MDR ta pas de chance toi
essaye de gagner la F.A CUP et avec l argent que tu gagnes achete de nouveaux joueur qui normalement devront accepter
Vous allez rire
Quand je vois vous montants de transferts :rrie:
J'ai fait une petite carrière avec Bordeaux :
J'ai achter Rémy 8 M€
Gameiro 7,5 M€
Mais comment vous faites pour acheter Gameiro 1,5 M€
Chaîne You Tube : http://www.youtube.com/user/LD6938
avoir un pure negociateur et un excellent salaire digne de Cristiano Ronaldo
nan mais un bon salaire et ces bon
Ok merci ^^
Chaîne You Tube : http://www.youtube.com/user/LD6938
en tout vas si vous voulez des pures petite perles aller du coter d arsenal que des bon joueur et tous aussi bon mon prefere dans l un d entre eux :FRAN MERIDA
Ouai mon négociateur est à 3 ou 4 sur 10 je crois, ça soit être pour ça. Enfin ptet. ^^
Mais si j'augmente le negociateur, je perds quasi la moitié de mon budget.
Au pire, j'essaierais d'autres pistes, Escudero en DG, en pointe quelqu'un comme Riviere ou un bon attaquant de pointe de L2 ou de bas de tableau L1, et en MDR/AD, j'ai pas trop d'idée Ayew ou Dia même si je rêve très sûrement là ...
Chelsea:
Je compte vendre Anelka, Ballack et Deco.
J'vais acheté Adriano pour remplacer Anelka, je prend Adriano (AS Roma/Flamengo) car il est bien physique et tout, parfais à Chelsea (un Ibramovitch plus tard). Pour Ballack ca sera Kroos un mini-ballack c'est ce qu'il me faut (Bayer Leverkusen) et Deco, Romaric et je sais pas pourquoi (FC Seville). Et pour gonfler un peux l'effectif Fanni.
------------------Cech-------------------- (G)
----------Alex-------------Terry---------- (DCD ; DCG)
--Ivanovic-----------------------A.Cole--- (DLD ; DLG)
-----------------Essien------------------- (MDC)
-------Lampard-------------Kroos---------- (MDR ; MG)
-------Adriano-------------Malouda-------- (AD ; AG)
-----------------Drogba------------------- (BU)
sinon il y a un petit attaquant bresilien tres bon qui joue engrece ces diogo essayer vous serez pas decu
Van Persie
Ronaldinho
Agbonhlaor
Robben
Nasri
Gourcuff
Vidic
Chivu
Babel
Walcott
Lloris
Tout ça au réal :D
Ronaldhino sa sert a rien d acheter des mecs qui ont 30ans tu gaspille pour rien bon je sais ces le real mais quand meme
Tout à fait d'accord avec toi je ne l'aurais pas fais si Roni était pas mon joueur favoris ^^
par contre robben sa gere excellent joueur(mon joueur pref d ailleur)en tout cas avec cette equipe si tu gagnes pas tout d un coter se sera tres con mais de l autre tres realiste XD
par contre robben sa gere excellent joueur(mon joueur pref d ailleur)en tout cas avec cette equipe si tu gagnes pas tout les trophees possibles se sera tres con tres realiste XD
Moi j ai choisis Leeds Uniteds , histoire de rendre sa gloire passé a son club ^^ Aujourd'hui entamant la 5eme saison , j ai une equipe correct avec notamment gignac ( qui a bien evolué
) , higuain et driver en attaque , on va dire que mis a part le gardien j ai une belle equipe type , cepandant pas de banc , car je suis bloqué par la masse salariale qui augmente tres peu a travers les saisons avec un ce petit club , est ce qu il ya un moyen pour rendre les transferts plus facile pour moi en ayant une marge salariale plus importante ? et mes contrat pub sont tres faible pour equipe chamionne de premier league en légende , je sais pas pk , voila
euhh la je sais pas trop en tout cas tu a l air de bien avoir gerer vue l equipe (higuain...)
