CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 1792»
Page suivanteFin
Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:49:01

Vous Rigolez, le prochain matche est dans ma news, avec le jour et le nom de l'equipe...

:honte:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:56:54

:d) Marca et As nous informe que Raul Gonzalez Blanco est le seul joueur de l'effectif à s'être entrainé ce matin qui était quartier libre pour les joueurs. Le capitaine du Real Madrid veut parfaire sa condition physique afin de lutter pour une place de titulaire la saison prochaine. Les autres membres du groupe ont préférés se reposer à l'hôtel ou encore jouer au golf comme Guti et Dudek.

la classe jusqu'au bout!! respect :coeur:

:d) Soren Lerby, representant de Wesley Sneijder a reconnu sur la chaine italienne 24oredisport qu'il existe un intérêt de l'Inter mais le footballeur néerlandais préfère continuer au Real Madrid " Naturellement, nous ne pouvons éviter l'intérêt de l'Inter Milan, c'est une fierté de savoir que des grands clubs italiens s'intéressent à Wesley. Le marché est ouvert mais lui veux triompher au Real Madrid coute que coute, il est totalement concentré sur ça "

Sneijder est arrivé au Real Madrid il y a deux saisons en provenance de l' Ajax d' Amsterdam. Avec les merengue, il a joué 52 matchs de Liga, et a inscrit 11 buts.

:d) Date limite Huntelaar : Samedi

Huntelaar L'attaquant du Real Madrid recruté au mercato hivernal, aurait jusqu'à samedi pour choisir son futur club, selon le journal espagnol sportif AS.
Le joueur ne rentre pas dans les plans de la saison prochaine du Real et il lui a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il devait partir cet été.
Madrid a un accord total avec le club de Stuttgart pour un transfert de 18 millions d'euros et commence à s'impatienter pour que le joueur décide de son avenir.
Cependant, cet accord est seulement entre les deux clubs, le joueur veut évaluer toutes les propositions économique comme sportive selon son agent.
Après l'intérêt de Stuttgart porté à ce joueur, des clubs de la Premier League anglaise seraient aussi très intéressé, notamment Tottenham où encore Arsenal,dont l'entraîneur Arsene Wenger aurait comme objectif de le recruter selon le Daily Mail. Il serait le parfait remplaçant d'Adebayor s'il quitte Arsenal pour Manchester City.

:d) Selon Marca, Rafa Benitez ne compte par sur Xabi Alonso. Il ne le considère pas comme un joueur intouchable et emblématique. Son but maintenant, c'est de prolonger Mascherano qui est courtisé aussi et trouver un remplaçant à l'international espagnol, on parle de David Silva mais il ne jouera surement pas dans la même position que Xabi Alonso chez les reds. Le quotidien madrilène parle d'une rencontre dimanche pour trouver un accord.

De son coté AS explique que le Real Madrid souhaite accélérer son opération " départ " pour conclure ce transfert. De ce fait, les dirigeants madrilène devraient reporter de 10 jours l'offensive pour Xabi Alonso le temps de s'occuper des départs de quelques joueurs de l'effectif.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:03:35

Interview de Ronaldo :

:d) Michel Salgado a dit que tu étais rapide comme un avion. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances ?
Je me suis beaucoup reposé. Mais cet éloge me rend heureux parce que Michel est habitué à jouer avec de grands joueurs. Je n'ai pas réalisé de travail spécifique.

:d) Qu'est-ce que tu penses du projet de Manchester City ? As-tu déja été tenté ?
Jamais. Manchester City est une grande équipe, avec de bons joueurs, mais ce n'est pas mon problème. C'est le problème d'United, de Chelsea, d'Arsenal … Je suis du Real Madrid et je dois faire attention à mon équipe seulement.

:d) Est-ce que tu as parlé à Pellegrini ces jours ci ?
Nous travaillons ensemble et nous nous connaissons. Je ne vais pas étaler nos conversations ici, mais ce sont typiquement celles qu'ont joueur et entraîneur habituellement. J'espère maintenir cette bonne relation.

:d) Quelle importance aura ton transfert sur la saison à venir ?
La saison est très importante. Le Club a beaucoup investi et nous devons faire de notre mieux. Nous avons une bonne occasion de tout gagner parce que nous avons aussi de très bons joueurs que ce soit parmis les anciens ou nouveaux.

