normalement on devrait au moins avoir le championnat argentin dans fifa 2010 et puis d'autre encore
ou bien ce qui serait magnifique,c'est que quand on marque,et bien les supporters ou plutot le kop "decsendent" de leurs tribune pour feter le but un peu comme marseille ou st etienne enfin vous voyer ce que je veux dire lol
Faut attendre encore juin pour voir la bète !?
et oui morgan38801 faut attendre en juin pour voir la bete
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-4963-38-0-1-0-0.htm#message_61240
| Citation de : benzema67
| Date du message : 04 mai 2009 à 20:28:45
| Contenu du message :
| "
ou bien ce qui serait magnifique,c'est que quand on marque,et bien les supporters ou plutot le kop "decsendent" de leurs tribune pour feter le but un peu comme marseille ou st etienne enfin vous voyer ce que je veux dire lol
"
Tu sais, ça arrive dans tous les clubs ça
Enfin, je crois deviner que vu ton pseudo t'as pas l'habitude d'aller au stade, donc forcément...
Nan cousin, pas à Grenoble
Oui ben nous on a un pur stade à l'anglaise (le seul en France, au passage ), et quand on marque le but est de pas se faire écraser contre la barrière séparant le kop et le terrain.
comment sait on qui faut attendre en juin ? pour fifa 09 en mai des personnes y jouer deja
Il était pas sorti en mai ahuri
Ahuri est le mot oui
Le seul stade à l'anglaise en France? Et Félix Bollaërt c'est quoi andouille? Faut revoir ta culture niveau foot mon petit. St-Etienne, Lens, Metz, ça fait déjà trois donc si tu sais compter ç fait plus que un (trois fois plus si tu veux approfondir). Si on te fait toute la liste...
Je voulais dire "de L2", mais j'ai plus pensé à Lens
ça va, Juin, c'est pas si loin lol , encore 4 semaines, ça va passer vite les 4 semaines ^^ . Si les infos se font rare (pour ne pas dire aucunes infos), peut-être qu'il y a eu une refonte du jeu, par-là, j'veux dire nouveaux graphismes, gameplay approfondi, etc... (je rêve sûrement) , et comme c'est le jeu footbalistique le plus attendu de l'année, EA Sports n'ont pas le droit de se rater, donc ils nous font patienter .
des nouveaux commentateur suite au depart des deux autres
des personnes (journaliste) comme des personnes de psm3
ah a ce que je vois ca veut jouer les derbies strasbourg-metz mais bon deja vous aller pas monter en ligue 1 donc sa sert a rien de parler
sauzee est revenu maintenant il se nome Tripleh-DX il a ouvert un autre topic ayant le meme nom que celui la voila
d ailleur il donne quelque rumeur interressantes
tu peux envoyer le lien stp
voici le lien benzema67