Moi : Putain de merde y en a combien !?
Elodie : Par déduction je dirais l'équivalent de la population de la France !?
Moi : Ah ah très drôle ! Non mais ça fait chier ils s'arrêtent jamais de cavalé !!!
Ellis : Continue de tirer on s'en fou, faut qu'on arrive à la planque de Mike après ça on devrais pourvoir avoir la paix !
Moi : La paix, non mais allô la dedans ! C'est l'apocalypse là ! On va tous y passer si ça continu !
Dylan : La ferme vous deux ! On est déjà assez dans la merde alors pas besoin de deux lourdaud qui se foutent sur la gueule jours et nuits !
Alex : Ouais ouais...
Elodie : MERDE A GAUCHE !!!
Moi : Ah... Putain de merde... C'était quoi ça...
Moi : Mais merde... Emmerdes sur emmerdes... Tout le monde va... Oh dites moi que je rêve...
Moi : Là j'ai besoin d'un miracle...
Elodie : BAISSE LA TÊTE !!!
Elodie : Sort toi de ce merdier en rampant !! Je les repousses !
Moi : Ok, ça marche !
Elodie : Tiens attrape, il y avais un M3 (fusil à pompe) dans le sac de Mike.
Moi : Merci bien.
Elodie : C'est bon on se casse !
Moi : Cours, cours, cours, il y en a encore pas mal ! Où sont les autres !?
Elodie : Par chance on s'est planté à 100m de la planque de Mike, je leurs ai dit de courir s'y réfugier pendant que je venais te chercher, seulement entre temps les infectés se sont mis dans le passage, on pourra pas passé, va falloir se débrouiller pour trouver un endroit où se barricadé. Quand on aura fait ça on les appellera avec la radio !
Moi : Ok, continue de courir ils sont toujours derrière !
Elodie : LA-BAS ! Il y a une maison au milieu de la forêt !
Moi : SPRINT !
Moi : C'est clean, magne toi d'aller condamné les fenêtre, je bloque les portes avec les étagères !
Elodie : Ok je me dépêche ;)
Moi : *Respire* Wouah... C'est bon, ils peuvent plus du tout rentré, on peut être tranquille pour quelques heures, passe un message radio.
Elodie : Ok donne la moi.
Moi : Pardon ?
Elodie : Ben donne moi la radio.
Moi : Bah c'est toi qui l'a.
Elodie : Bah nan moi j'ai pas de radio.
Moi : Mais tu m'as dit qu'on passerai un message avec ta radio !
Elodie : Mais nan pas du tout ! J'ai dit qu'on passerai un message avec LA radio, je pensais que t'en avais une...
Moi : Et merde... Bon bah on a plus qu'a passé la nuit ici. Je vais voir à l'étage si il y a de quoi dormir.
Elodie : Ok.
Moi : Woaw, c'est presque un 5étoiles en vue des circonstances dans lesquelles on survie.
Elodie (qui est monté) : La grande classe. On va passé une nuit tranquille.
Moi : Tu sais qu'on tiens à deux la dessus.
Elodie : Où veux-tu en ve...
Elodie : Eh ben dit donc... C'est du rentre dedans pur et dur ça...
Moi : Ouais t'as raison excuse moi... J'aurais pas du...
Moi : La nuit ne sera pas si tranquille que ça finalement.
(Ne me pointé pas du doigt, l'idée viens d'Emphya )
moi: HEY faite gaffe aux truc si y'a un flic parmis nous vous tombé avec moi et je doute que la prison d'ou je viens sois peupler que de babysitter et de nonne si vous voyez sque je veux dire
bon c'est un peu comme un second chez moi y'a une piaule a plusieurs lit comme c'est un ancien appart les port sont blinder sque on avaix peur de la flicaille et y'a la télé une playstation et un ordi avec une série de film en tout genre dont vous me direz des nouvelles bon je doit récupéré un truc a l'étage
moi : bordel jsuis milliardaire AHAHAH
moi: HEY j'ai quelques armes ici bon moins intéréssant que celle qui sont dans l'autre sac mais bon sa fais toujours plaisir une tmp en cas d'emprouille ou une double canon aussi
Salut, comptez-vous créer un forum RP dédié zombie ? Vous auriez plus de maniabilité ( plusieurs parties, présentation des personnages, la fonction "éditer" etc ... )
Je pense que ça intéresserai beaucoup de monde
(déja fais mais personne n'est venu alors on c'est dit ben tant pis ^^)
( Vous l'avez supprimé ou il existe encore ? Si oui puis-je avoir l'adresse ? ^^' )
(plus personne n'y va mais je te la passe ^^)
(http://villeenquarantaine.superforum.fr/forum.htm
)
(c'était mon ancien role le millitaire je préviens au cas ou xD)
( Je pense avoir trouvé du lourd ! http://survivor.forumactif.ws/forum.htm )
(mouais si jpeux faire mon taulard avec 2 ou 3 insulte du genre c** ou m**** sa me va ^^)
(nan finalement jsuis pas ici pour faire un pseudo mmorpg en forum moi -_-(caractéristique faut être bète pour faire sa en forum xD enfin faut aimer ^^) jprèfère dire l'acte de mon perso ma situation mon role ect et pas me faire dicter ma conduite par un admin :/)
Ellis : Putain je m'inquiète pour Alex et Elodie, je crains qu'ils aient pas reussi a se barer.