:d) La préparation physique est-elle différente ?
Je travaille depuis une semaine avec l'équipe, je n'avais jamais fait auparavant trois séance par jour. Mais je suis content parce que nous travaillons tout, physique et ballon. Les joueurs sont distincts, bien qu'ils soient aussi bons.

:d) Ce que tu es entrain de vivre te paraît normal ?
Ca ne me paraît pas spécial, il semble normal que la presse ait des questions et je suis là pour y répondre.

:d) Est-ce que c'était difficile comme décision de quitter Manchester pour le Real Madrid?
Ce n'a pas été facile. Je suis arrivé au Manchester United à seulement dix-huit ans. C'était six ans dans lesquels j'ai obtenu beaucoup de réussites individuelles et collectives. C'est un défi mais je suis un homme de défis.

:d) Qui t'a surpris dans le domaine du jeu ?
Tous. Tous s'entraînent très bien. Mais il y a toujours quelqu'un avec lequel tu t'entends mieux. Guti s'entraîne très bien et le reste aussi. Tout le groupe est phénoménal et nous allons faire pareils.

:d) Le Real Madrid a beaucoup de joueurs en concurrence pour un poste. Cela ,nuira-t-il à l'atmosphère ?
C'est un travail compliqué pour l'entraîneur, mais tous nous respectons ses décisions. La compétitivité est bonne. Je suis très orgueilleux d'être dans ce groupe et je suis terriblement heureux.

:d) Quelles possibilités avez-vous de gagner des titres ?
Nous devons penser à tout gagner, c'est à quoi est habitué le Real Madrid . Nous avons quelques grands joueurs et un grand entraîneur, donc il faut toujours penser à gagner.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:08:27

(suite)

:d) Lundi le Real Madrid affrontera Shamrock Rovers. Sais-tu quelque chose de cette équipe?
Sincérement, non. Je le sens. J'aimerais jouer le match et j'espère le faire. Ce sera un bon match, qui est très bien pour cette phase de la saison.

:d) Avec lequel de tes collègues as-tu le plus envie de jouer ?
Tous. Il est très difficile de décider, parce que tous mes collègues sont franchement bons. Quand il y a tant de joueurs de qualité C'est très compliqué de rester avec un seul. Pellegrini devra décider.

:d) La Barcelone a recruter Maxwell. Comment te sentiras-tu, à 95 millions d'euros, alors qu'il a seulement coûté 4,5 ?
Très bien. Je crois que la qualité n'a rien à voir avec le prix que chaque joueur coûte. Maxwell est un grand joueur, mais ce que recrute Barcelone ne m'intéresse pas. Je suis concentré sur le Real Madrid, qui est où je joue.

:d) Qu'est-ce que tu préfères, les espagnols ou les Anglais ?
Les Espagnols sont fantastiques et les Anglais, very good (rires). Je comprends que la presse fasse son travail, comme je fais le mien. Je vais continuer d'être la même personne.

BIM manges toi ça le journaliste mdr

:d) As-tu été surpris que Manchester United recrute Michael Owen et il lui donne le numéro sept ? Crois-tu que cela peut négativement l'influencer ?
Owen est un joueur expérimenté et je ne crois pas que la pression puisse lui faire face. C'est un grand joueur, qui est passé par divers équipes, et les plus importantes du monde.

:d) Ton plus grand rêve est de gagner Barcelone après la finale de la Champions ?
Oui j'en ai envie, mais aussi le reste des équipes. La saison est très longue et, si tu gagnes Barcelone et que tu perds avec le reste, cela ne sert à rien.

:d) Te considères-tu comme un "Galactique" ou le meilleur joueur du Real Madrid ?
Je suis plus un joueur qui vient aider le Real Madrid à obtenir des titres. Rien de plus. Je suis comme tout le monde, ni mieux ni pire. De plus, le travail pour que des titres soient obtenus doit être collectif.
Cela ne me plaît pas d'être galactique.

:d) Avec l'arrivée des nouveaux recrues beaucoup d'ambition a été créée. Crois-tu que, en cas de défaite en Liga ou en Ldc, ton parcours à Madrid aurait échouer ?
Nous allons gagner. Mais si nous ne le faisons pas, ce sera la responsabilité de toute l'équipe, pas uniquement la mienne. Mais je crois qu'il ne faut pas s'avancer dans ce genre d'événements. Nous avons une grande équipe et nous allons lutter pour faire de grandes choses.

