Moi je suis a ma 2 éme saison avec l'Olympqique Lyonnais est j'ai recruter Gignac(Toulouse) Anderson(Manchester United) D.Santon(Inter Milan)Gallas(Arsenal) Diawara(OM) Est voila c deja pas mal car je suis presque ruine.
J'ai 18 Millions d'euro.
[Axiss] Je plussoie !!!!!! Il est à Santos si je ne m'amuse ( ) !
poker19000
ta acheter Gallas ?? a ta place j aurais choisie soit HUMMELS soit SANTACROCE mais pas tous jeune(24ans)ou SUBOTIC
Salut à tous ! est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour un attaquant gauche (AG) assez physique (car trop de petit gabari son dans mon équipe [Bojan,Hazard,Ninis,etc...])et qui aurait de bon stats en centre merci d'avance et bon jeu a tous !
Ruiz !!!!!!
Il peut aussi jouer MOC / BU / MC il est très polyvalent
Bio-Gosh
Il y a bien NANI mais un peu chere ou BEN ARFA
Voici mon équipe type et mes remplacants avec Bastia ( premier année ) .
Goda
Gassama Ben Zekri Zargo Touré Meniri
Rodriguez
Kambou
Nam
Arrache Ayew
N'ganbo N'Gassa
Remplacants :
Gardien - Novaes
Defenseur droit - Cubilier
Defenseur centre - Adenon
Milieu - Adu
Milieu - Ghisolfi
Attaquant : André
Attaquant : Klyc <- je sais pu le nom mais c un truc ds lgenr
Résérvistes :
Barthélémy , Gaffory , Marshall
Jadore tout mes joueurs et je fais laisser une appreciation sur chacun dentre eux si vous voulez les achetez
Goda -> gardien de 20 ans avec un gen de 58 cest un tres bon gardien qui etait au club lors de mon arrivée et qui est vraiment rassurant dans les but
Gassama -> jeune joueur de 19 ans francais qui evolue a Lyon que jai eu gratuit dans les joueurs libre avec un salaire pas trop élevée et un gen de 67 un tres bon arriere droit qui a de lavenir
Ben Zekri -> meme si il a 30 ans et un gen de 60 Ben Zekri est vraiment un tres bon defenseur central avec un bon jeu de tete qui me convient parfaitement
Z.Touré -> jeu les recruter a Boulogne sur Mer il evolue au poste de milieu et a une indemnite de 300 000 euros pour un salaire miserable et a un gen de 65 mais si on le fait evoluer en defense central comme je fait il atteint 68
Meniri -> capitaine de mon equipe Meniri meme si il a 32 ans avec un gen de 65 cours quand meme assez vite et recupere beaucoup de ballons et a une qualité de passe exeptionelle et qui est souvent buteur sur les corner
Rodriguez -> jai etait le chercher au mexique il a 18 ans un gen de 60 je ne lai pas payer cher et il a un petit salaire il recupere beaucoup de ballon et a une bonne technique pour 60
Nam -> il evolue a valenciennes je vous le conseil car il ne coute vraiment pas cher avec un salaire peu elevee il a un gen de 68 il est jeune 18 / 19 ans il est vraiment tres bon
Arrache -> meme si il na pas une tres bonne technique il a une vitesse hors du commun et cest vraiment tres utile pour allez faire des centre en retrait avec un gen de 65
N'ganbo -> il etait a bastia lorsque je suis arrive c un jeune joueur meme si son gen est en dessous de 60 il est vraiment tres rapide et il est adroit devant le but lun de mes meilleur buteur
Ayew -> je lai acheter 1 millions deuros c mon plus gros transfert a arles avignon , vous devez sans doute le connaitre pour sa belle cdm il est vraiment tres bon , rapide physique et adroit devant les but avec un gen entre 60 et 65
Novaes -> je nai pas encore eu loccasion de le voir a loeuvre
Cubilier -> gen de 62 a 30 ans cubilier est un bon defenseur central est recupere beaucoup de ballon est a un bon jeu de tete
Adenon -> joueur de 24 ans avec un gen de 65 il est plus performant arriere gauche ou il a va tres vite et a une bonne frappe je lai meme fais jouer ailier gauche et son gen na pas trop baisser pour linstant je le garde comme remplacant il remplacera surment meniri lorske celui ci ne sera plus performant
Adu -> evoluant a monaco je ne lai pas acheter cher il peut aussi bien evolué en defense central que milieu defensif cest un bon jeune joueur meme si son gen nest qua 53
Ghisolfi -> joueur assez jeune entre 20 et 25 ans qui est performant au milieu terrain et qui tire tres bien les coup franc
Andre -> meme si il joue rp car il se fatigue tres tres vite andre est mon meilleur buteur je le fais toujours rentrer dans le dernier quart dheure et il inscrit quasiment tout le temp des but
~ Klync -> son nom est complique je lai eu pour 0 euros et un salaire bas car il a 36 ans et un gen de 68 . Si il a 68 c pcke son physique est a 86 mais sinon il nest pas bon techniquement en tout cas si tu le met en attaque et que tu passe les ballons beaucoup de defenseur tombe quand il veulent lui recuperer la balle et il court assez vite ceux qui lui permet de marquer pas mal de but
Barthelemy -> bon milieu de terrain qui ratisse bien et qui est bon techniquement assez jeune avec un gen de 65 je crois
Marshall -> un americain de 18 ans vec un gen de 58 il a tout dun tres grand attaquant il est fort techniquement se creer plein docassion court vite il lui manque juste de la precision mais sinon il est vraiment tres bon
A notez que je joue en international et que jen suis a peu pres a mon huitieme match de ma premiere année et que je suis premier de l2 égalité vec caen avec un match de retard jai gagner tout mes match sauf un nul contre ajaccio et une defaite en amical contre vannes jai battu toulouse 1 a 0
Mes objectifs -> monter en l1 , faire une bonne saison en l1 , allez en ldc , gagnez la ldc en quatre anéee
jai un budget de trois millions deuros qui me conseillerez vous dachetez lors de la prochaine periode des transfert et que pensez vosu de mon effectif ?
