Salut,
y reste des places pour la ligue 4.
C' est une ligue avec matchs de poules puis plays-off avec 8 joueurs.
merci de choisir un club avec maxi 4 étoiles pour changer un peu des gros clubs .
GT: IRONMAN 1701
Ha ces xboxman !!!!
ok donc crisshoud qui avait l'atletico est renvoyé
je te demande qd meme ton accord rit ;)
le mec m'avait deja evite plusieurs fois en me disant plus tard et finalement en se deconnectant
la on fait un match je mene 5 a 1 et ca bug
je lui demande dc de recommencer le match pour 30 minutes (bug a la 60eme) en comptant 5 1 pour le depart il ne me rep pas et ne souhaite pas rejouer
je sais qu'il n'y avait pas de date limite mais la c'est au niveau du respect et du comportement donc ciao mec
je propose chacun du groupe de gg ts les matchs 3 a 0 contre lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11645590-1-0-1-0-fifa-10-tournoi-2vs2-xbox-360.htm
Tournoi 2v2.
Encore 2 places. ( 1 equipe )
Bon tt simplement, lebordelais tu as match gagné d'office ( sur le score de 5 a 1 ) !!!! Par contre on lui laisse quand l'opportunité de faire son match retour contre toi et tous ses autres matchs ! Par contre, si un comportement de la sorte se reproduit de sa part, là oui il sera exclue !!
Allee pas de stress, on est là pour jouer et se faire plaisir !!
GROUPE A :
Chelsea 5 - 1 Athletico Madrid
Classement
1) Chelsea 6pts
2) AC milan 0pt
3) Los Angeles 0pt
4) Athletico Madrid 0pt
Hé lebordelais arrette de leur mettre des taules aux types, ils vont plus vouloir jouer avec nous !!
Slt a tous pour ma défaite contre Chelsea c vrai que cetait pas facile mais g pas eu de chance aussi g fait 2 Poto mais mon adversaire a ete très très fort aussi lol
C'est vrai que lebordelais est fort mais il te reste encore 5 match de poule donc tout est possible !!!!
roxyrox91 sur le live, dispo pour des matchs
LIGUE DES CHAMPIONS :
( tirage effectué par ma soeur )
GROUPE A :
LOS ANGELES (jejekatche)
CHELSEA (fcgb22)
ATLETICO MADRID (chrisSHOUD)
A.C MILAN (Houssein91)
GROUPE B :
BAYERN MUNICH (Redwelle)
INTER MILAN (ritwind)
MANCHESTER UNITED (loupizi)
PARIS SAINT GERMAIN (Mc_LoULOu)
GROUPE C :
FCGB (kouteii-remau)
REAL MADRID (knockandor)
ARSENAL (danikour)
LIVERPOOL (imrike)
GROUPE D :
FC BARCELONE (elnino-81)
JUVENTUS (elemantelheroes)
OL (Booma95220)
VALENCE (iguiguivene)
VOILA DONC BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS
LA COMPETTITION COMMENCE A PARTIR DE MAINTENANT DONC VOUS POUVEZ DEJA AJOUTER LES ID DE VOTRE GROUPE
REGLEMENT :
pas de ligue de cree .
il faudra inviter votre contact à une partie sans classement
vous posterez le resultat sur le forum (beaucoup plus simple)
si c'est possible l'adversaire devra confirmer
les phases de groupe se jouent en match aller/retour
ce sont des matchs de 90 minutes sans prolongations en cas de match nul
les matchs de la phase finale se joueront en prolongations puis tir au but si c'est necessaire
le classement sera mis a jour le plus regulierement possible par rit , yalmex ou moi meme
voila
ps: si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas
UP
xD pas réussi le smiley
Il reste des places?
salut , jsuis dispo pour jouer (réal madrid )!!
Desolé nzx mais pas pour le moment!!
Bonjour à tous,
pour les joueurs de fifa10 sur xbox360, je vous invite à venir participer à nos compétitions sur le forum :
http://tournoififa360.forum*actif.com
(enlever l'étoile de l'adresse)
Actuellement, une coupe de la ligue et une europa league sont en cours, mais toute inscription est ouverte pour le championnat du forum qui est d'ores et déjà palpitant !
D'autres compétitions sont à venir donc ne tardez pas à venir nous montrer de quoi vous êtes capables.
Notre team compte déjà plus de 12-13 joueurs, si vous voulez vous joindre à nous...
Pour finir, le forum bouge pas mal, au niveau actualités du foot, des jeux vidéos, etc...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs de fifa10.
Peace.
Désolé de m'incruster sur ce topic, mais ipstay est un mauvais joueur de première catégorie, dans tout les tournois organisé il fout la merde en se déconnectant et en ne se présentant pas alors arrêter de le faire participer aux tournois. C'est un fouteur de merde.
Encore désolé mais j'en ai marre de voir ce type saboter tout les tournois alors que moi je ne peut jamais m'inscrire (parce que j'arrive trop tard à chaque fois... )
Sur ce bon tournoi à tous et encore désolé.