Moi , ma candidature restera la même.
spartan_HALO4 Mail les administrateurs pour savoir si tu peux te présenter car tu as été banni a plusieurs reprises et c'est pas sur qu'ils t'acceptent donc demande et au pire commence a faire ta candidature tu as tes chances comme tout les autres
Non , je n'est pas envie de mailler les admins , car l'autre foi , je n'est reçu de réponses de leur part.
Mais ils décideront le moment venu.
Ta aucune chance, perd pas ton temps à faire une candidature.
pi au lieu de refaire une élec, tu ferais mieux de choisir entre eux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-33997-1-0-1-0-election-les-votes.htm
car si le reste n'a pas été retenu c'est que y'a une raison.
Le Grand [sf] a peut-être raison , mais pour call of duty modern warfare 2 sa c'était bien passez tes élections de co-modérateur ?
bn j'excuse mon frere pour ces conneries l'enfoiré ma kicker mes pseudos pourrait tu me dékicker stp [dead-x-rising] bye et encore désoler pour les emmerde de mon frere et c'est vrai que se kikouze etait un inconnu ^^
Oui car je connais les forums depuis des années et que je suis assez demandeur, sans oublier que je donne pas ma confiance à n'importe qui.
Sauf que toi tu as la chance (tu gagnes du temps surtout) d'avoir une élection qui date seulement de quelques semaines, donc profite en.
Et si mes souvenirs sont bon tu t'étais aussi présenté à l'élec de mw2
[sf] Oui d'ailleurs si j'avais regroupés mes 2 pseudos j'aurai été dans les stats
Sa me servira de leçon en tout cas ce qui c'est passé
C'est pour ça que je veux plutôt organiser une élection de co-modo comme ça les forumeurs auront le choix entre plusieurs et ils ne me reprocheront rien , alors que si j'en choisis un autre sa va encore faire des histoires !
FTH-Maxg44 Dékick accepter , faite attention la prochaine fois
moi je me presenterai comme co modo
Ça sert à rien de faire une élec et de retenir une personne qui n'était pas sélectionnée y'a 2 semaines, il y avait de bonne raison à son refus.
Sa me parais logique.
[sf] Tu es un peu un "super modo"?
Parce que parfois, j'ai l'impression de te voir dans beacoup de forum.
[sf] est super comme modérateur et il a une autre vue sur les choses
Mais dans ceux qui on été retenus il y a EddieRiggs on ne sait pas ce qu'il est devenue ?!
Razer mais lui juste pour son comportement de hier je ne pense pas l'accepter comme co-modo car sa mettrai une ambiance pourris déjà que celle-ci a déjà énormément baisser
Jakal2 a quitter jeuxvidéo.com après qu'il fut banni et rebanni
Donc une élection sera préférable a mon simple avis
Ou alors tu pourrais faire un truc different des autres élections.
Par exemple , les forumeurs disent directement pour qui ils veulent voir co-modo.
Et après une majorité , tu pourra l'élire ou non.
Car si tu retiens des perssones que les autres forumeurs ne veulent pas voir modo , la guerre risquera de recommencer.
oh non c'est nul sa moi je prefere les candidature
[sf] Tu es un peu un "super modo"?
Parce que parfois, j'ai l'impression de te voir dans beacoup de forum.
Non Juste un modo qui fréquente -beaucoup- le site depuis plus de 6 ans donc je connais beaucoup beaucoup de choses, j'pense que c'est important de partager "son savoir" avec "la nouvelle génération".
C'est compliqué Spartan tu comprends Razzer et moi on s'entendra jamais par exemple si il deviens co-modo c'est le seul que je ne veux pas a avoir comme co-modo car sa serait tendu et je pense que pour bien modérer les 2 co-modo doivent bien s'entendre
Donc j'ai demandé a Gnap_Gnap si une élection de co-modo serait envisageable , il me répondra surement demain ou lundi voir mardi
Et s'est quoi l'histoire entre vous deux ?
Mine de rien, tu n'auras pas beaucoup de choix, puisque parmi les plus actifs encore présent, il ne reste que Jiggsaw mais je ne crois qu'il veuille être modéro (quoi que) moi, cela ne m'intéresse pas ( vraiment au pire, pendant les vacances si les modo sont absent, et encore...) Spartan ne peut pas devenir modo si ont en crois sf, cela veut dire qu'il ne reste plus que:
Non, il ne reste personne, donc, cela sera forcement un membre un peut moins présent comme KunyLinguz ou Kinakerta...
Bon courage pour le choix du co-modo.