Chapeau à toi, yen a pas beaucoup qui prennent une petite équipe et qui recrute des joueurs REALISTES !!!
Encore bravo j'aime beaucoup cette mentalité ( quand on voit les mecs qui joue lens et qui recrute les gourcuff pjanic etc... ) !
Pour 3 millions tu pourrais tanter Anthony Modeste non ?
bah cher ap comment ils font pour acheter pjanic et gourcuff a moins que appart eux tout leur joueur ont 40 en gen et quils ont un effectif de 16 joueurs ... parcque moi avec le salaire et mon budget jpeux ap . Mais en effet modeste cest un bon choix et si jterminer premier du championnat et que jai un peu de sous jacheterai modeste pour mettre en pointe cest une bonne recrue pour un promu je trouve . merci
j avoue chapeau a toi mec tu a l air d avoir une super equipe a ta place par contre je n acheterais pas de joueur mais j evoluerais tes attaquant milieux defenseur gardien et forme et je serais toi mais dans la forme
C'est vrai que son equpe est tes talentueuse et que Pujol,Modeste,Mouloungui,Samassa,Eduardo serais de bonnes solutions pour ton club
J'ai pris l'OM pour ma carriere est j'ai vendu pratiquement tout le monde a par mandanda, ben arfa, valbuena,heinze, diawara, taiwo et koné
j'ai acheter
G = R.Lambay (clermont foot L2)
D = P.Mexès (as roma) , W.Gallas (arsenal), P.Evra (man untd), S.Puygrenier (as monaco)
M = Y.Gourcuff (bordeaux), F.Ribéry(bayerne), S.Nasri (arsenal), R.Mavuba(lille), L.Guerriero (ajacio), R.Hamdani ( clermont foot L2)
A = A.Gignac (toulouse fc), D.Cissé (Panathinaïkos)
voila mes transfert pour la 1er anner
merci de vos conseil pour linstant jai une bone equipe pour la l2 je vais surement achetez Modeste pour jouer en pointe et surement un defenseur lateral libre lors de la prochaine periode des transfert je reviendrais poster un article lorsque je monterer en ligue 1 jesperer normalement debut septembre je vous direz mon budget et vous me direz les joueur que je dois achetez pour pas me prendre la misere en ligue 1 parce que contre toulouse jai domine mais cter vraiment tres dur par apport a une equipe de l2 jai du beaucoup faire tourner le ballon alors quen l2 jai pas besoin de faire beaucoup tourner le ballon
MERCI
Moi je fais une carrière avec MU et j'ai voulu un peu dépoussiérer l'effectif, j'ai vendu tous les joueurs... de plus de 30 ans .
Comme j'évolue en 4-4-2 avec un MOC et un MDC, j'ai recherché de jeunes joueurs et j'ai trouvé ceux ci (que vous devez connaître) :
- Jeremey Menez (79 de GEN mais très bon )
- Elano (j'aime beaucoup même si il est plus très jeune x))
- Di Maria
En défense :
- Baines
- Garay
laurent88541
Avec l OM ta acheter tout sa la premiere saison ?
Lol, non rien que les salaires mdr
Je viens de m'acheter à l'Ajax Diego Forlan pour 12 millions
Salut à tous
J'entame ma 3e saison avec Tottenham.
Encore aucune nouvelle recrue car je ne sais plus trop comment améliorer mon effectif..
J'ai eu toute mon équipe type dés la 1ere années(sauf Hulk et Philipe), et à défault de ne plus pouvoir l'augmenter la 2e année, j'ai fait des folies pour booster le banc des remplacents
Voici mon équipe avec le gen des joueurs, au poste où ils sont utilisés
-------------------------Loris(88)------------
Corluka(82)--Garay(84)--Pique(87)--Filipe(83)
----------------Fellani(85)---------------------
--------------------------Hundlestone(84)------
Lennon(85)--------------------------Giovinco(87)
-----------------Hulk(86)----------------------
------------------------Agbonlahor(87)---------
Remplacents : BU/AT => Gignac(83), MDR => Hazard(81), MG => Carlos Edouardo(84), MC => Jenas(80), DD/DG => Santon(79), DC => Bassong(80), G => Alnwick(74)
Réservistes : Baxter(76), Gameiro(77), Pjanic(81), Wilshere(78), Sissoko(77), Bostock(72), G.Bale(74), Walker(70), Kaboul(79), Bartley(70), Noring(70)
L’équipe est encore jeune, seuls 5 joueurs ont plus de 24 ans dont 3 qui ont 25 ans, le plus vieux a 28 ans.
Eventuels projets :
Jesus Navas à la place de Lennon qui a du mal à augmenter..
Richards ou Subotic, pourtant encore en dessous de Garay..
Ramsey contre Jenas car je voudrai que mon équipe reste jeune, mais il est trop dure à recruter car il est chez le rival arsenal , il m’en faudrait un autre dans le même genre.
Je dispose de 40 M de budget et 80 000 de salaire. C'est la 1ere fois que ça m'arrive : beaucoup de sous, mais plus d'idées..
HELP SVP !!
azerlek > Bojan du FC Barcelone pourais être pas mal pour ton équipe et il est adapté a ton budget je pense. Bref en tout ca moi je l'est acheté et je le trouve du même style de jeu que Messi bref a toi de voir en tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté avec mon club. Bonne continuation et bon jeu!