4ieme journee ossasuna-Saragosse
(1ere mi-temps) saragosse obtien quelque coup franc bien placer mais sa rentre pas, a la 45 ieme minutes uche depasse les defenseur tente un lobe sur le gardien le gardien repouse mais pennant vois le ballon lui ariver sur lui il tire et c le but 1-0
ossasuna 54 % possesion 46%
(2ieme mi-temps) ossasuna tente d'égaliser mais carrizo et partout et a la 63 ieme minute quand lattaquant reussi a glisser le ballon sous le gardien cest diogo qui vien sauver sur sa ligne c finalement uche encore lui qui va crucifier ossasuna a la 90 ieme minute il pique le ballon a la defense quetais bien avancer il tire en force le gardien peut rien faire 0-2et juste derrierece but lopez et pa loin de faire la meme il pique le ballon a la defence mais le gardien sort bien et le tire file sur le gardien 0-2 pour saragosse score final
prochain match valence (ma serie de 5 victoire de rang risque de sareter tempi lol)
J'ai l'om en légende dans le mode carrière :
Vente : °Valbuena 10 M (PSG)
°Hilton 6 Millions (Auxerre)
°Bonnart 4 millions (Lille)
Pret : Gnabouyou,dennoun,bocaly....
Achat : °Fanni 5 M
Dembelé 7 M
Marin 8 M
Résultat : 2eme de la L1 après 17 journées , a 1 pt de lyon.
Dembélé meilleur buteur avec 30 but, niang derrière avec 12 but
Par contre j'ai toujours des truc bizzare. Je bat valencienne 5 A 0 et derrière je vois ecris "perte de point de confiance. Vous jouer dans un championnant faible vos resultat son mauvais..." c quoi ca ?
un bug parmi les centaines de milliards qu'il y a dans le jeu
Et la crise continue
5ème journée : Nice 3-4 Rennes
Buteurs : Briand (19e), Leroy (45,65,75e) ; Remy ( 57,90e) Bagayoko (90e)
2 buts dans les arrets de jeu de ma part et un peno arrêté par Ospina
Classement : 16eme Toulouse 5pts
17eme Le mans 4pts
18eme Nice 3pts
19eme Lorient 2pts
20eme sainté 2pts
Ouais que du lourd Download mais les 2 prechains matchs sont plus faciles normalement
Prochain match lens - Nice
Et la suite du feuilleton : Quand l'entraineur se fera t-il virer sera pour plus tard
Bon jeu à tous
Psg 3-5Monaco (Merci Nimani)
7 luyndula (pen)
16 luyndula
50 Eidur
55'Luyndula
66'Park
77 Nimani
83 Nimani
90 Nimani
Moi avec lens toujours la premiere saison,je suis 2éme a 4 points de l'om !!! et 2 points d'avance sur le losc.
J'ai battu montpellier(et non le mans) chez moi 2 a 0 en quart de finale de coupe de france.
J'en suis a la 33éme journée et j'ai fais 6 matchs aujourd'hui.
Lille vs Lens 3 a 0
Lens vs Paris 1 a 2
Bordeaux vs Lens 1 a 2
Lens vs asse 2 a 0
Lens vs Nice 2 a 0
Il me reste 5 matchs et il me reste rennes et toulouse comme "grosse" équipes.Sinon contre lille je me suis fait pulvérisé une seul occasion de tout le match j'ai fais que défendre....
Contre paris c'était équilibré sinon nice j'ai totalement dominé.
En tout 19v,9n et 5d.
Je pense recruter un joueur physique en fin de saison car Hoarau(psg) et De melo(lille) ont littéralement bouger ma défense au niveau physique et les duels de la tete était trés chaud.
La je vais jouer la demie finale de coupe de france contre l'om chez moi.Ca va etre chaud car bon ils sont dur a jouer et lors de nos 2 confrontations a chaque fois on a fait 0 a 0 avec un match de merde a la clef ^^.
D'habitude je fais tourner car priorité au championnat mais la je vais mettre l'équipe type car bon c'est la demie finale ^^ mais si j'ai un effectif trés limité quand meme.
lol KarimMatmour moi sa me la fait quand jetai a paris je bas barcelone 3-0 aux camp nou ducoup je me qualifie pour le tour 2 de la ldc (ceter lobjectif du ca) et la il me dise quoi perte de reputation vos resultat sont tro mauvais pour un entraineur de votre anvergure mdr
1er match de championnat de cette 3ème saison
ASSE - LILLE
1er mi temps :Score vierge.Très peu d'occasion , le ballon se joue au milieu de terrain ce fut 45min de lutte acharné au milieu de terrain sans pour autant données de bons ballons aux attaquant d'un côté comme de l'autre..
2èm mi temps : Les verts doivent se reprendre et gagner devant leur public.Les minutes passes et toujours , 60èm minute de jeu belle ouverture de payet pour bergessio qui remet a alexis sanchez qui frappe fort mais la balle meurt sur le poteau , fellaini a suivit puis envoi un boulet de canon ! mais cette frappe touche la transversale et finit en six mètre.Le temps passes..toujours rien à se mettre sous la dent , 90min de jeu la dernière offensive stéphanoise , fellaini décale payet sur le côté gauche , payet provoque rentre dans les 16 mètre et sert bergessio qui d'un plat du pied , pousse le cuir au fond des filets !! .Le score en restera là petite victoire 1-0 des verts .
Sinon je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de blessure et ben je m'en suis mangé 3 lors de mes 5 derniers matchs
si vous rechercher un bon ataquan pas chere prener uche il vaut le coup il et pas grand mais il et tres rapide et pour lui piquer la balle fau yaller lol jai mis 9 but en 8 match et 2 passe decisive frenchement tro bon
arf Nice
uche court peu etre vite mais il tien pas debout
MOnaco-Toulouse a suivre
Salut all ca va
Bray Wanderers
Amical 4:
Palerme 0 - 0 Bray
Encore un bon match amicale,très peu d'actions certes mais Palerme n'est pas de notre calibre donc ceci est un très bon résultats.
Debut du championnats a suivre.
Affaire a suivre...
bon nul sa
morimoto en tous cas il tien debout avec moi il marque but sur but lol je cest que quan je changerai de club je le racheterer c vraimen un gran joueur
Bon je vais faire mon 1st match de championnat PSG Sochaux
et je vien de sortir d'une défaite en amicale contre le Werder de Brême 2-1 a l'extérieur , une erreur de Coupet qui ma couter la défaite on aurait pu faire match nul ca fait 2fois qu'il me fait le coup
Ah ben au moins je suis pas le seul qui a des probs avec le gardien
Et que personne ne me copie, je veux être le seul à jouer le maintien
2èmes match de ce championnat de ligue 1
MARSEILLE - SAINT-ETIENNE
Match chaud au vélodrome !
1er mi temps :
La domination est aux alentours des 60% pour les verts , a la 15èm minute lancé par dimitri payet , bergessio frappe mais celle-ci passe a quelques centimètre de la cage de S.Mandanda , 29min , Fellaini récupère le ballon , le passe a matuidi qui percute en avançant , il élimine un joueur il donne le ballon a payet , payet centre pour bergessio qui contrôlé et enchaine par une frappe puissante , imparable pour mandanda BUUUUUUUUUUUUUUUT , 2ème but cette saison de bergessio en 2 matchs ! .Les minutes défilent , les verts font tourné la balle jusqu'à trouver la faille , 45min long ballon de n'daw sur bergessio , bergessio sert payet sur la gauche , celui déborde et rentre dans l'axe il tente sa chance mais mandanda repousse le ballon,mais b*****(mon pro virtuel), a suivit et bat steve mandanda d'une frappe du gauche limpide.2-0 a l
Uche il est physique ?
Car avec lens je n'ai pas trop d'attaquant physique j'avais maoulida mais faut pas déconner hein ^^ je l'ai revendu ^^.
Eduardo j'arrive bien a jouer avec 17 buts en 30 matchs mais bon il n'est pas physique du tout je me fais envolé avec ^^.
Monaco 2-2 Toulouse
13 Montano
88 Braaten
90+Eidur
90+ Gignac
a noter le premier matche de notre 2iéme gardien eller dos santos quia eter tres movais...