Bordeaux 4-0 Vannes
Allez Bordeaux pour le titre.
Pas très belle finale quand même...pas eu de suspense dommage mais bravo aux grirondains quand même
Bordeaux va gagner le titre
N'importe quoi
Quand je vois les girondins jouer, je trouve que c'est beaucoup plus beau à regarder que les lyonnais. Après Marseille ça se tient aussi mais je préfère voir Bordeaux champion. Les marseillais ils ont assez la grosse tête comme ça. Moi ce que je voudrais, c'est Bordeaux champion de L1 et Lens champion de L21 avec une montée de Boulogne/mer. Le nord en force. (^_^)
Champion de L2 pour Lens. Tout le monde avait compris qu'il y avait une faute de frappe. Après pareil, mais là c'est la fatigue, "Les marseillais ont" ou "ils ont".
Pk, vous reprochez au grands clubs d'avoir des dettes. En s'en foute qu'ils soient endéttées. Tant qu'ils nous offre des super matches. Parce que si c'est pour que les clubs endettées rembourse toute leur dettes et nous offre une qualité de jeu comparable à la L1, je trouve aussi bien qu'ils aient d'énorme dettes. Nos clubs n'ont peut être pas de dettes mais ils ne gagne jamais les coupes Européenne. Et notre championnat est ennuyeux à mourrir. Les clubs anglais ou espagnol jouent pour gagner, alors que nos clubs jouent pour ne pas perdre. Et sa fait une grosse différencde sur la qualité de jeu. Et puis vous savez l'argent ne fais pas tout. Regardez le FC PORTO cette en année, ils ont finit en quart avec un petit budget. La détermination des joueurs peuvent faire la différence.
Mais, il faut s'inquiéter du football français. Combien Marseille ou Bordeaux vont prendre l'année prochaine en C1? Alors que Lyon est depuis 7 ans le meilleur club français. Et que les lyonnais se prennent des 5-2 au Camp Nou. C'est bien que ces 2 clubs finissent en tête du championnat, mais ils vont subir des démo sur la scène européenne.
excuser pour le HS
Perso je trouve que cette année Lyon à un jeu nettement inférieur à Bordeaux ou Marseille donc peut-être que eux n'aurait pas pris un 5-2. Tu peux pas savoir ce qui se passe. En début de saison, Est-ce que t'aurais mis une pièce sur Vannes pour avoir un finaliste de la CDL? Après, pour ce que tu as dit sur les dettes, je t'expose mon point de vue: Les joueurs que les anglais vont perdre, ils vont pas arrêter le foot. Donc ils seront quand même dans les autres championnat. Penses-tu que si les clubs français pouvaient se paye des joueurs comme Rooney, Ronaldo,Drogba,...le championnat serait aussi "ennuyeux"? Le problème, c'est qu'en France, on ne peut pas se permettre d'acheter des joueurs comme ça, mais pire on se fait braquer par les Anglais. Tu crois que Lyon aurait mis le prix qu'il ont eu pour Essien afin de l'avoir? Surement pas. Après c'est sûr que le championnat Anglais est beau, mais ce qui m'énerve c'est qu'on le cris ouvertement. C'est comme si moi je voulais concurrencer Ferrari en automobile. Tu parles! J'ai même pas de quoi me racheter une PS3 sans réfléchir.
Que Dieu nous pardonne tous pour la série de HS.
mé dieu te chira dessu
C'était drole, très drole
salut, je viens de lire ce forum... Et je n est pas vu une fois parler d un mode entrainement... personnellement sa me plairé de pouvoir tirer des coups francs avec un mur...
c vrai t as raison k4lom4n il faudrait un bon mode entrainement
Un mode entrainement comme dans le 06 je crois .
Ce que tu dis n'est pas faux Chdeg. Tu as raison sur pas mal de point. Il est vrai que dans ce cas de figure...
AU SECOUR! je viens de jouer à mon FIFA 09 "chérie" récemment, et qu'elle fut ma surprise en constatant que mon joueur préferer Cristiano Ronaldo à un GEN à 99. Pourtant je ne l'ai pas modifier ou quoi que se soit. Je ne suis jamais aller dans le mode Edition (à quoi bon avec un jeu aussi complet). Je crois que c'est un beug. Je voulais savoir si vous aussi sa vous faisait sa. Ce n'est pas que sa me gene mais dans, ce cas là Messi (mon 2ème joueur préferer) devrait avoir un GEN à 99 lui aussi.
Avez-vous déjà rencontrer ce beug?
PS: l'idée d'inclure un mode entrainement serait pas mal, mais il ne faudrait pas suprimer l'arene. Je félicite EAsport d'avoir eu cette idée génial de nous permettre de tater le cuir dans ces conditions, avant chaque matche. Je ne ma lasserai jamais de faire tous les gestes techniques:
pour tout ce qu'il veulent savoir réaliser toutes les possiblité techniques de FIFA 09 maté ces vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=KOnrUUmzBYw
http://www.youtube.com/watch?v=q83QXzvZXvw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=zDVJm0U_PFM&feature=related
sur les vidéo le gars vous dit comment les faire et comment s'appelle les gestes techniques. REGARDER LES SA VAUT LE COUP. Vous imaginez pas tout ce qu'on peut faire
pour ceux qui on la PS3 comme moi, il faut juste réadapter les touches. C'est le meme principe
Oui un mode entrainement ou tout simplement ameliorer l'arene!! J'espere une arene multi joueur sa serai magnifique!!
Et ton beug c'est dans l'arene ?? cAr moi jai deja eu un bug j'ai changer david villa par ronaldo et il s'apellai toujours villa -_-"
Bon jeu!!
un truc dont personne ne pense ... avoir la possibilité de voir les résultats en simultanée des autre match en train de se déroulés ( lors d'une carrière et/ou d'une compétition ...
et pourquoi pas voir les buts ...
ce serai super ... svp faites ça !!
voir les buts ce serait un peu trop de demandé