:d) Qu'est-ce qui t'a le plus plu dès ton incorporation dans l'équipe ?
Je ne pensais pas qu'il y avait une si bonne atmosphère dans le groupe, parce que l'on dit souvent que l'atmosphère dans le vestiaire du Real Madrid n'est pas bonne. Cela m'a enchanté, l'accueil que m'ont donné mes collègues et l'atmosphère du groupe.

:d) Tu as commencé par jouer comme ailier et maintenant on t'a vu jouer comme avant à plusieurs occasions. Dans quelle position préfères-tu jouer ?
Je préfère jouer comme ailier, mais si l'entraîneur décide de me mettre en attaque, il n'y a aucun probléme.

Comment as-tu vécu le changement de Manchester au Real Madrid ?
Ma vie a été basée sur les défis. A dix-huit ans, j'ai laissé Lisbonne pour jouer à Manchester . Maintenant je commence une nouvelle étape avec le Real Madrid et je suis heureux de cela.

Ya des questions idiotes posés par le journaliste. On c'est déjà au moment ou il la pose que Ronaldo ne peut pas répondre. C'est des crétins ces journaliste espagnol

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:00:28

:d) Infos : Selon Marca et AS, Lors du dernier entrainement Pellegrini a testé Raul et Benzema en attaque et Cristiano Ronaldo en ailier. Ils sont pressenti pour être titulaire pour le premier match amical de la saison. Ce ne sont que des hypothèses, rien d'officiel.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:08:44

:d) L'émission " Al prime Toque " de Onda Cero et Radio Marca ont retrouvé Franck Ribery en exclusivité pour discuter de sa situation actuelle.

Le milieu français a reconnu que les négociations entre le Bayern et le Real Madrid ne sont pas au beau fixe et assure qu'il se sent mal à l'aise face à cette situation " Les choses ne vont pas très bien. Pour moi c'est une situation très difficile. Il est préférable de parler avec mon représentant Alain Migliaccio " dit-il

Quand on lui a demandé ou il voulait jouer la saison prochaine au Bayern Munich ou au Real Madrid. Franck Ribery a du se mordre la langue pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu. "Désolé, je ne peux pas parler. Il s'agit d'une situation très difficile. Je suis désolé," dit-il.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:41:34

Ouais en gros il meurt d'envie de venir. :rire:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:43:05

Itachi ton info est confirmé...

:d) Benzema déjà dans le onze type

Le recrutement du Real Madrid cette saison a provoqué une attente énorme du côté des supporters merengue, qui attendent avec impatience le premier match de la saison pour voir quelle allure aurait l’équipe. Désormais, l’attente touche à sa fin.

Pour sa première sortie, le Real galactique deuxième du nom affiche une équipe hybride qui comporte tout de même deux des quatre recrues de l’été. Si, dans les cages, le jeune Adan prend place, en défense, la paire Garay-Heinze sera alignée. Sur les côtés, on retrouvera Miguel Torres et Drenthe, un des Néerlandais sur la sellette. Le milieu de terrain sera composé de Lassana Diarra et Javi Garcia. La recrue de l’été Cristiano Ronaldo sera de la partie, sur l’aile droite, son alter ego de l’aile gauche sera Arjen Robben. En attaque, le vétéran Raùl sera associé à une autre recrue estivale, Karim Benzema. Sans Kakà ni Albiol, cette équipe a déjà fière allure.

:d) J'espère juste que ça n'aura pas de conséquences pour Higuain.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:45:13

:d) Xabi Alonso moins cher que prévu ?

Les refus à répétition de Liverpool de vendre Xabi Alonso au Real Madrid ont exaspéré la Casa Blanca qui, après avoir mis 42 M€ sur la table, ont manifesté leur intention de ne pas jeter leur argent par les fenêtres en offrant successivement 27 M€ puis 24 M€. Désormais conscients qu’ils ne parviendront pas à vendre leur milieu de terrain pour une fortune, les Reds vont-ils finalement le céder pour un prix inférieur aux 42 M€ initiaux ?

