tu joue en quel niveaux quaresma38
ouais t'es en quel niveau et est-ce que t'es en FUMA, SEMI ou assité
parce que tout gagné chaque saison, je trouve ça trop facile et vraiment pas interressant
moi je viens de finir ma 1ere saison avec monaco (niveau international et manuel), j'ai fini 3eme, et je vais me prendre le celtic au tour préliminaire
j'envisage d'acheter jovetic (sur la liste des transferts) pour jouer en soutien de falcao en attaque et donc mettre gudjohnsen sur le banc
et aussi fabrice muamba pour jouer en milieu def à la place de gosso
Xerez-Réal Saragosse(amical)
voici un court résumer:
(1ere mi-temps) Le réal Saragosse fait beaucoup tournée mais se fait surprendre par bergantinos qui par seul aux but et qui trompe carrizo xerez mene 1-0 a la 21ieme, xerez et pas loin de faire le break a la 32 ieme mais carrizo sot dans les pied de l'attaquant
(2ieme mi-temps)Saragosse passe en 4-3-3 et sa va tous de suite mieux saragosse se crée plusieur action mais a chaque fois le gardien et la pour dévier en corner, a la 54ieme minute ewerthon trouve louverture et passe tous les defenseur mais prieto le fauche larbitre lui donne un carton rouge mériter, peter luccin va encore sauver Saragosse a la 82ieme minute il se cree une percée et laube le gardien la balle va aux fond 1-1
mot du coach :On avais la possession, on a manquer de réussite pour pouvoir gagner heureusement que luccin nous sauve encore une fois, le prochain match sera difficile a bordeaux met tous peux se passer
TRANSFERT: depart de diego garcia(gardien) a l'espagnol barcelone pour 239 000 €
depart de paredes(arriere gauche) a fulham pour 1 548 000€
depart de pulido(defenseur central) au racing santander pour 731 000€
depart victor(arriere gauche) au racing santander pour 464 000€
ariver de sankharer(millieux defensif)pour 3 006 000€
J'ai pris l'ASSE c'est ma3ème saison
_____________________Ochoa_______________________
Santon_________N'daw_________Tasci____________Dabo
_____________________Fellaini_____________________
__________________________Matuidi_________________
Sanchez______________________________________Payet
____________________Di Santo______________________
_____________________________Bergessio____________
Banc des remplacants :
-Macheda
-L.Perrin
-Bayal Sall
-Mon pro virtuel
-Gelson Fernandez
-Andreu
-Listaerk
réal Saragosse-bordeaux(amical)
(1ere mi-temps)a la 11ieme minute bordeaux obtien un coup franc bien placer il le tire directement sur le poteaux, sankharé par en drible fai un une deux avec ewerthon et tire la balle va aux fond la nouvelle recrue marque sont premier but sous ses nouvelle couleur sur laction qui suivi cavenagui egalise a 1-1,juste avant la pause sankharé tente a nouveaux un une deux avec ewerthon il tire met ses a coter
(2ieme mi-temps) le coach fait entrer 3 joueur dont uche et luccin, se coaching va saverrer gagnant car a la 55ieme uche par seul et trompe carraso 2-1, a la 68 ieme sankhare fait une passe a uche il drible les deux defenseur central et le réal fait le break 3-1,dans les derniere minute uche encore lui par en axeleration et tire en pleine lucarne 4-1
mot du coach: la premiere victoire me fait tres plaizir cest vraiment des bon joueur, place matenan a dortmund qui sera pas le meme match
aridane et preter a chelsea
muller du bayern signe aux club pour une valeur de 6 million €
dortmund-réal Saragosse(amical)
(1ere mi-temps)dortmund ouvre le score grace a barrios qui tire en pleine lucarne, Saragosse met peux de temp a réagir puisqua la 45ieme minute jorge lopez frape a ras du sol et trompe le gardien adverse 1-1
(2ieme mi-temps)mohamed trouve la barre transversale a la 51ieme minute ce qui fait réagir de suite le réal il parte a lattaque et uche vien placer un ballon en plein lucarne le réal renverse la situation 1-2
mot du coach: ca pas etais facile mais on la fait je suit trés content, les joueur monte en puissance
bilan match amicaux deux nul et 2 victoire
pavon sen va a sochaux pour 2 236 000€
lacruz et preter aux fc bale
je commencerer le championat demain 1er match contre almeria a domicile
