Y'as toujours de la place pour votre coupe du monde???
On a jusque quand pour terminer la phase de groupe?
on est pas presser mais bon !!! Tu est dans quelle groupe ??
Par contre pour le groupe B, Limp21 ne possede plus le jeu !! Donc il sera remplacé par ipstay ( id:Houssein91 )
Ipstay prend contact avec tes adversairesv ( loupizi, arthurothen et danikour ) en leur expliquant le changement !!! Tu auras donc la RUSSIE !!!
Pense a finir tes matchs avec la france contre la suede ( blackxill ) Qui sera la en fin de semaine !! Essaye de les jouer correctement car le classement du groupe B en depend !!
En ce qui concerne Danikour, on prendra une decision dés ce soir !!! ( a voir si il veut toujours jouer car apparemment il prefere jouer a PES !)
GROUPE C GROUPE C je suis dispo avec L4ALLEMAGNE.... jms prsn de connecté dans ce groupe....
Salut yalmex !! Dis moi , si danikour ne veux pas continuer le groupe B, est ce que tu veux bien prendre sa place au cas ou tu ne serais pas qualifié dans ton groupe ???
Ouai tranquille quelle équipe??
Les PAYS-BAS !!!
Posé.... mais pq danikour veut pas continuer??
Quand on l'invite il repond pas et prefere jouer a PES !!!!
blackxill loupizi, arthurothen svp pouvez vous m'ajouter svp parce que moi je ne pourrais pas
merci
Blackxill c'est la suede, tu l'avait pas ajouté deja ??
Je cherche un tournoi pour m'occuper et m'amuser. Je joue en Légende. Mon adresse e-mail: wilson1196@msn.com
Tout est dit!
By Nourir ©
blacxill et le couz dun pote a moi et il et o ski cette semaine
Il y a plus de tournoi ou quoi?
By Nourir ©
QQ dispo ( GR C) J'ai L'ALLEMAGNE ....
J'attend encore l'ukraine et l'angleterre....
b1 en faites je crois qu'il ma supprimé parce que je l'ai plus (ou ptetre que c'est moi qui l'a supprimé )
OK !! Donc il est au ski pour la semaine !! Rajoutes le dans tes amis pour qu'il puisse te rencontrer !!!
Le probleme c'était Limp21 pas Danikour. Avec lui j'ai joué un match sur 2, c'est Limp21 qui jouait à PES alors que j'étais là et qui n'a pas répondu à mes 4 messages --'