Après avoir déclaré son joueur intransférable, Rafa Benitez s’était ravisé depuis en indiquant qu’il pourrait envisager un départ uniquement si l’international ibérique venait à lui signifier son envie de partir. Selon As, ce dernier vient de le faire. Si les offres pour des joueurs comme Aquilani ou Javier Martinez confirment que Liverpool n’exclut pas un transfert d’Alonso, le quotidien espagnol révèle que Xabi Alonso est venu discuter avec Benitez.

L’objectif de l’ancien joueur de la Real Sociedad n’est pas d’entrer en conflit avec un club qui lui a permis d’acquérir ce statut de star internationale, mais après cinq saisons passées à Anfield, Alonso souhaite changer d’air et rentrer au pays. Si l’arrivée d’Alonso au Real ne serait toutefois pas des plus surprenantes, ce qui le serait davantage c’est le prix du transfert puisque As précise que 35 M€ pourraient suffisants. Une aubaine pour la Casa Blanca.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:52:48

:d) Van der Vaart prêté à Hambourg ?

Rafael van der Vaart pourrait-il faire son retour au Hambourg SV ? Après avoir quitté les pensionnaires de Bundesliga à l'été 2008, l'international néerlandais du Real Madrid ne figure pas dans les plans de Manuel Pellegrini, le nouveau coach de la Maison Blanche, et pourrait donc retrouver son ancien club sous la forme d'un prêt, lui qui avait traversé les Pyrénées contre 15 millions d'euros.

:(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:54:12

:d) C.Ronaldo ? Joue-la comme Ronaldo !

Cristiano Ronaldo a refusé que les maillots du Real Madrid à son nom soient floqués "C.Ronaldo" plutôt que "Ronaldo". Le joueur portugais n'a pas été sensible aux demandes des dirigeants du Real Madrid qui ont constaté que des supporters avaient ressorti les anciens maillots portés par le Brésilien Ronaldo, lorsqu'ils jouaient en Espagne.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:57:17

:d) Real Madrid - Shamrock Rovers (Lundi 21H00) : Avant match

A l’heure où les supporters merengues s’impatientent à l’idée de voir les nouveaux galactiques à l’œuvre, le Real Madrid affrontera l’équipe irlandaise de Shamrock Rovers pour le premier match de préparation des hommes de Pellegrini. Dans un stade de Tallaght pouvant contenir 3300 places, les irlandais ne peuvent que tenter leur chance et remporter un match de prestige face à l’un des effectifs les plus impressionnant au monde.

Bien plus qu’un match de préparation ... Tels sont les mots qui circulent silencieusement dans la tête des supporters du Real Madrid, impatients de voir débuter les stars recrutés par Florentino Perez. Une impatience qui prendra fin à moitié puisque seulement deux des quatre galactiques seront mis à l’épreuve face aux modestes irlandais. Raul Albiol et Kaka ayant joués la coupe des confédérations et ayant droit à plus de jours de repos, tous comme Iker Casillas et Sergio Ramos, ce sont Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui inaugurerons leur premier match sous la célèbre tunique blanche des nonuples champions d’Europe.

Match de "gala" pour les supporters du Real Madrid, mais match test pour Manuel Pellegrini et ses hommes. Après quelques séances d’entraînements à Maynooth où le Real a pu se mettre en conditions, les "galactiques" passent aux choses sérieuses en jouant face au Troisième du dernier championnat d’Irlande. L’entraîneur merengue devrait logiquement effectuer un big turn-over qui lui permettra de se faire une première idée de l’effectif qu’il a en sa possession. Avec les probables départs de plusieurs joueurs merengues, nul doute que ce match ne sera qu’une mise en jambe pour l’entraîneur chilien et ses hommes. Composer un onze de départ relève d’un essai à l’Euromillions tant ce match est entouré d’incertitudes par l’effectif instable de Manuel Pellegrini.

Du coté de Shamrock Rovers, ce match ne peut être que prestigieux et plein d’adrénaline pour des joueurs qui n’ont jamais pu côtoyer un grand d’Europe. Les verts et blancs entrainés par Michael O’Neill n’ont donc rien à perdre et tout à gagner face à l’ogre madrilène.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:58:59

:d) Tottenham veut Robben, Huntelaar et Negredo !