je viens de recruter balloteli et il exexelent
Super équipe Fidji
Je commence ma carrière avec l'OM (club de )
Recrues:
_ Demba Ba 10M€ en provenance d'Hoffenheim (numéro 10)
_ Rod Fanni 5M€ arrive de Rennes (numéro 2)
_ Adil Rami 4.5M€ du LOSC (numéro 4)
_ Willian 0€ Libre (Shaktar en vrai) (numéro 22)
Départs:
_ Rodriguez pour 3M€
_ Riou pour 1.5M€
_ Ben Arfa pour 15M€ au Real
_ Bonnart pour 5.3M€
+tous les GEN faible aux alentours de 60
Matchs amicaux
Victoire contre Boulogne grace a Niang
Victoire au Parc 2-0 pour un doublé de Ba pour son 1er match
Nul 2-2 contre Malaga but de Niang et Ba contrre Benachour et Baha
Défaite 1-0 a Old Trafford but de Berbatov
11 de départs:
---------------Mandanda---------------
----------Diawara-----Heinze----------
Fanni----------------------------Taiwo
----------------M'Bia-----------------
-----Abriel---------------Cheyrou-----
----------------Lucho-----------------
-------------Ba------Niang------------
Remplacents:
Rami, Bocaly, Cissé, Valbuena, Willian, Koné, Brandao
Réserve:
Andrade, Fomen, Hilton, Morientes
1ère journée
Déplacement a Grenoble et match nul 1 partout malgrés l'ouverture du score de l'inévitable Demba Ba a la 23ème Battles égalise a l'heure de jeu
2ème journée
Voici déja l'un des chocs de la L1 avec l'OM qui reçoit Bordeaux se match se solde sur une victoire 1-0 des Marseillais grace au capitaine ciel et blanc, Mamadou Niang
Carrière avec mon club de Le Real Madrid
Je vous mettrai la compo plus tard
Après avoir fais une serie de Nul , victoire , nul , perdu pendant la présaison , Le Madrid commence le championnat face au Fc. Seville
Le score : 2-1
Et avec 2x But de Benzema
Ps: Pato n'a toujours pas marqué de but depuis son arriver ( 1er Match de préSaison )
Aurai-je fais le bon choix d'acheter pato
Je joue en legende et je n 'est pas modifier les options full manuel , cependant je prends du plaisir de jouer avec mon club. J'ai pour but de découvrir le championnat Anglais par la suite, voir un petit club Français
bien teddy je vois que tu as pris le real Zaragoza moi je fais ma carriére avec l'atlético madrid 2ém aprés 4 journée, je vais commencer en plus une carriére avec le PSG en legende je joue sur PSP a+
J'ai choisi de lancer une carrière atypique, en choisissant un club de Division 4 Anglaise, Bradford City.
Tous mes joueurs, inconnus, ont une moyenne globale de 50/55.
Le budget est ridicule, les différents formateurs inexpérimentés.
Après un enchainement de défaites, sans doute du aussi à la réadaptation difficile par rapport a Fifa 09, 2 victoires consécutives me permettent de pointer mon nez à la 14ème place d'un championnat qui compte 24 équipes.
L'objectif demandé est de finir en milieu de tableau. J'espère évidemment monter en division 3 mais pas forcément dès la 1ère année.
Malgré des joueurs inconnus, et aucune recrue, cette expérience inédite (comme tout le monde, je prenais des grands clubs avant) n'est pas désagréable pour le moment.
C'est beau le football , j'adore lire ce que vous faites de plus je m'inspire aussi de vos formations
ASSE 1ere saison à la 9eme J
Planté
Santon(Inter=6M)-N'DAW-Tavlaridis-Dabo
Matuidi
Payet M.Fernandez(Sporting=4M)
Hazard(LOSC=5.5M)
Sanogo Bergessio
Loloritale , Elex et Victoria ! J'adore !
Franchement bravo ! Vous faites du beau boulot !
Loloritale , tu étais sur le forum09 ?
Genis, le championnat anglais te colle
Salut à tous
Je voulais demander à celui qui a Ospina dans son équipe,le gardien,si son évolution est bonne(+85)
Moi j'ai un super gardien a vous conseiller que j'ai trouvé,il s'appelle Smithies,il a 19 ans,il a 73 de Gen au début et evolue jusqu'à 90
Guiggs je vois que toi aussi sa t'est arriver malheureusement moi aussi mon defenseur centrale Sakho que je venais de recruter pour 3 ans et parti sans mon accord je suis degouter c'est abuser.
Leo Ospina je viens de l'acheter , il a 79 de GEN et en pleine forme pour son 1er match , il avait 84
Merci quaresma,je voulais l'acheté mais comme je savais pas s'il avait une bonne évolution j'ai pris Smithies.