salut a vous tous joueurs de fifa voila j'ai pris bordeaux et c'est ma 1er saison est j'ai déjà recruter voila mon équipe gardien carrasso defanseur centrale milito du barca et planus defenseur lateral ciani et chalmé milieux défensif A.Diarra milieu gauche benoit cheyrou de marseille milieu droit nakamura de l'espagnol barca milieu offensif gourcuff et en attaque cardozo du benfica et lavezzi de naples qui pour remplacé chalmé et ciani??????
salut a vous tous joueurs de fifa voila j'ai pris bordeaux et c'est ma 1er saison est j'ai déjà recruter voila mon équipe gardien carrasso defanseur centrale milito du barca et planus defenseur lateral ciani et chalmé milieux défensif A.Diarra milieu gauche benoit cheyrou de marseille milieu droit nakamura de l'espagnol barca milieu offensif gourcuff et en attaque cardozo du benfica et lavezzi de naples qui pour remplacé chalmé et ciani??????
Salut, je vois que le sujet est un peu mort... Mais peut importe je vais quand même mettre mes transfères afin de conseiller pour certains si il doute sur quelques joueurs.
j'en suis à ma deuxiéme saison tout juste dans les transfères de l'été 2010 avec le PSG (histoire de remonté le niveau du club qui est très malheureux en ce moment).
1 ére Saison:
J'ai acheté Hugo Lloris à un prix très élevé (je me souviens plus le quel mais j'avais mis le paquet) avec un salaire très élevé histoire qu'il ne refuse pas (15 000 euros). Ce joueur vos vraiment le prix car à plusieurs occasions j'ai bien crue que j'allais me prendre des butes inévitable mais il était la pour assurer en sortant une superbe parade. Bref super joueur à acheté si vous voulez un gardien de fou !
Ensuite pour les transfére d'hiver j'ai pris Eden Hazard (Lille)que j'ai acheté a 7M d'euros si je me trompe pas avec un salaire de 4 000 euros. Ce joueur est vraiment très bon que ce sois pour les contres attaques et ses frappes qui passe souvent sous le bras du gardien, à acheté aussi je le conseille.
Ensuite j'ai acheté Ninis (Panathinaikos, générale: 77, 19 ans)6 ou 7M euros avec un salaire de 5 000 euros. Ce joueur n'as pas encore fait ses preuves dans mon club car son générale n'as pas bougé pour l'instand mais peut être que c'est vers 20 ans qu'il progressera mais en tout ca j'ai confiance en ses capacité =). Point possitif il est très bon pour les coup franc et corners ce qui n'est pas à négliger.
2 éme Saison
J'ai acheté Bojan (FC Barcelone, générale 80, 19 ans)à 14M euros avec un salaire de 9 000 euros. Bonne attaquant qui arrive bien a passer entre les défenseurs malgrès qu'il joue plus en finesse que en force l'or de ses frappes. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Ensuite j'ai fait l'acquisition de N'Zogbia (Wigan, générale 79, 24 ans) 4M euros avec un salaire de 6 000 euros. Ce milieu gauche est une petite perle ! Nerveux dans ses accélération et centre divinement bien ! Un de mes achats les plus satisfissent.
Après Corluka (Tottenham, générale 80, 24 ans) 6M euros avec un salaire de 10 000 euros. Une armoire à glace avec qui rien ne passe bref super defenseur ! Achat que je ne regrette pas aussi
Equipe:
----------Lloris---------- Remplaçant:
------------85------------
--Corluka-Sakho-Mikulic*-- Nené** (MOC) 81
----80-----76-----83------ Armand (DG) 78
----------Bodmer**-------- Clément (MC) 76
------------80------------ Kezman (BU) 70
--N'Zogbia-----Sessègnon-- Ceara (DLD) 72
-----79-----------83------ Luyindula (AT) 71
-----------Ninis---------- Seguro Rodriguez* (G) 72
-------------77-----------
--Hazard--Bojan--Erdinç---
----79------80-----77-----
Futur Transfère:
Je pense acheté Balloteli un attaquant de l'Inter prométteur mais qui coute bonbon =D
Merci a tous et bon jeu !
Si vous cherchez un attaquant rapide et avec une très bonne finition je vous conseille C. Benitez Il est excellent