Lol ....
GROUPE A:
MATCH ALLER SUISSE-FRANCE VICTOIRE 2.0 POUR LA SUISSE !!!
MATCH RETOUR VICTOIRE 2-1 POUR LA SUISSE qui a arrêté un pénalty et marqué le but de la victoire a la 89e minute !!
La Suisse se qualifie ainsi pour la suisse de la compétition !
HOP SUISSE HOP SUISSE !!!!!!
GROUPE A :
Match aller : FRANCE 0-2 BRESIL
Match retour : BRESIL 5-0 FRANCE
Le bresil prend la deuxieme place du classement !! La france est déja eliminé !! Il faudra a la suede gagner ses deux dernier match et marquer 12 buts a la france sans en prendre un seul!!( mission quasi impossible )
Classement GROUPE A
1-SUISSE 15 pts ( dif + 9 )
2-BRESIL 10 pts ( dif + 6 )
3-SUEDE 4 pts
4-FRANCE 0 pts
Hé Imrike le suisse, sur l'autre coupe du monde online, on est encore dans le meme groupe !!!!!
hehe ouai ca promet des match très disputés ^^
C clair !! J'ai hate !!!
yeaaaah premier du groupe j'ai hâte de connaître mon adversaire au prochain tour :D
Bah le probleme c'est que le groupe B n'a fait aucun match !!!
raaaaaaaaaaa contre le bresil a la fin g tout laché et j'ai vraiment pas eu de chance pour le but a la 89eme minute
et pour le groupe B si il y a des gens qui manquent comme c fini pour moi je pourrai les remplacer ? svp
angleterre dispo !! contactez moi (id:knockandor )
Voila, ce message s'adresse aux joueurs du groupe B !!
Alors, a part arthurothen et loupizi qui donne signe de vie, danikour et limp21 ne le font pas !! Je le repete il faut jouer vos matchs et rapidement sinon nous serrons contraint de changer de joueurs !!!! En esperant ne pas en arriver là !!!!
Salut les Gamers !
Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php
Ce forum est fait pour vous .
Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreuses compétitions y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).
Actuellement, les compétitions au programme sont :
- Un championnat "Made in Fifa Passion" (reste que 6 places) avec 2 divisions et montées - descentes en fin de saison et ou vous devrez controller 6 équipes de niveau trés différent allant de 1 étoile à 5 étoiles pour prouver que ce n'est pas l'équipe qui vous fait gagner mais bien vous !
- Une compétition ou vous devvrez perendre l'équipe de la ville la plus proche de chez vous afin de représenter votre région ainsi qu'une compétition en 1VS1 par équipe de deux.
Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :
http://fifapassion.xooit.com/index.php
A bientôt j'espère
CAMEROON 1 - 2 ANGLETERRE
ANGLETERRE 3 - 2 CAMEROON
les 2 premieres defaites pour le cameroon deja qualifie
bj a l'angleterre je n'ai rien pu faire avec eto'o euh pardon avec l cameroon ...
danikour je l'ai dans mes amis il se conecte tous les jours donc ...
Ok !! Ipstay, tu peu lui dire de reprendre contact avec ses adversaires pour faire leurs matchs ??
GROUPE C
1-CAMEROUN 12pts
2-ANGLETERRE 6pts
3-ALLEMAGNE 0pts
4-UKRAINE 0pts
Je rappelle en cas d'egalité dans les groupes, cela se jouera au goal-average !
Pour les quarts de finale :
1er du GROUPE A contre 2eme du GROUPE B
2eme du GROUPE A contre 1er du GROUPE B
1er du GROUPE C contre 2eme du GROUPE D
2eme du GROUPE C contre 1er du GROUPE D
ouais ouais tkt et si le dernier du GR B n'est pas la je pourrais prendre sa place svp
Oui sans probleme !! Si on a tjrs pas nouvelle tu prendras sa place !!
merci
Je suis dispo avec L'ALLEMAGNE jeje chui la pour la deuxieme mt qui a été intérompue....