réal dispo également !
FC BARCELONE (elnino-81)
JUVENTUS (elemantelheroes)
OL (Booma95220)
VALENCE (iguiguivene)
je vous attends
super imrike ... le mec se dit dispo toute la journée , je me pointe , il me dit "non tout à l'heure " puis 1/2 heure plus tard il me dit "demain" tout ca pour jouer à assassin's creed !! bref ...
toi aussi?
Kouteii-remau tu ne fais pas parti du groupe de yalmex ( redxelle):
FCGB (kouteii-remau)
REAL MADRID (knockandor)
ARSENAL (danikour)
LIVERPOOL (imrike)
Donc pas besoin pour le moment qu'il t'ajoute !!!
Sa pose des problème pour le nombre de personne?? Encore dsl mec
Par contre yalmex ca m'embete que tu te desinscrit !! Vraiment !! De toute facon tu n'est pas le seul a partir en vacance et ce n'est pas en deux semaine qu'on pourra tous faire nos matchs !!!
Maintenant c'est comme tu veux mais moi tton absence ne me derange pas !!
En plus tu es dans mon groupe et moi aussi je me casse la semaine prochaine donc....
ritwind, je parlait d'imrike qui, lui, est bien dans mon groupe
OK !!!!
maxinho75 et kouteii-remau,
vous êtes des gugus xD ca vous pose un problème si on joue le match ce soir ou demain ? a ce point la pressé de prendre une raclée ?? je joue tous les jours n'ayez crainte jeunes gens ;)
je sais pas qui c'est le gugus ... tu dis "je suis dispo toute la journée sauf le soir " et la tu dis exactement l'inverse donc ...
on verra pour la raclée ...
Nan mais milka, c'est pas le problème que tu nous foute une raclée, c'est même très probable vu mon niveau, mais avoues que c'est assez incohérent
Bon yalmex, alors tu reste dans la compet' ou pas ???
Car sinon il faut qu'on trouve un nouveau participant !!!
OL 2-2 Barcelone
2x Gomis
1 Henry & 1 Ibrahimovic
Yes !!! Premier match de la compet'!
Les buteurs ne sont pas obligatoire.....
Je rappelle que ce sont des matchs aller-retour !
GROUPE D :
1-FC Barcelone 1pts
2-O-Lyonnais 1pts
3-Fc Valence 0pts
4-Juventus Turin 0pts
Oké :D !!
J'ai eu Bien chO Pck g marké a la 90min :O
oui lol mais bon c'est fifa..et si je suis partis a la fin c'est pas parce que je ragais mais car je savais pas qu'il falait faire le retour tkt chui pas comme sa