anoeta le Real Madrid. Le match se jouera dans une ambiance festive et de célébrations.

:d) 19 Aout - 19h30

En un jour, le Borussia Dortmund a écoulé 41000 places, soit la moitié des gradins. Ce match c'est un remake de la demi-finale de la Champions League 1998 et il servira aussi à commémorer le centenaire du club.

:d) 25 Aout - 22h

Le dernier match préparatif avant de débuter la nouvelle saison sera une rencontre de gala contre le Milan Ac de Ronaldinho, Pato et compagnie dans le cadre du Trophée Santiago Bernabeu. Ça sera l'opportunité pour Kaka' de revoir ses anciens coéquipiers.

Source : AS

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:43:51

:d) M. Torres : "C.Ronaldo est aussi puissant que Roberto Carlos"
Le latéral du Real, issu de la Cantera madrilène, évoque la présaison merengue et l'un de ses illustres compatriotes...

"Cristiano me surprend totalement, il n'est pas le même à la télévision que dans la réalité. Il est très travailleur, toujours le premier et à arriver et le dernier à partir. il a un potentiel que je n'avais pas vu depuis Roberto carlos, et dans la conduite du ballon, avec Messi, c'est le meilleur au monde. J'ai hâte que la saison commence, les gens parleront du bon joueur qu'il est et non de ce qu'il a coûté". Torres concède également qu'il aimerait suivre le modèle barcelonais "avec 7 canteranos en finale de la Ligue des champions".

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:01:02

:d) Quelques semaines après avoir conclu l’arrivée de Javier Saviola, les dirigeants de Benfica ont un autre Madrilène dans le viseur. Et une fois de plus, il ne s’agit pas d’un des indésirables hollandais du club.

Selon les Espagnols de Marca, les Portugais s’intéressent au milieu de terrain espagnol Javi Garcia, issu du centre de formation du Real Madrid. Le jeune espagnol de 22 ans avait regretté il y a quelques mois que le Real ne donne pas plus sa chance aux joueurs issus de la cantera. Vu la politique de Florentino Pérez depuis son retour, nul doute que le joueur soit tenté par l’approche lusitanienne.

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:50:03

Maintenant le Benfica c'est de la pur merde.
Et je suis portuguais et je sais de quoi je parle :oui:

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:51:16

Pure* :o))

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:16:59

Merci Motorex :-)

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:17:42

De rien. :o))

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:18:36

Tout le plaisir est pour moi :o))

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:20:21

Pas de nouvelles, je veux voir on est rendu où par rapport à l'atlético. :o))

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:23:51

Atlético ??
Je lis tout les jours le forum et là j'ai pas compris désolé :o))

---------------------------
Svp je ne vous demanderais que 30 secondes de votre attention.
J'ai un lien concernant Fifa et je pense que vous serez d'accord avec l'idée proposée :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-7847-4-0-1-0-0.htm
Voter :ok:

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:30:03

Ah lol :o))
Tu t'étais mal exprimé :p)

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:30:58

Ouais, c'est surment ça. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment