y'en a plein d'autre comme ca...comme un match que tu joues qui n'apparait pas sur le calendrier..et d'autre la liste et longue bref j'espere qu'ils vont changer tout ca! y vont se refaire reims t'inquiete torres-51 ;-)
ne fois, j'ai eu deux matchs le même jour
j'éspere que tu as raison tof64
eh m**** ils ont gagné clermont
J'aimerai bien que Reims se maintienne
no problemo Syma91 c cool
c vrai tof64 y a plein de bug en carriere une équipe qui se trouve 2 fois dans la liste des 4 équipe pour jouer la c1 c est nul les calendrier sont pas réaliste les budget des club devrait etre les memes que dans la réalité
quelles rumeurs en anglais sur cette adresse si je me trompe pas. QUELQU UN PEUT TRADUIRE
SVP.http://winningelevenblog.com/blog/pes-2010-rum
ours-surface/
Quelque chose que j'ai déjà mentionné sur les forums plus tôt, aujourd'hui, est censé être le jour Konami a lancé le nouveau blog basé sur la série PES.
Part of their new community initiative, the blog will be written by the team developing the games and hopefully will give us insight and news in the coming months. Une partie de la nouvelle initiative de la communauté, le blog sera rédigé par l'équipe de développement de jeux et nous espérons, nous donner un aperçu et des nouvelles dans les mois à venir. Like I said it should have been revealed today, but it has been delayed for unknown reasons. Comme je l'ai dit, il doit avoir été révélé aujourd'hui, mais elle a été retardée pour des raisons inconnues. Fingers crossed it will be live soon, we’ll keep you informed. Croise les doigts, il sera bientôt en direct, nous vous tiendrons informés. When it’s appears, it will be announced here . Quand il apparaît, il sera annoncé ici.
ils ne pourront pas rivaliser fifa est trop fort
nous faites pas honte EA montrez leur qui est la simu parfaite FIFA2010
ouais mais PES on la ligue des champions ce nest pas rien
et tou le monde dit qu'il est plus fun que fifa
moi je prefere FIFA ya plus de licences, de championnat, de clubs, de joueurs,etc.
Les jeux sont pas encore sortis on peut pas savoir
je parle de FIFA 09 et PES 2009 bien sur...
OL 0-0 PSG c'st fini cela m'arrange, je suis pour Bordeaux
Moi pour l'OM dans la course au titre
Mais sinon, Grenoble pour la vie
bon je m'en vais au revoir tout le monde bonne nuit
BONNE NUIT torres-51
serieu liverpool84 sauzee est a pekin express ?
torres-51, la Champion's League de PES 2009 est tout bonnement pathétique. Les 3/4 des équipes ne sont pas licensié et le calendrier officiel n'est meme pas respecté. En gros cette compétition est inutile dans le jeu.
Il y a une chose qui me dépasse quand je lis certain post sur des forums qui parle de FIFA et PES. Les gens qui disent que PES2009 est plus fun que FIFA 09, ne savent pas de quoi il parle. Messieurs les gamers, il y a de cela 11 ans quand PES est sortit en Europe, nous avons tous délaissé FIFA pour jouer à PES, car PES offrait la simulation que nous recherchions tous. Et Dieu sait combien, de soirée entre pote on a fait sur PES 3,5,6. Bref, on s'amusait à mort. De nos jour quand certains gamer disent que PES 2009 (qui est arcade) est plus fun que FIFA 09. Cela veut dire que les anciens FIFA étaient super funny. En gros que l'arcade est plus sympa à jouer que la simulation. Quand on aime le foot, on trouve ce raisonnement pathétique. La vrai question est de savoir, ce que veut dire FUN?
Cet argument, selon quoi PES 2009 est plus fun que FIFA 09 est une excuse que les pro-PES on trouvé pour essayer de sauvé le naufrage.
torres-51, quand tu postes sur un forum qui parle de FIFA et PES, un conseil, ne dis pas que tu aime FIFA pour ces licences ou ses graphismes. Parce que tu risque de passer pour un pseudo gamer qui ne connait rien au jeu de foot. Je pense pas que ce soit le cas.