Moi : Tu les as vus, ils ont dû se refugier dans une baraque a proximité ecoute au lever du jour on ira les chercher mais pour le moment on reste dans la planque de mike, ok ?
Ellis : de toute maniere, on voit rien a 20cm avec ce brouillard dehors.
Mike : Bon les gars, a partir de demain matin nous irons chercher les 2 tourtereaux puis on partira a...Marseille ? C'est la bas qu'il avait dit ?
Moi : Oue c'est ca, mais que apparement il faut un helico.
Ellis : Et tu veux en trouver Hein ?!
Mike : Il parait que l'armee a un héliport a proximité et ils avaient eu l'ordre d'évacuer mais ils ont peut-etre pas eu le temps de tous s'enfuir si vous voyer ce que je veux dire ?
Moi : Donc tu veux dire que selon toi certains gars aurait peut-etre pas eu le temps de decoller et qu'on pourrait aller choper un de leurs hélicos ?!
Mike : Oue mais la base est a environ 2 km et je compte pas les faire a pied.
Moi : Putain y'a un autre survivant ! :o
Ellis : t'est pas sérieux ?!
Moi : si j'ai recu une transmission et c'était pas la voix d'Alex ou Elodie.
Ellis : il t'a dit qu'il était où ?
Moi : vers l'aeroport.
Mike : L'AEROPORT !! Mais t'est cinglé on y retourne pas !
Moi : A 2km environ je crois de l'aeroport et peut-etre que d'ici la ces bestioles seront parti.
Mike : OK mais avant on ira retrouver les 2 tourtereaux en esperant qu'ils sont encore en vie.
Ellis : j'aime pas dire ca mais c'est pas gagné on a meme pas recu une transmission de leur part pour dire qu'ils été en vie donc j'espere qu'ils s'ent sont sortis.
Moi : Surement mais voila en attendant on reste cette nuit dans l'abri.
1000e message !!
Bon ok je sors
(dieu s'ennuyait,il a créer l'homme,mais très vite l'homme s'ennuyait,alors il a créer la femme,mais très vite les 2 s'ennuyaire,dieu a créer l'ordinateur,le geek était née,mais très vite les boulet sont arriver sur les forum,razercopperhead était née )
alo?es que quelqu'un me reçoit?
raaa mais pourquoi sa arrive qua moi sa?je me suis empaler la jambe sur un piquet en métal en prenant la fuite de cette maison de merde !
bon sa va,j'ai soigné la plaie avec un peut d'essence et un pansement,si je gère bien mon coup sa cicatrisera d'ici quelque jour,j'ai prit la fuite de la ou jetait quand j'ai entendu une explosion,j'essaye de me guider a la fumée de l'explosion mais ya trop de zombie,j'ai du me réfugier au sommet d'un château d'eau,de la ou je suis je craint rien,j'ai trouvé une paire de jumelle avec lequel j'aperçois au loin quelque chose en feu,surement se qui a exploser
si quelqu'un m'entend venez me chercher je vous couvrirait !
prend les jumelle,regarde au loin,ne voit rien a part les zombie,pose ses jumelles ,s'allume une clop,prend son m14 et tire dans la jambe d'un zombie*
tien tu la pas volé celle la !
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi : bon baldu est pas loin il est au sommet d'un château d'eau on fait le plein de provision en nourriture et armes puis on partira a leur recherche
Mike : Baldu a survecu
Ellis : Qui c'est Baldu ?
Mike : baldu est un ami mais on a perdu le contact radio avec lui j'y crois pas qu'il soit encore en vie c'est trop cool
Moi : preparons-nous, on ne vas pas tarder a y aller.
