Okk.
"Je leurs ai dis si c'était possible que Kikouze soit mon co-modo car l'activité est forte , ils ont du lui demander ses informations vérifié son activité sur le forum et il est devenu co-modo rien de plus loyal "
Il n'as pas besoin d'être actif sur le forum pour ^^etre accepté par Gnap normalement.
"Il n'as pas besoin d'être actif sur le forum pour ^^etre accepté par Gnap normalement. "
Exactement, il suffit juste que le modéro montre son accord, et que le forumeur en question n'as pas un lourd passif pour être nommer co-modéro.
bref on passe à autre chose.
Ba voilà c'est pareil arrêtez de ralez
Le modo a msn ? J'ai des questions persos...
J'ai msn mais sa beug
dweezil48@hotmail.fr
Envoi moi un mail j'y répondrai dés que possible dit moi quand tu as envoyer
Kikouze Attends avant de créer le nouveau topic de modération
J'ai une idée attends moi avant de le créer
pourquoi créer un nouveau topic ?
Pour présenter le nouveau co-modo
Ouais je l'ai delete.
Façon, j'ai autre chose à dire mais vu que c'est le matin
oui oui mais le co-modo peut se présenté sans forcément avoir a refaire un topic de modération
suffit qu'il crait un topic du genre " je suis votre nouveau modo " quelque chose du genre
et puis il serait peut etre temps de commencé a sanctionné ceux qui déclare explicitement posséder le jeux de façon illégal , ce n'est tolérer dans aucun cas.
Lien ? Nom de l'auteur. ?
C'est quoi cette question ?
Je suis Marco092 = Lucky_Luck_92
Oui Oui C'est sur j'en avais un autre mais il a été banni il y a quelques mois mais je ne vois pas en quoi sa vous regarde
Ca y'est marco, la VRAIE modération commence
MarcoPD5000 fout la merde, tu peux faire une DDB, je sais que la tienne a beaucoup plus de chance d'aboutir.
MarcoPD5000 Kicker et Demande de ban
AlexisDu21 Kicker pour up de topic de flood tu laisse couler la prochaine fois
Et Signalez moi les liens sa m'aidera
Marco, j'ai pour que tu repères ses topics.