bravo quand meme ami suisse
je peux te comprendre j'ai le cameroun ... xd
allez pu qu'un quart de finale !!
on peut commencer notre demi nous ?
Salut les Gamers !
Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php
Ce forum est fait pour vous .
Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreux championnats et tournois y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).
Diverses compétitions aux principes originales sont actuellement au programme telle que :
- Un championnat avec montées-descentes ou vous devrez controller des équipes de tout niveau allant de une à cinq étoiles. Une coupe ou vous devrez prendre l'équipe la plus proche de chez vous afin de représenter votre région et encore tout un tas de compétitions sorti tout droit de l'imagination des organisateurs.
- Des tournois ou championnatw issu des vrais compétitions de la FIFA y sont également organisés telle que la Liga Espagnole, le Championnat d'Europe des Nations et encore bien d'autres
Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :
http://fifapassion.xooit.com/index.php
A bientôt j'espère
Oui tu peux le commencer sans probleme !! Donc tu joue contre le portugal et son pseudo c'est loupizi !!
salut je suis sur xbox 360 mon gamertag est zafarr je cherche des joueurs sérieux ou un tournoi.Répondez sur ce sujet merci
Rentrez moi "lefouetienne" je fais seulement du FUMA !
(PS3 )
Le dernier quart de finale devra se jouer avant lundi soir !!!
Je recherche un championnat FIFA 10 sur Xbox 360.
Championnat avec transfert et pourquoi pas plusieurs divisions..
Si vous connaissez ou participez à ce genre de compétition, faites-moi signe..
Salut les Gamers !
Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php
Ce forum est fait pour vous .
Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreux championnats et tournois y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).
Diverses compétitions aux principes originales sont actuellement au programme telle que :
- Un championnat avec montées-descentes ou vous devrez controller des équipes de tout niveau allant de une à cinq étoiles. Une coupe ou vous devrez prendre l'équipe la plus proche de chez vous afin de représenter votre région et encore tout un tas de compétitions sorti tout droit de l'imagination des organisateurs.
- Des tournois ou championnat issu des vrais compétitions de la FIFA y sont également organisés telle que la Liga Espagnole, le Championnat d'Europe des Nations et encore bien d'autres
Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :
http://fifapassion.xooit.com/index.php
A bientôt j'espère
ALLEZ IL NE RESTE QU'UN QUART DE FINALE A JOUER !!!!!!
Knockandor et raip a vos manettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les gens....
Salut je cherche un tournoi xbox360, mon gamertag est roxyrox91 ajoutez moi
Xbox 360 ya aucun tournois ou championnat c'est dommage :'( qui voudrez le creez tant pourquoi pas ? j'aide si besoin =)
Yalmex, si il joue pas d'ici demain soir comment on fait ???
AFFICHE DEMI-FINALE !!!!!
CAMEROUN (fcgb22) - PORTUGAL (loupizi)
BRESIL (ritwind) - ?????????
Désolé je me suis pas trop connecté ce week-end
Maxinho je suis dispo aujourd'hui entre 12H et 17H et entre 21H et 23H
italie 1-3 angleterre
buteurs : rooney , agbonlahor(x2),iaquinta
bien joué quand meme à toi raip!!
Ok !!!
Donc l'affiche des demi- finale est :
CAMEROUN 4 - 1 PORTUGAL
BRESIL - ANGLETERRE
Knockandor je prend contact avec toi ce soir ou demain !! Mon pseudo ritwind !!
1er finaliste le CAMEROUN !!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A fcgb22 !!!!!!!
bien jouer fcbg tu le gagne mec ce tournoi