CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:49:49

:d) Raúl fan de Ribéry

L'attaquant emblématique du Real Madrid, Raúl a indiqué qu'il serait content de voir Frank Ribéry rejoindre la capitale espagnole.

Interrogé par Marca, Raúl, attaquant et capitaine emblématique du Real Madrid, verrait d'un bon oeil l'arrivée de Frank Ribéry à Madrid. «C'est un excellent joueur, Je serai ravi qu'il nous rejoigne», a-t-il expliqué. Le Français fait décidement l'unanimité dans la capitale espagnole.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:28:27

:d) Malgré une première saison calamiteuse, le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart, indésirable au sein du squad de Florentino Perez, entend s'accrocher.

"J'entends et lis beaucoup de choses en Espagne. Il y a du nouveau chaque jour. Les gens spéculent beaucoup sur mon compte. Le fait est que je suis toujours un joueur du Real et que je pars avec l'idée de rester à Madrid", a expliqué Rafael Van der Vaart, en stage avec le club merengue en Irlande, à nos confrères allemands de Bild. Un retour à Hambourg est évoqué.

:d) Pourtant indésirable, le milieu offensif batave du Real Madrid, Roston Drenthe, laisse entendre qu'il pourrait finalement rester.

"Je suis toujours un joueur du Real Madrid. La situation n'est pas évident pour moi en ce moment, mais je m'accroche. Ce qui peut changer la donne est ma polyvalence. Je peux dépanner", a déclaré Roston Drenthe dans une interview à Sportweek.

Ro lala mais BARREZ VOUS !! les mecs ils veulent tous rester pour le Salaire ! par ce que franchement Calderon il a été bien généreux !! ils ont aucune fierté ces mecs là, ya une coupe du Monde, en plus la Hollande est un gros Favori cette année et ils se bougent pas.

A mon avis quand ils auront enchainé quelques matches sur le banc ou en tribunes, ça va leur faire du bien, en hiver ils vont pleurer pour partir

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:53:35

Robben et Benzema en train d'haluciner devant un geste technique de Ronaldo !!! lol

http://d.yimg.com/a/p/sp/getty/9f/fullj.fe91ad1d14f43c2ead240b371d601424/fe91ad1d14f43c2ead240b371d601424-getty-fbl-ire-esp-real_madrid-training.jpg

Interview de Salgado :

:d) Comment te sens-tu en ces premiers jours ?

Je vais très bien, c'est vrai.

:d) Qu'en est-il des rumeurs qui t'envoient vers le Quatar?

Je suis très bien et il ne se passe rien. Je suis allé au Quatar pour une pub et rien d'autre. Pendant mes vacances, le Real Madrid ne m'a rien communiqué et mon intention est de terminer ma carrière ici. C'est la dernière année de mon contrat et à moins qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, je souhaite finir ici.

:d) On parle de l'arrivée de Ribery et Zidane a dit qu'il le trouve meilleur que Cristiano Ronaldo. Qu'en penses-tu ?

Je préfère parler de ceux qui travaillent ici et qui appartiennent au Real Madrid. C'est possible que Ribery devienne un joueur du Real Madrid mais il n'est pas ici en ce moment. Je pense qu'il vaut mieux parler de Cristiano qui est des nôtres et qui va le rendre bien au Real Madrid.

:d) Comment vois-tu Cristiano Ronaldo ?

Je le vois comme un avion ( rires ). Je ne vais pas en dire plus sur ce que vous savez. Il va donner à l'équipe de la verticalité, de la vitesse, des dribbles et va élever le niveau d'une façon importante. C'est un des meilleurs joueurs du monde et ils ont toujours une place au Real Madrid. Nous sommes content de l'avoir parmi nous.

:d) Ces derniers jours, on parle beaucoup de la sécurité. Vois-tu une différence par rapport aux autres pré-saisons?

Ce que je note uniquement c'est une tranquillité totale. Nous sommes dans un lieu très tranquille ou les gens nous traitent d'une manière phénoménale et la sécurité n'a pas trop de travail. Dans d'autres saisons, nous sommes allés en Asie pour des tournées ou ça bougeait pas mal. Nous travaillons avec plus de sécurité mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes cette année.