(nan mike et baldu se connaisse pas ils ont juste échanger quelque mot xD)
jpeux ptête y aller seul si on se dépasse trop nombreux les zomb vont nous suivre si on se promène en petit groupe qui agit de manière stratégique les zomb auront moins de chance puis avec le blindé que j'ai piquer a la banque héhéhé ils auront du mal nan ?
ok les gars je vous attendrait,ma blessure me relance de temps a autre mais je tiendrai...
non j'ai vu personne de votre description,la dernière personne non contaminé que j'ai vu c'était le survivant qui ma donner le m14,il est partit au bord de mer le plus proche,il a pour idée de partir du coter de l'alaska
si je voit quelqu'un dans les critère que vous me le dite,je vous fait signe !
moi : quand on avait fait l'op,je me rappelle de notre conversation,ou on parlait de jeux vidéo ,de zombie et tout sa,tu m'avait dit que si un jour sa devait vraiment exister,tu ferait tout pour me protéger et moi pareil...
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi : Bon ok Mike je vais partir avec toi recuperer Baldu, Ellis surveille l'abri et couvre notre arriver quand on reviendra, OK ?
Ellis : No problem
Mike : Bon on attend quoi ?
Moi : Ok c'est parti.
Moi : ( au Talkie ) Ellis oublie pas de fermer la porte.
Ellis : me prend pas non plus pour un c**.
Ecoute baldu, on est a coté du crash de mon pick-up, dit-nous a environ combien de kilometre tu est de la position.
Mike : Le premier zombie que je voie je le troue comme une passoire ;
Moi : Tant mieux pour toi moi je conduis
ok bouge pas je te dit sa
a mon avis,je doit être a 5 ou 6 kilomètre,le vent envoie la fumé vers la gauche si sa peut vous aider
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Csrhhhhhhhh....je te vois Baldu on va te chercher.
Mike : Des zombie *tire au fusil a pompe sur les zombie* HeadShot
Moi : Crshhhhh....baldu si tu entend des coup de feu tkt pas c'est Mike qui se fait plaisir
Moi : Tiens, t'es déjà debout ?
Alex : Ouais j'ai entendu du bruit sur le toit.
Moi : Direct au réveil on a deja des problemes...
Alex : Bouge pas je vais voir.
Moi : Fait gaffe quand même en sortant.
Alex : T'inquiète. Aufaite j'ai repéré un camion citerne renversé derrière la maison, je sur qu'il y a une radio, les chauffeurs s'en servent pour communiquer entre eux.
Moi : Ok, attend je m'habille on va voir tout les deux.
Alex : Ok, ton FA-MAS est déchargé, je t'ai laissé le M3 j'ai pris le Desert Eagle et le Beretta.
Moi (qui finis d'enfilé mon T-Shirt) : Ok, on peut y aller.
Alex : Prête ?
Moi : Quand tu veux.
Alex : R-a-s.
Moi : Je vois ton camion, on fonce.
Alex : Attends je te fais monté dans la cabine.
Moi : Vas-y.
Moi : Je vois rien, passe moi ta torche.
Alex : Tiens attrape.
Moi (en allumant la torche) : Eh ben dit donc mon salaud !
Alex : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Ce type avais assez d'armes et de munitions pour faire le Vietnam à lui tout seul !
Alex : Ah quand même...
Moi : Bon ben attend je te balance tout.
Alex : Et regarde au dessus du volant si il y a pas une radio.
Moi (en jetant les sac de munitions) : Tu sais ça comment, y en a une, attrape.
Alex : Nikel ! Je passe un message, lâche les armes par terre.
Alex : Est-ce que quelqu'un m'entends ? C'est Alex, je suis avec Elodie, on a eut de la chance de trouver une baraque dans les bois, on s'y est barricadé pour la nuit, là on est à environ 20mètre derrière, il y a un camion citerne couché, la cabine est blindée de munitions et d'armes, et on pourrais récupéré du carburant pour faire des Molotov.
Moi (de la cabine) : Eh ! Il y a une carte de France et il a indiqué l'endroit où on est !
Alex : On a une carte de France aussi. On va essayé de retourné au 4x4 qui a explosé, si vous nous entendez on se retrouve la bas. Ah et on a aussi récupéré a man... PUTAIN C'EST QUOI CETTE ME...
d'accord moi je suis déja près du camion mais j'ai planquer le véhicule leszomb sont trop occupper a gratter la caisse qui crame pour pas nous voir alors j'en profite
bon baldu 5 km nord sud est ouest ? t'est ou ?
ouuuuuh j'ai envie de me le faire aussi se salaud
j'ai envie de me le faire se salaud mwaaaaahahaha
sa me donne des envie de meurtre ... torturer un chien se genre de truc voir des zombie pareille