Nous 2 en rouge
Non, toi tout seul
Kikouze= pseudo secondaire?
Je dis car ce pseudo ne me dis rien, et en plus, il n'apparais pas dans les stats.
Et comment c'est passer la co-modération?
Il y a une une petite élection histoire de voir qui est le mieux adapter pour être le modo, ou, c'est le modo lui même qui à choisit?
| LePassagerNoir
| 21 septembre 2010 à 20:19:43
| Et comment c'est passer la co-modération?
|
| Il y a une une petite élection histoire de voir qui est le mieux adapter pour être le modo, ou, c'est le modo lui même qui à choisit?
Ses le Modo qui choisit ;)
Nomination donc le modérateur choisit directement.
Je me suis mal exprimer, je sais que c'est quoi qu'il arrive le modo qui choisit, mais, il y a quand même eu un topic crée spécialement pour ça, ou, le modo à carrément choisis directement sans même s'intéresser à d'autre forumeur?
J'ai été choisi sur le critère de la confiance.
Et je suis du forum hein.
"J'ai été choisi sur le critère de la confiance."
C'est bien ce que je me disais, le modérateur sur le coup, me déçois un peu.
"Et je suis du forum hein."
Depuis 1 semaine? 2 semaines?
Enfin, cela ne sert à rien d'en discuter, même si pour moi tu ne fais pas parti du forum et que cela m'embête un peu, je ne peut malheureusement rien y faire.
Façon je vois pas pourquoi ça gène
Euh... le modo le connait, il a confiance, point.
| LePassagerNoir
| 21 septembre 2010 à 20:32:07
| "J'ai été choisi sur le critère de la confiance."
|
| C'est bien ce que je me disais, le modérateur sur le coup, me déçois un peu.
|
| "Et je suis du forum hein."
|
|
| Depuis 1 semaine? 2 semaines?
|
| Enfin, cela ne sert à rien d'en discuter, même si pour moi tu ne fais pas parti du forum et que cela m'embête un peu, je ne peut malheureusement rien y faire.
Ses vraie que j'ai pas beaucoup vu Kikouze depuis le début
Bah il raj que son ex patron n'ait pas été choisi
Façon, si vous avez quelque chose contre moi, c'est ici.
"# WallaceJenkins Voir le profil de WallaceJenkins
Non mais le type débarque sur le forum, fais son fayot auprès du modérateur, puis ce fais nommer...
Je ne comprend pas pourquoi il a pas nommer à la place Razer qui à perdu son face à face, ou même un ancien du forum qui c'était présenter aux élections.
'fin bref, ce n'est que mon avis, puis maintenant qu'il est nommer, faudra faire avec.
Moi j'avoue que ça me dérangeais un peu mais t'es sympa et tu modères bien alors je veux bien faire ta connaissance
Euh.. ils se connaissaient m'voyez?
Moi ça ne me dérange pas du tout.
Comment ta deviner?