fait chier arsenal a perdu 3 a 1 bravo manchester united
c'est dommage pour arsenal également :'(
c claire c dommage mais comme l as dit evra il y avait 11 hommes contre 11 enfants
merci AT-VINCENT-25
pas de pro benzema67
j'oubliait un truc que j'aimerai avoir dans fifa 10 ... le championnat de national ... avec Laval , Bayonne , croix de savoie etc.... ^^
Et ou manchester united est venu et a vaincu lol dommage pour le carton rouge trop severe amongout!
A nous la finale Barcça u chelsea sa je sais pas^^
A sauzée=)
Nan, le carton rouge était indiscutable
fait chier un but dans le temps additionnel je suis dégouté il y avait 2 penalty pour chelsea bidon l arbitre
Ouéééééé magnificooo barçaaaa !!!!! Bien fait pour votre geule les anglais soyez deja heureux d'avoir 1 club de votre pays en finale ... au lieu de faire les rataces ....
bref et jvous rappelle que le sujet c'est pas l'actualité des matchs c'est les news fifa 10 alors on revient au sujet .... svp
je veux pas faire de blabla mais seb00013 quand on connait pas le foot on se tait merci
sinon c'est vrai jenre il va avoir un consultant au bord du terrain
hein ??? pour ce que j'ai dit pas besoin de connaitre le foot ou pas ...
Ne vous inquiété pas. Manchester United vengera Chelsea. Perso, bien que Chelsea ce soit fait volé, Je voulais voir en finale Manchester-Barça. Mais, je te rassure seb00013, Manchester sera champion d'Europe.
Viva United
ouaou la bande de footix seb faut vraiment avoir raté 20 ans de foot pour dire que c'est deja heureu qu'un club anglais soit en finale je prefere que barcelone gagne car je peux pas supporter man utd il se prenne pour les meilleurs mais ils sont juste bon et un bon tirage au sort c'est tous
sinon pour arreter le blabla c'est ou que vous voyer tous c'est info ces rumeur ?
lol mais vos sources c'est ou
je sais trs bien que les club anglais sont super bon en ligue des champions mdrr vous avez compris de travers ce que je voulais dire ...Tanpis .....
Bon vous arrêtés de le upper ce topic
Bon, y'a un nouveau topic, fait pas Sauzee, avec le même nom. Donc,
====================== TOPIC CLOS ======================