:d) Que penses-tu des trois séances d'entrainements que Pellegrini a instaurées?

C'est la deuxième fois que je fais ça tout au long de ma carrière et je pense que c'est pour différencier le travail physique du matin de la puissance et musculation. Durant cette pré-saison, nous aurons quatre jours avec trois séances et on va s'adapter. L'entraineur est un homme tranquille, avec les idées très claires et un grand connaisseur du football espagnol. Il a fait un grand travail à Villareal et maintenant on sait tous qu'il connait bien le football espagnol.

:d) C'est inévitable de commencer à penser à la finale de la champions league.

C'est le moment ou il faut le plus travailler maintenant et moins parler. Les motivations sont là mais ce n'est pas bon pour l'équipe de parler de ça maintenant. Nous sommes en construction et nous voulons nous concentrer sur le travail et rien de plus.

:d) C'est vrai qu'il y a pas mal d'enthousiasme. As-tu déjà vu quelque chose de semblable?

Je pense que c'est nécessaire. C'est une année spéciale parce que quand Zidane, Beckham sont arrivés, nous devions jouer un niveau très haut. L'arrivée de nouveaux joueurs maintenant sert à générer de l'enthousiasme et notre public en a besoin. On a eu des moments difficiles et maintenant nous devons travailler pour redonner de l'espoir aux supporters et remettre le Real Madrid à sa place.

:d) On parle beaucoup des recrues. Pensez-vous que les autres se sentent à l'écart?

Pas du tout. Je sentirais ça si l'entraineur ne s'entrainait pas avec moi. On respecte les départs et c'est des choses normales qu'on voit dans un club. L'important est de travailler pour atteindre nos objectifs. Les départs de joueurs sont les affaires du club.

:d) Pensez-vous que Pellegrini a assez de personnalité pour diriger une équipe comme celle-ci ?

Je ne suis pas la pour juger ce que peut faire un entraineur, ça appartient au club de faire ça. Mais c'est clair qu'en cinq ans à Villareal il a demontré qu'il était capable de diriger une grande équipe avec notamment une demi finale de champions league.

Que peux-tu apporter à l'équipe cette saison?

Je vais apporter mon travail et mon respect au club. Mon objectif est d'aider le mieux que je peux footbalistiquement.

Il y a moins d'étoiles espagnols dans cette équipe ?

Nous ne pouvons juger ça de cette manière. Il est clair que l'équipe a besoin d'une base espagnole. Nous avons une base d'anciens et on peut rajouter Iker, Ramos, Albiol et peut être X.Alonso. Je pense qu'on recrute en fonction des besoins et non de la nationalité.

Quel analyse tu pourrais faire des erreurs de la première "ère des galactiques" ?

C'est difficile car ce sont deux époques différentes. Nous avons appris de nos erreurs. Nous avons beaucoup de pression cette année. Nous avons recruté de grands joueurs qui vont élever le niveau de l'effectif. J'analyse cette équipe offensive, on a six joueurs capable de mettre 20 buts en une saison. J'aime parler des grandes recrues et rien de plus.

Vous avez le temps de profiter de l'Irlande ?

La vérité, c'est qu'on passe notre temps à travailler mais nous sommes bien traités. Les conditions sont parfaites. C'est un site très tranquille et le temps est agréable. On a travaillé quelques jours à Madrid et il faisait très chaud, ici c'est parfait pour se préparer.

Interview de Michel Salgado en Irlande - 15/07/09 - realmadrid.com

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:06:55

Chaud Drenthe a toujours pas signé à la Fiorentina ? :ouch2:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:36:27

http://video.eurosport.fr/football/liga/2008-2009/raul-loue-benzema_vid110278/video.shtml :oui:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:40:43

:d) Fernando Guerrero à l’essai à Burnley

Selon Sky Sports, le milieu de terrain de la Castilla (équipe réserve du Real Madrid) serait à l’essai à Burnley, récemment promu en Premier League. Il devrait accompagner le club lors de sa préparation aux Etats-Unis, et tenter de convaincre Owen Coyle, l’entraîneur des Clarets.

