LIGUE 1 PS3 :
- Drinnno , Paris Saint Germain
- Houssein91 , Olympique de Marseille
- Raip , Grenoble Football 38
- Keyto_, AS Saint Etienne
- knockandor , olympique Lyonnais
- Zidaninho77 , FC Lorient
- ArnO_o , lille LOSC
- ritwind : AS monaco
- elemantelheroes Bordeaux
- Hatim94 Rennes
- fcgb22 toulouse FC
- el-nino81 OGC NICE
- jojorigolo AJ Auxerre
-
-
-
-
-
-
-
Allez SVP on s'inscrit j'ai trop hâte de faire cette ligue 1 !!!
merci d'avoir retranscrit pendnt mon absence fontix
pas de soucis andri.
allez encore 7 team dispo : boulogne , le Mans ,montpellier , fc sochaux, nancy , lens et grenoble dispo !!
Pas grenoble dispo mais valenciennes plutot
VA VA
Salut les Gamers !
Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php
Ce forum est fait pour vous .
Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreuses compétitions y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).
Actuellement, les compétitions au programme sont :
- Un championnat "Made in Fifa Passion" (reste que 6 places) avec 2 divisions et montées - descentes en fin de saison et ou vous devrez controller 6 équipes de niveau trés différent allant de 1 étoile à 5 étoiles pour prouver que ce n'est pas l'équipe qui vous fait gagner mais bien vous !
- Une compétition ou vous devrez perendre l'équipe de la ville la plus proche de chez vous afin de représenter votre région ainsi qu'une compétition en 1VS1 par équipe de deux.
Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :
http://fifapassion.xooit.com/index.php
A bientôt j'espère
on fait un match yalmex ?
T'es quelle équipe maxino
Yalmex c koi ton ID cke c Arno_o ou un truc du genre
Nan c'est redwelle équipe allemagne....
Ritwind blackxill imrike DEMAIN JE SUIS DISPO TOUTE LA JOURNEE ALORS SVP CONNECTEZ VOUS
JE PRENDS LENS.... je suis belge je sais pas si il sont bons ou pas mais c'est juste pour jouer....
Ok ipstay ca roule !!! demain jme connecte !!!!
ok Ipstay alors nous nous croiseront demain en debut dapres midi
Groupe A:
VICTOIRE ECLATANTE DE LA SUISSE AU MATCH ALLER CONTRE LA SUEDE 5-0 !!!
match a sens unique après l'ouverture du score a la 4e minute et ce malgré l'expulsion d'un suisse ! HOP SUISSE HOP SUISSE !!!
Groupe A:
Suisse-Suède 3-2 pour la suisse match-retour
ONCROOOOOYAAABLE OUVERTURE DU SCORE A LA 2E MINUTE OUI JE DIS BIEN A LA 2E MINUTE !!! s'en suit une partie bien plus serrée qu'au match aller, bravo a mon adversaire.
ok ca marche pour vous 2
Classement groupe A
1-SUISSE 9pts
2-BRESIL 4pts
3-SUEDE 4pts
4-FRANCE 0pts
Incroyable cette equipe suisse !!! Pourtant j'avais trouvé une equipe de suede bien superieur a la suisse, comme quoi le foot est imprevisible !!!! Bravo le suisse !!!
Yalmex dis moi on a tjrs pas de nouvelles du groupe B !!! Ca craint !!! Faudrait peut etre les boosté un peu pour qu'ils fassent leurs matchs !!??
Ouai je sais pas ce quils foutent..0..
PERSONNE DU GR B??