M'ouais argument pas trop acceptable parce-que tu as mis des insultes donc la prochaine fois tu les signales ici stp
Tu me met les liens tu ne réponds pas à l'auteur
Oui mais il insultait JiGGy
Tu l'ignores après sa up les topics et sa va incité les autres a poster pour insulté ok ?
Ignorez les gens comme ça
OKAY et pis 3 jours c'est pas long, sauf quand le jeu sort dans 2 jours et que ça te fait -50 points.
Mais bon j'ai déconné et j'assume.
Tyrannosaure Mon msn beug sur quel adresse tu m'as ajouter ?
Kayrama Je te dékcik mais recommence pas ça met moi les liens des topics ici ok ?
Je t'adore. On a vraiment un super modo.
j'en est marre de crtains forumeurs
Moi aussi Maxime.
Tyrannosaure Envoi moi un mail j'y répondrai
JiGGyJigS4w & [dead-x-rising] N'hésitez pas a me demander de kicker des gens qui "pollue" le forum si je juge utile je les kickerai
Alexisdu21 De rien je te fais confiance.
Salut !
http://world-games.jvlike.info
Je donne des clef du jeu par MP sur ce site !
+ J'offre des clef béta jusqua ce soir 19 heures !
Go
mais y'en a trop les question c'est toujour coop ecran scindé est il sorti dans le 44 (par exemple)et sinon c quels sont vos impression
y'en ameme qui cree des forums pour dire qu'ils ont recu le jeux
c'est patétique sa me donne envie de quitter le forum sérieux
Moi je donne le lien du jeu (Légal) puis la Clef Béta.
Vla.
S'il vous plait allez sur le bla-bla pour ça
Marco pourrais tu venir sur MSN stp ?
Car apparemment le système de balise porte problème.
Enfin..
Bon je profite de ce topic pour dire ce que j'ai a te dire Marco.
Avant tout, je préfère mieux mettre les choses au claire, le poste de co-modo ne m'intéresse absolument pas.
Je n'est strictement rien contre toi Marco, même si tu ma kicker (kick justifier), et contre ta modération (bien que je la trouve un peu sévère mais j'y reviendrait)
La seule chose que je n'accepter pas, c'était la nomination d'un forumeur qui était inconnus au poste de co-modo, je l'ai dit et redis malgré tes avertissement, mais je ne le regrette pas, puisque aujourd'hui, Kikouze à était bannis (et ce n'est pas la 1eré fois qu'il essaye d'être modo en étant copain avec l'actuel sur d'autre forum)
Maintenant, je te souhait bonne chance pour retrouver la sympathie de tous les forumeur, cela sera dur, mais possible, et cela commence par revoir le système de tes balises (qui avouons le, n'as pas marcher) et la bonne nomination d'un co-modo.
Ah oui, bonne mod
PS: si tu pouvais dekicker mon pseudo Lepassagernoir serai sympa, et je m'excuse si j'ai était un peu dur avec toi.
Serais-je choisi comme candidat à la co-modération ?
Quasi-PEMT
rom1du91600 Bonsoir et dékick accepter
La règle des balises c'est a vous de faire un effort pour l'accepter on m'a dit d'être ferme avec sa mais pour tout autre suggestion je serai heureux de vous répondre sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-45270-1-0-1-0-all-l-heure-du-changement.htm
Alexisdu21 Oui pourquoi pas si fais une bonne candidature