Guerrero, 19 ans, est un pur produit du centre de formation du Real Madrid. Prêté il y a deux saisons à Emelec (L1 équatorienne), il incarne le futur de l’équipe nationale de Bolivie, dont il a défendu les couleurs en 2007, alors qu’il n’avait que 18 ans.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:33:36

Du nouveau dans le feuilleton Ribery ...

Christian Nerlinger, directeur sportif du Bayern Munich a communiqué via le site officiel du club bavarois que Franck Ribery participera à la pré-saison avec le club allemand avec le reste de l'effectif.

Le club allemand ne cède pas à la pression du joueur qui veut forcer son départ et assure que Ribery sera présent à Donaueschingen comme les 27 joueurs de l'effectif pour continuer la préparation du Bayern Munich. Dans le communiqué, le club ajoute que le français réalisera un programme spécifique pour récupérer de sa blessure.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:57:45

:d) Espagne: projet d'avancer les matches du Real Madrid l'après-midi

MADRID — Le président du Real Madrid, Florentino Perez, veut avancer à 15h00 (13h00 GMT) les matches du Real Madrid, souvent programmés le soir, afin d'augmenter l'audience télévisée mondiale, surtout en Asie, selon le quotidien AS de jeudi.

Ce changement d'horaire permettrait d'augmenter de 800 millions à 1.800 millions, grâce au public asiatique, le nombre de téléspectateurs regardant en direct les matches du club merengue, selon le journal madrilène.

Perez, précise-t-il, va proposer cette modification d'horaires (15H00 en hiver, 16H00 au printemps) pour l'ensemble de la Liga afin de rentabiliser ses récents achats "galactiques" de quelque 200 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo, KaKa et Karim Benzema.

Les matches de la Liga sont actuellement organisés les samedis à 18h00 ou 20h00 GMT, soit dans la nuit pour le public en Asie, et les dimanches entre 15h00 et 19h00 GMT, ce qui est également assez tard.

Le Real, tout comme le Barça, a entrepris de gros efforts de marketing ces dernières années pour développer sa marque en Asie et souhaite y conforter sa présence et ses revenus (vente de maillots, recettes publicitaires), notamment face aux clubs britanniques qui jouent l'après-midi.

Ronaldo et Kaka sont très suivis en Chine et au Japon et la star japonaise du football Nakamura vient de signer à l'Espanyol Barcelone.

M. Perez devra convaincre la Ligue professionnelle de football (LFP) et les opérateurs de télévision de changer les horaires.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:58:33

:d) Tottenham : Contre-offre pour Huntelaar ?

Tottenham pourrait ravir à Stuttgart le transfert de l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar.

Malgré l'accord entre Stuttgart et le Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar pourrait choisir Tottenham comme prochain club. Harry Redknapp, le manager des Spurs aurait fait une offre de dernière minute au Real Madrid selon le Daily Mail.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:01:02

:d) Van der Vaart ne veut pas partir

Après le recrutement de plusieurs stars du ballon rond au Real Madrid, Rafael Van der Vaart, qui sort d’une mauvaise saison au sein de l’équipe madrilène, ne figure pas dans les plans de Manuel Pellegrini, l’entraîneur du club espagnol, en vue de la saison à venir. Gentiment poussé dehors par ses dirigeants, qui ont besoin d’argent, le Hollandais a pourtant clamé son désir de sédentarisation.

« J'entends et lis beaucoup de choses en Espagne. Il y a du nouveau chaque jour. Les gens spéculent beaucoup sur mon compte. Le fait est que je suis toujours un joueur du Real et que je pars avec l'idée de rester à Madrid » a déclaré Rafael Van der Vaart pour Bild.

Le milieu offensif serait courtisé par son ancien club, Hambourg.

Kaka_2008 Kaka_2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:35:29

C.Ronaldo et Kakà ont affirmé qu'ils s'entraiderait beaucoup pendant les matchs.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:15:13

ils auront pas le choix mdr

et l'info Van der Vart je l'ai déjà posté au dessus de la décla de Drenthe en + ta réagi dessus O_O

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:28:33

:d) CR9 fait profil bas. Cristiano Ronaldo, le joueur le plus cher de l'histoire du football, a estimé n'être "qu'un joueur de plus" au Real Madrid, lors d'une conférence de presse en Irlande.

