Bray Wanderers
Journée 3:
Sligo Rovers 3 - 2 Bray //but:Mulcahy,Dunne
Notre defense nous a lacher sur ce coup la,2-0 a la 14eme c'est bof qd meme en plus de cela notre capitaine buteur etais au repos en vue de nos deux serieux match a venir contre Shamrock et les Bohemians^^
Affaire à suivre...
Merci a tous le monde qui me soutiens et sachez biensur que cela et reciproque^^
c'est bien la ligue irlandaise?
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
arf une defaite dommage
vous suivez si jr fais ma carriere en legende full manuel avec hull?
-------------
C'etait Greg
Oui Greg, Dylan a ton service
oh oui dylan
-------------
C'etait Greg
Greg Ouais c'est pas mal ,sa change en plus le championnats et assez serré,on pense biensur au Bohemians,Shamrock,St Patrick... pour le titre mais rien n'est joué^^
Oui je suivrais avec Hull en FUMA^^
Morimoto Oui une defaite en même temps normal ma defence on aurait dit Grenoble cet saison
Ol 1-1 Asm
42 Eidur
75 L Lopez
Lorient-Monaco a suivre
mais je crois que pour le defenseur centrale j attendrais le debutde la prochaine saison car Nene fous rien et a goche j ai ocun doublue en ce moment je met Mollo j avais pensera Martens Martens
Salut!
Alors moi j'ai commencé une carriere avec le FC Seville.
Avant-Saison:
Matchs amicaux:2Victoires et 2 Defaites.Moyen.
Transfert:J'ai acheté:Granero 8M et F.Llorente(Bilbao) 11 M
J'ai gagné la supercoupe d'espagne contre le Barca 0-1/4-1
Voici mon équipe type de la saison:
------------------PALOP---------------------------
-----S.Sanchez---Squillaci----Escudé-----F.Navarro
-------------Granero----------Romaric------------
---Jesus Navas------------------------ D.Capel---
-----------------Luis Fabiano--------------------
----------------Kanouté/Negredo/Llorente--------
Je poste mes premiers match de championnats apres
Vous en pensez quoi
Bien comme équipe moi je dis!!!
Belle equipe
je suiverais ossi Greg
pour le MOG j hesite entre Martens Martens,Monterubio et Fegouli vous choisirez quia ma place?
a Tous
Nantais Merci et toi aussi super carrière ( les deux ... )
Fidji Oui j'ai vu contre Bordeaux j'y étais même et moi aussi je crois au retour au premier plan
Les autres je lis les pages a partir de 63 je crois et je vous dis
Je vous conseille a tous Ramires de Benfica Une Vrai perle
Il a quel age ?
Salut Payet
yop payet
je vais commencer
ça va etre chaud tres chaud
-------------
C'etait Greg
Rapel de mes exploits dans ce fifa 10 !
Voila après avoir fait 2 carrières :
A la 34ème journées viré de Manchester City en étant 4ème avec un match de retard viré car éliminé de la FA CUP par Newcastle en 8ème de finale.
Donc après j'ai fait une carrière avec Wolfsburg et rebelotte entre la 14 et la 18ème journées viré de Wolfsburg car j'ai perdu contre Glabach 1-0 et après j'ai gagné contre leverkusen mais pourtant éliminé quand même en étant 3ème avec match de retard et pourtant pas éliminé de la coupe.
Donc j'ai décidé de faire une carrière en autriche avec salzbourg voila le compte rendu :
1ère saison, gagne le championnat plus la coupe.
2ème saison, gagne le championnat (Succès : double champion), éliminé en demi final de la coupe, et en quart de la champions league contre Leverkusen cumulé Leverkusen 3 - 1 Salzbourg (Sal 1 - 0 Lever, Lever 3 - 0 Sal) gagne en huitieme contre Liverpool cumulé Salzbourg 4 - 1 Liverpool (Salzbourg 1 - 0 Liverpool, Liver 1 - 3 salz).
3ème saison, gagne le championnat, j'ai gagné la coupe d'Autriche, CCC éliminé aux poules.
4ème saison, gagne le championnat et la coupe, CCC éliminé en 8ème contre Bordeaux cumulé Bordeaux 6 - 2 Salz ( Bord 2 - 1 Salz, Salz 1 - 4 Bord ).
5ème saison, Pour l'instant 1er du championnat, toujours en course pour la coupe & éliminé aux poules de la CCC.
Achat\Vente\Retraite:
1ère saison : Rien
2ème saison : J'ai acheté : Graphite (Wolfsburg) Vendu : Rien
3ème saison : J'ai acheté : L.Lopez (Lyon) Eden Hazard (Lille) J'ai prêté : Illsanker (Rapid Vienne) J'ai vendu : Zickler (Kayserispor) Dudic (Austria vienne) Arzberger (Austria vienne) Opdam (Austria vienne)
4ème saison : Retraite : Gustaphsson J'ai acheté : Batista (Sporting) Zamora (Schalke 04) Albayrok (Bursaspor) Santon (Inter) Pezzolano (Ajaccio) J'ai vendu Nelisse (Toulouse) Illic (Standard de liège) Graphite (M.City)
5ème saison : Retraite : Sekagya J'ai acheté : Lola (Rw Ahlen) Almeraros (Grimsly Town) Kim (Laval) Bjorlund (olesund FK) et Rodriguez Martinez (Cadiz)
presque terminer ma 1ere saison , voici ma compo ::
-----------------------------MANDANDA-------------
------------
SAGNA----------DIAWARA---------------HEINZE-------
-----TAIWO--
---------FLAMINI-------------------------------CHE
YROU--------
-------------------------GONZALES --------------------
------------------NIANG---------------------GRAFIT
E
ALR ?
Ba j'ai envie de dire ...
Pas mal vos carrières a tous surtout celle de Morimoto , Rocky et Fidji Beck's sa gère aussi .
Bonne chance Greg