dans ma carriere avec colchester j'ai torres de liverpool a lecce
je l'ai acheté parce qu'il va vraiment y'aller
t'en a pas d'autre des perles aussi
??????
[GUUnnERS35]
Posté le 12 août 2010 à 17:42:59 propose toujours plus de salaire et moi a ta place je ne prendrais pas david silva car il es trop gourmand de salaire mais prend gourcuff.
Ok merci beaucoup .
Sanfrancisco91 en arriere droit ta rafinha aussi
re bonsoir j'aimerais bien avoir des conseil pour recruter un bon ataquant gauche pour remplacer cassano qui se fait vieu g a droite messi et ds l'axe adebayor je voudrait un jeune joueur au dessu de 75 et qui a du potentiel d'evolution.
BUDGET:25M
salair:125 000
merci de m'aider et bonne soiré
Bonsoir , vous pouvez me conseiller quelques bon AD sachant que j'entraine Cologne , merci
Babiany mais c'est cher
Sinon tu as Moses
eh ya que moi qui trouve que mandanda est pa bon dans le jeu vous pouvez me conseiller un gardien pour le remplacer svp
Hugo Lloris tout simplement ou le gardien de l'atletico madrid, Sergio Asenjo qui est pas mal du tout et pas tres cher.
Ospina,Lloris,Asenjo et Hart
Ruffier egalement.
merci beaucoup
et un buteur gaucher aussi ce serai sympa je trouve pas
Et bien tu as nani ou neymar agbonlahor si tu cherche la grande vitessse
neymar est droitier mais je te conseil nene exelent dribleur et tres bonne frappe
maintenant je parle pour moi je recherche un joueur pour jouer au poste de milieu central au dessus de 80 de general est sachant que j'en suis a ma 5eme saison (2013/2014)
Xx-cole63118-xX Tes avec quelle equipe ? et oui j avais oublier que neymar es droitier
je suis avec city donc j'ai un gros budget j'ai vendu barry (un peu vieu) et de jong j'ai en ataque messi a droite zarate a gauche et adebayor ds l'axe pour faciliter voici mon eqsuipe
_____________given_______________
sagna___touré____araujo braga____richards
______________jonhson_____________
_________bastos_________nasri_______
messi_____________________________zarate
________________adebayor_____________
Où est passé Tevez ??
Tu as Aaron Ramsey.
tevez vendu c ma 5 saison avec city je les vendu a la troisieme car il n'evoluez plus.
heu ramsey sa ne me di rien
il jou ou ? et quelle age ? dsl popur le double poste