Desolé Pour le Double Post , mais j'ai oublié de Rajouter ,
Le Jour que j'ai recruter Diego Leon , Une Vrai Bombe ! Une Frappe Magique , J'en ai mis des beau buts avec !
PEPITA-HIGUAIN
un bon milieux defensif tu as fellaini un monstre de physique et qui vaut pile 10 millions mais bon moi commes tout mes autres recrus j arrive a acheter des 2 joueur 2fois moin chere ces a dire que fellaini je les eu a 5 millions
[GUUnnERS35] merci , comment tu fais moi si je propose moin les club ne veulent pas , tu est de rennes ?
ben je sais pas un jour pour le tripe j ai essayer sa a marcher une fois deux fois trois fois etc et puis maintenant je fait comme sa marche toujours par contre faut augmenter l interet de 78 au moin apres ces dans la poche mais faut pas faire sur des joueurs genre gourcuff robben etc moin de 15 millions et tu la
Et oui je suis RENNAIS
Bonjour je parcoure le topic depuis pas longtemps et j'apprecie vraiment vos transferts...
Moi mon equipe, je joue avec Aston Villa a la premiere saison :
Guzan
Rafael Cuellar Davies Warnock
Sissoko
Quaresma Milner
Sidwell
Llorente Agbonlahor
Remplacants :
Elia
Zamblera
Welbeck
Reo COker
etc ..
Qu'en pensez vous ?
Bonjour je parcoure le topic depuis pas longtemps et j'apprecie vraiment vos transferts...
Moi mon equipe, je joue avec Aston Villa a la premiere saison :
-----------------------Guzan
Rafael-----Cuellar-----Davies-----Warnock-----
-----------------------Sissoko---------------
---Quaresma------------------------ Milner
-----------------------Sidwell---------------
-----------Llorente------------Agbonlahor----
Remplacants :
Elia
Zamblera
Welbeck
Reo COker
etc ..
Qu'en pensez vous ?
Ps : Desolé pour le double poste
salu tou l monde . dite moi je cherche a fair des transfer sauf que a chaque a fois les joueurs refuse . pourtant je leur propose un bon salair et un bon prix que ce soit petit ou tres gro joueur
Ah Bon? ne propose pas à plusieurs joueurs en meme temps essaye de proposé à 2 joueurs / semaine
tu croi qu il faut que j esay de dmand a 2joueur dans la meme semaine?
Ouai je pense que ca serait bon, moi c'est comme ca que j'ai reussi à les avoir
mouai sa marche sans tu peux demmander a 5 joueurs sa marchera aussi
ok merci j vous tien au couran
Salut les gas , j'aprecie vraiment voter topic ainsi que vos transfert. mais est ce que quelqu'un peut me donner des noms de joueur jeune (16-19) qui evolue tres vite!
mercii :p
Salut je peux t'en donner quelques uns : Ciro Immobile (Juventus), Bojan (Barça), Carlo Ilari (Ascoli), Iago Falqué Silva (VillarealB) , Francesco Rossi (Atalanta Bergame)
Ninis es pas mal non plus baxter macheda que j adore wilshere neymar pjanic plus plein d autres que j ai boulier mais je te conseil vivement macheda qui evolue plutot vite
W. Small "Votre offre a bien fait rigoler les dirigeants du club (Chesterfield)"
Salut, dites ça veut dire quoi ça ?
A chaque fois que je veux un joueur, mon offre fait rire. Certes, je suis avec Accrington, mais je suis monté cette année en 3ème division, hors le club refuse de me vendre leur joueur.
De même quand je veux recruter Gameiro ou Corchia...
Vous saurez pas par hasard ce qu'il faut changer pour faire signer ses joueurs. Leur intérêt est à 85% (avec les primes), Je tourne à 200/300 000£ au-dessus de la close de départ, bref chaque mercato la même histoire, je sais plus quoi faire.
Merci de m'aider pour ceux qui savent.
C'est le montant du transfert que tu dois augmenter.
Wade Small >> 380 000£.
Offre >> 928 000£.
"A bien fait rire"
Corchia >> 280 000£.
Offre >> 705 400£.
"Dérisoire"
Gameiro >> 1 600 000£.
Offre >> 3 200 000£.
"Dérisoire"
Je suis pas vraiment un expert en transfert mais bon, les valeurs servent à rien s'il faut payer à chaque fois le triple.
Bon je vais mettre tout ce que j'ai.
Bon je viens de mettre 2Me pour Corchia et Small, les clubs veulent toujours pas et j'ai mis tout ce que j'avais (3,7M) pour Gameiro, même chose.
Vous connaissez pas un bon Bu, moins de 30ans, type Gameiro mais en moins cher ? Un MDR technique et rapide pour déborder type Small et un DG pas trop cher ayant, GEN > 65 ? ^^
Sachant que je dispose de 3,6M de budget et 4500£ de budget salaire.
Je peux vendre 3 joueurs et je pourrais donc récupérer +/- 700 000£ et bien 1500£ de salaire.
Faut peut-être améliorer le Négociateur.