"Je ne suis qu'un joueur de plus qui vient aider le Real à gagner des titres. Rien de plus. Je suis pareil aux autres, ni meilleur ni pire". Il s'est dit agréablement surpris par la "bonne ambiance" qui régnait dans le groupe, alors qu'il avait lu le contraire dans la presse, et a reconnu qu'il n'avait jamais travaillé aussi dur pour s'entraîner, avec trois séances par jour en début de semaine. Celui qui a oublié qu'il était Ballon d'Or et meilleur joueur Fifa 2008, n'aura pas fait plaisir aux préparateurs physiques de Manchester...

Pour lui, tous les joueurs du Real Madrid sont "franchement bons", lui-même est "très content" et le Real peut et même doit "tout gagner" la prochaine saison. Après avoir quitté l'Angleterre, Ronaldo se trouve actuellement en Irlande avec le Real où il jouera un match amical lundi contre les Shamrock Rovers, avant de rentrer mercredi à Madrid.

BIENTOT LE 1er MATCHE ! même si il y aura pas Kaka...

:d) Selon la Cadena Ser, Negredo, le jeune attaquant du Real Madrid, pourrait bientôt être transféré en Premier League. Tottenham serait prêt à débourser entre 18 et 20 millions d'euros pour le joueur de 23 ans, auteur de 19 buts la saison passée alors qu'il était en prêt à Almeria.

:d) Le manager général du Bayern Munich a parlé dans la revue « Stern » : « Qu'est-ce que feraient les autres dans leur situation ? ».
Les dirigeants du Bayern ont décliné, pour l'instant faire tout type de déclaration sur Ribéry. Toutefois, l'égouttement de ses mots dans les médias allemands sur cette affaire est constant.
Les derniers mots sur cette affaire ont était publié dans la revue hebdomadaire « Stern » par Hoeness: "Je peux comprendre à Franck (Ribéry). Je le comprends bien. Nous parlons de chiffres que personne de de nous ne pourrait imaginer et le garçon a seulement 26 ans. J'aimerais déjà à à voir la réponse des autres joueurs du club devant cette situation, avec une offre de ce calibre. Les télévisions payent en Italie et en France 147 millions à ces clubs, à nous, 27 millions d'euros. Avec cet argent je fais le Bayern champion de la Champions League en une année. Le Milan vient de vendre sa super star Kaká parce qu'il ne savait pas comment faire économiquement.

OM--AleX OM--AleX
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:24:15

salut c est quand le prochain match du real madrid svp et contre qui?

et est ce qui a eu des match avec ronaldo deja ? si oui j'peux savoir le score

merci d avance

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:36:18

Lundi prochain en amical contre une équipe irlandaise dont j'ai perdue le nom. :-)

OM--AleX OM--AleX
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:47:39

ok merci ^^

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:00:01

Vous connaisez des sites où on peut voir les matchs ?? :-)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:45:40

J'essayerai de poster des liens si je suis disposé à en avoir. :o))

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:08:29

:d) Uli Hoeness menace le Real

Le Real va-t-il payer ses petites combines ?

Uli Hoeness menace en effet le Real Madrid de l’attaquer devant la FIFA après l’acharnement dont ils sont victimes concernant Franck Ribéry.

Dans un entretien au quotidien espagnol AS, le manager général du Bayern Munich semble remonté contre le club madrilène, essentiellement contre « des gens comme Butragueño ou Zidane. Ils parlent mais ne devraient parce qu’ils sont en train de parler d’un joueur qui est sous contrat avec nous. Les seules personnes légitimes pour parler sont Florention Pérez et Jorge Valdano ». Il poursuit : « Madrid nous a manqué de respect, s’ils continuent ainsi, nous allons les dénoncer à la FIFA ».

Terrifiant.

gonzalez_raul gonzalez_raul
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:45:06

Il faut pas que Negredo parte et que Ribéry vienne :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment