bien vu Aless le coup de faire monter leeds, moi l'année dernière ds le 09 j'ai fait monter toute la troupe pour finir par soulever la C1 4 ou 5 ans plus tard , ca faisait bien plaisir
Badjamin j'ai eu sa 2 fois a Manchester City et a Wolfsburg et maintenant je suis a Salzbourg (Autriche) et a ma 5ème saison
Hamzik
48 PIno
Luon-Monacoa suivre
Bray
Oui , j'adorai , faire monté Leeds , Mais bon , en mode legende cva etre chaude , en + que j'ai toujours joué à Pes ^^ , mais bon , on verra bien Pour la champions en 5 ans :p
Yo les mecs
Bravo à tous, ça fait plaisir de lire tout ça en rentrant des cours
Un petit message à Leo J'avais recruter Smithies avec Southampton, il était énorme
Perso, j'hésite à me faire une équipe mes potes dedans
Mais je vais faire une carrière avec une équipe réelle, des news dans la soirée
Bonsoir!
Un grand bravo à vous tous!
Le fait de suivre les carrières de chacun est assez agréable et ça me motive à en faire de même!
Je vais débuter ma carrière ce soir et j'ai une petite question de curiosité:
Vous jouez avec quelle durée pour les mi-temps ?
Parce que les mi-temps de 4 minutes ça me parait un peu court...
biento c est le mercato et il me fodrait un bon DC car Puigrenier ne mas pas du tout convaincu poux maximun 3m€ vous n oriez pas des idées?
j ai penser a Heinze
pour ceux qui ont acheté la saison live,quand on commence une carriere les joueurs ont les stats d'origine du jeu ou les stats evolué suivant le debut de saison réel
morimoto prend barragan ou torrejon
richards :oui;
3M€ 76
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
de preference jouant en ligue 1
Planus
Ou alors Sakho
bourillon ou sakho
Richards 3m€ c peux non?
ouai mais c'est un roc je le kiff trop bon
-------------
C'etait Greg
Battu 2-0 à Norwich , je les ai dominé sans arrets , mais eux : ils marquent leur ocaz = /
oué mé g des doute que je peux l avoir pour 3m€
merci pour vos joueurs
je te le dis
-------------
C'etait Greg
au debutde la 2iéme saison ona un budgetde + ou - combien si ona reussi nos objectife?
question bete
-------------
C'etait Greg