Arjen Robben, l'ailier international néerlandais du Real Madrid, a admis mercredi que Tottenham voulait le recruter. Le club londonien serait également à la lutte avec Stuttgart pour faire venir un autre Hollandais du Real: Klaas-Jan Huntelaar. Et selon AS, Negredo pourrait atterrir à Tottenham pour une somme évaluée entre 18 et 20 millions d'euros.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:00:30

Ibra au Barça c'est fait. :peur:

http://www.sofoot.com/luis-suarez-zlatan-au-barca-c-est-fait-114788-article.html

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:03:05

Cest pas vrai. :peur:

Go tribune des modos. :ok:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:05:42

Si c'est vrai : :peur:

:d) Zlatan au Barça !

Le FC Barcelone rentre dans la danse.

Les blaugranas viennent de faire signer Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter, moyennant une somme de 40 millions d’euros à laquelle vient s’ajouter Samuel Eto’o, outre le prêt d’Alexander Hleb.

Laporta était depuis hier soir à Milan avec le président Moratti, le joueur et son agent pour y négocier les termes de la transaction.

C’est la deuxième recrue en quelques heures du Barça qui a déjà fait signer le milieu brésilien de l’Inter Maxwell, pour 4,5 millions d’euros.

:d) Tevez a préféré City au Real

Lors de sa visite à Abou Dhabi avec son équipe, Carlos Tevez a fait des révélations.

Le Shrek argentin a avoué qu’il avait rejeté une offre du Real pour rejoindre son ancien coéquipier Ronaldo. Et d’ajouter que Chelsea et Liverpool s’étaient renseignés à son propos.

Au lieu de ça, il a préféré s’expatrier dans les Eastlands. « Il y avait des discussions sur un accord possible, mais au final il n’y avait que City. Ils ont montré beaucoup d’intérêt et sont prêts à se développer et à signer de grands noms », a t-il expliqué lors de sa conf’ de presse.

Traduction : le cheikh Mansour est plus riche que Florentino Perez.

:d) Mdr ils sont trop forts à SoFoot niveau rédaction ! :rire:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:22:44

:d) En dépit des arrivées de Cristiano Ronaldo, Kakà ou encore Karim Benzema, Gonzalo Higuain ne désespère pas d'obtenir une place de titulaire cette saison : «Tous les joueurs de l'effectif sont taillés et préparés pour être titulaires», a t-il confié, depuis l'Irlande, au quotidien AS. «L'envie et l'espoir de jouer, je les garde plus que jamais.» Question objectifs, le Franco-Argentin vise gros : «J'aimerais gagner tout ce qui est en jeu. réussir le triplé serait le bonheur total.»

:d) la compo ici : http://www.as.com/recorte/20090717dasdaiftb_19/C280/Ies/Raul_Benzema_primer_once_titular.jpg

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:11:06

:d) L’ultimatum du Real à Huntelaar

Avec son effectif aussi encombré qu’une autoroute française en été, le Real Madrid doit se séparer au plus vite de certains de ses joueurs. Si les Néerlandais ont été désignés d’office comme candidats au départ, pas un n’est pour le moment parti.

Le plus proche du départ reste cependant Klaas Jan Huntelaar. Annoncé à Arsenal, Tottenham ou Stuttgart, l’attaquant batave semble vouloir prendre son temps. Ce qui ne plaît pas vraiment aux dirigeants madrilènes, qui ont fixé un ultimatum d’une semaine au joueur pour se décider, d’après des indiscrétions révélées par le Times. Voilà qui devrait accélérer le départ du joueur. Et pourquoi pas ouvrir la porte à d’autres départs.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:13:52

:d) D'après Skysports, Alvaro Negredo a 95% de chance de rejoindre la Premier League. L'attaquant du Real Madrid est en discussion très avancée avec Tottenham, qui devrait être sa prochaine destination. Le transfert devrait s'effectuer entre 18 et 20 millions d'euros.

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:54:04
  • Manu711 Voir le profil de Manu711

* Posté le 16 juillet 2009 à 20:45:40 Avertir un administrateur
* J'essayerai de poster des liens si je suis disposé à en avoir. :o))
* Lien permanent

:d) Merci d'avance quand même :p)

Rendez-vous au match lundi :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment