debut stranmission
oui dylan je recoit la stanmision pourait tu preciser ou je viendrait vite
fin de stranmission
ey spyke,regarde ya un cadavre par terre,il a une radio a la ceinture
alo?ya quelqu'un?
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Debut de transmission......
Salut tout le monde. Notre radio a été reparer par un gars qu'on a rencontrer en voulant changer d'abri il se dit expert en communication.....on a perdu un des gars il c'était fait mordre mais n'a pas eu le temps de nous mordre.Nous sommes a present dans un MacDonald's ( plus precisement sur le toit ) on n'y a trouvé des provisions et un sniper, On attend des renforts d'urgence.......Qu'est-ce que c'est au fond ?
Oh putain ya au moins 300 zombie qui arrive vers nous !!!
AVONS BESOIN DE RENFORTS VITE !!
Les zombie sont arrivé dans le McDo le seul acces au toi c'est une trappe dans la cuisine on les repousse en foutant des coup de pied dans leur tronche mais on commence a avoir des crampe a faire le meme geste.....J'ai recuperer des infos sur mes"Collegues" l'un est expert en communication et les 2 autres sont des amis l'un est mecano et l'autre plombier...ah oui le mécano s'appele Ellis ( dedicase a L4D2 )
OH MERDE !!! Le plombier c'est fait mordre le pied !
C'est peut-etre nos dernier moment de vie.
Je....Je.....J'espere qu'on va retrouver d'autre survivant et qu'on va s'enfuir...OH MERDE LE PLOMBIER EST MORT !!
Vener les gars on va se laisser glisser par le toit.
Je m'appelle Alexandre, pour faire plus court Alex, bref l'heure n'est pas aux présentations, je suis actuellement caché dans une grange dans un gros tas de foins, les zombies rôdent, je les entends, je ne vais pas pouvoir resté longtemps, je n'ai qu'un fusil de chasse et ne dispose plus que de 6cartouches, si quelqu'un pouvais venir me cherché je suis à environ 8kilomètres au Sud de la Capitale, j'ai récupéré 6 Litres d'essence jusqu'à ce que ces saloperies d'infectés ne se ruent sur moi... Si jamais quelqu'un recevais ce message, s'il pouvais venir m'aider on pourrais retourné à cette station et récupéré un maximum de ressources, elle ne semble pas délabrée.
Je répète, 8 kilomètres au sud de la capitale...
Transmission terminée.
Zaboudi on peut peut-etre te rejoindre j'ai reussi a m'enfuir de la station avec Ellis et le gars de la communication ( faut que je lui trouve un surnom . On a asser de munition pour tenter de retourner a ta station mais avec les coordonnée que tu nous a donnée ca va nou prendre du temps on doit être a environ 4km de ta position attend nous.*fin de transmission*
Moi : Prêt les gars ?!
Ellis et le gars : Oue !!
Salut les gars, y'a moyen qu'un nouveau survivant rejoigne la partie ? :D
Argr!!!!Bonjour....crh!!Chers survivants je suis...... puije vous rejoindre ?A non!!! non!!! crshh!!!!!!!!!
Mr-Mouche joins toi si tu veux.
Moi : Vous trouver pas que l'ambiance est....trop calme
Ellis : mais non, ya juste quelque zombie qui doivent être dans le coin.
l'expert : Et pour toi c'est rien !!
Moi : Chut...
Moi : On les rejoint ?
l'expert : Oui, oui , oui.
Ellis : c'est peut-etre un piege ?!
Moi : tant pis allons-y.
On a rencontrer une convoi de l'armée qui a deserté car ils refuser d'apliquer les ordres concernant le genocide des survivant.
Ils nous ont laissé nous réapprovisionner en arme mais ne posséder pas de nourriture ou en tout cas pas asser pour nous en laisser.
je me suis equipé d'un M16, Ellis d'un M21 et l'expert d'un MP5, j'en ai profiter pour te prendre un fusil a pompe predead, Nous serons vers ta position bientot il nous reste 1km.....tiens le coup !
Moi : On y va !
quelqu'un me reçoit?je m'appelle Baldu et j'ai un pot qui s'appelle spyke,on a trouver refuge dans un abris nucléaire ya 2 heure,on a pas beaucoup de nourriture ,niveau arme j'ai un colt 1911 et lui une ak47,on est a 15 min du centre ville en voiture mais on est a pied,demande un taxi ravagé et inconscient pour venir nous chercher
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hum,hum...Si quelquun entend ce message, svp aidé nous!
Je apelle Sam,mais tout le monde m'appelle Mumu... j'ai seulement 15 ans... 15 ans!
Depuis plusieures semaines, je vois des gens se promener sans but. Ils ont tous l'air mort...ma famille et moi(mes 3 soeurs et mes parents) sommes toujours en vie!
Nous habitons le secteur Est de Trois-Rivières(qui est situers entre Québec et Montreal).Nous avons installé des lumières de noël sur notre toit et dans queques fenêtres, alors si quelquun traverse cette rue et les voies, svp aider nous!
J'ai recut des apelles de mes amis...trop peu d'apelles...
Mon couzin et mon meilleur pote habitent St-Louis-De-France...a 15 minutes de chez moi,alors svp aller les voir.
Ça fait 2 jours que je ne recoit plus d'apelles venant d'eux...Leur situation n'est pas meilleure..
Notre maison est asser bien barriquader,mais nous ne possédons pas d'armes sauf quelques battes de baseball, un fusil a plomb et des barres de métal.
Mes parents ne me laissent plus sortir depuis quelques semaines....depuis que j'ai vu ma grand-mère se faire dévorer sous mes yeux...
j'ai déja tuer mon voisin...ou se quil en restait.Il asseyait de me dévorer!
En plus, mon père paranoïe de plus en plus... il renforce les fenetres et portes toute la journée...même les murs!!
MAIS BON SANG EST-CE QUE QUELQUUN PEUT M'EXPLIQUER SE QUIL SE PASSE!!
...On...On va bientot manquer de vivre...et ma soeur,ma jeune soeur...elle est malade je crois...elle toussotte souvent et fait de la fièvre.
Maintenant plus personne est autoriser a sortir de la maison.
Je crois que je vais sortir cette nuit ou celle de demain.Si quequun m'entend... aider nous avant quil ne soit trop tard...
~> Moi (Alex) : Apocalyptic, j'ai bien reçu ton message, je me suis déplacé vers là station, enfin c'est ce que je croyais mais en vérité je suis aprtis dans le sens opposé, le vent avais fait tourné le panneau ! Apres la tombée de la nuit les Zombies se sont dirigés vers la villes, attirés par la lumières des panneaux éléctriques et des lampadaires. J'ai donc courru aussi vite que j'ai pu, cette fois ci dans la bonne direction mais là je suis caché dans une poubelle, j'ai entrevu un renard avec la moitié des côtes arrachées, ils semblerait que les animaux soient aussi contaminés désormais... Enfin, j'ai éssayé de calculé la distance que j'ai parcourue, je me suis rapproché de la ville d'environ 1 kilomètre et demi, je suis donc à environ 6 kilomètres de la ville. Venez me chercher si vous le pouvez, pour l'instant je pense que je...
~> Moi (Alex) : Qu'est-ce que c'est que ça ?
~> Moi (Alex) : *Chuchote* Je crois que quelque chose m'a repéré !
~> Moi : OH MON D... Crshhh
Alex, j'ai reçu ton message j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé, je suis à quelques kilomètres de ta position, enfin je crois, j'ai un Desert Eagle .50 et 3 chargeurs pleins, j'ai également un Beretta 9mm avec 2 chargeurs plein. Je connais la position d'une armurerie, je n'ai pas pris tout ce qui été à l'intérieur, il devrais resté de quoi nous équipé convenablement, si je te retrouve on ira ensemble, voyagé à deux c'est mieux ! Quoi qu'il en soit, TIENS BON J'ARRIVE !
~> Moi : *D'une voix éssouflée* Je ne sais pas qui m'a envoyé ce message... Mais... Roh la vache... Quelqu'un à ouvert brusquement la poubelle... *Respire fort* J'ai... Ha... Je, j'ai eut un réflexe en lui mettant un coup de crosse... *Respire* et c'est là qu'il y a eut des coups de feu, ça fait bientôt... J'en peu plus putain... 1heure que je cours en direction de la ville, je ne sais pas si c'est une bonne idée... *Bruit d'un type qui se ramasse la tronche* Rah mais merde ! Enfin bref, si jamais tu pouvais... *Coups de feu* PUTAIN D'ENFOIRÉS !!! Ils m'ont rattrapés, je crois que ce sont des militaires, est-ce que ce qu'ils ont vraiment l'ordre d'abattre les survivants !? *Coups de feu* AAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mon bras, ils... Je suis foutu... Bande de... Ils m'ont touché... Si quelqu'un m'entend... AU SECOURS !!!
Moi : Aufaite je m'apelle Elodie, je ne sais pas ce qui t'arrive mais j'entend les coups de feu d'où je suis, je cours dans leurs directions, j'arrive ! Wow, wow, wow ! Il y a une silhouete, ça risque de me ralentir, elle a un fusil, d'assaut on dirais... Militaire ? Hum... Tant pis, je tire !
Moi : Du premier coup, pleine tête ! Je m'approche... C'était un militaire, très bien je dois me rapprocher de toi, et d'après ce que m'a dit un déserteur croisé en ville, l'armée a eut pour ordre d'éliminer les survivants présents dans les zone contaminés, et au jour d'aujourd'hui, ça désigne environ 95% des survivants... Bref je ne m'arrête pas je continu de... J'entends quelque chose !
Moi : Je ne vois rien pourtant... C'est bizarre ça me parais plutot proche...
Moi : Hey mais tu peux pas faire attention où tu cours toi ! En plus t'a bousillé ma radio !
Inconnu : Rah, mon bras ! Met toi à couvert vite !
Moi : La-bas les rochers, et mais ! Tu ne serais pas Alex !? Le type de la radio ?
(Je me permet de te faire dire des choses, tu pourra aussi ça sera plus facile)
~> Moi : T'arrêtes pas !! COURS VITE !
~> Moi : On a eut chaud... Ah mais mon bras...
~> Elodie : Attends, laisse moi regarder.
~> Elodie : Aouch, c'est pas jolie jolie... La balle est ressortie.
~> Moi : Faut vite me faire un garrot, tiens arrache un morceau de mon T-Shirt
~> Elodie : Pas besoin j'ai un kit de soin dans mon sac.
~> Moi : Et bah dit donc, t'es calée en médecine toi.
~> Elodie : Pas trop difficile avec les explications du kit
~> Moi : Ah ouais tout de suite ça aide... Bon, on peut pas rester là, tu m'a parlé d'une armurerie non ? Attends je vais tout de même transmettre un message aux personnes alentours.
Moi : Message à tout les survivants, une patrouille de militaire rôde aux environs de la capitale, soyez extremement vigileants ils ont pour ordre d'éliminer tout les survivants présents dans les zones contaminés, c'est à dire la totalité du pays ! Je susi accompagné d'une jeune fi... Femme. Nous nous dirigeons vers l'ouest en direction d'une armurerie encore en état, nous y passerons surement la nuit, si vous n'avez nul part où vous cacher vous etes fortement conseillé de nous y rejoindre. C'est où a peu pres ?
Elodie : En centre ville, a coté de l'église.
Moi : Je répète donc, moi et une jeune femme nous dirigeons vers l'ouest, en direction d'une armurerie située en centre-ville, à coté de l'église, toutes les personnes a proximité y sont invité pour une barricade, histoire de passé la nuit.
Moi : Bon, retournons un peu sur tes pas, tu a dit que tu a tué un type avec un fusil d'assaut, on va le récupéré.
Elodie : Ok, suis moi.
Moi : Tiens il est là.
Alex : Woaw, sympathoche tout ça !
Moi : Il y a quelque chose d'intéressant ?
Alex : Un FA-MAS et 2 Chargeurs. Un kit de soin et une vision thermique, une grenade à fragmentation et une fumigène.
Moi : Je peux avoir la vision thermique ?
Alex : Tiens attrape.
Moi : Merci. Bon allez en route, sinon on va jamais y etre à l'armurerie. Suis moi.
Alex : C'est partis.
Moi : On y est, tu vois la vois la bas ?
Alex : Je vois surtout le groupe de zombies qu'il y a au bout de la rue.
Moi : Va falloir courrir.
Alex : Hop Hop Hop ! Attends, j'ai récupéré une fumigène tout à l'heure, je vais la placer au milieu de la rue.
Moi : Mais non, ils sont trop bête pour ça, eux la fumigène ça va les attiré plutôt qu'autre chose.
Alex : Et ben on fais quoi alors ?!
Moi : Attends j'ai une idée, jette la dans le parc la bas, comme ça ils bougent et nous on cours dans l'armurerie !
Alex : Ok, je lance.
Moi : Bien maintenant on attend qu'ils bougent.
Alex : Ah bah enfin ils ont changé de rue...
Moi : On traine pas ! Cours, cours, cours !
Alex : Pfiou... Je crois que j'ai jamais autant couru de ma vie...
Moi : Bon, je vais passé un message radio pour dire qu'on est arrivé, au cas ou il y aurais des survivants aux alentours. Ah mais j'ai plus de radio... Tiens ben donne moi la tienne.
Alex : Tiens.
Ceci est une message pour tout les survivants dans le périmètre de l'église en centre ville de la capitale, je suis la jeune femme qui accompagné celui qui a passé un message tout à l'heure, nous vous indiquons que nous sommes arrivés à bon port, en revanche soyez prudents, nous avons jeté une fumigène dans un parc, n'y aller surtout pas, les zombies y ont été attirés. Si vous le pouvez, rejoignez nous par le Sud ou l'Est, mais les entrées Nord et Ouest sont infestées de zombies.
Sur ce nous vous laissons, nous allons baricadé les lieux, c'est pourquoi vous devriez d'ailleurs vous dépéchés. Dans 1h nous fermons toutes les issues.
Bonne chance à tous, je vous souhaite de réussir à passé la nuit.
Alex : Mettons nous au boulot si on veux etre bien barricadé pour la nuit.
Moi : C'est partis.
Moi : Bon et ben comme ça on risque pas d'être attaqué, on a bloqué toutes les entrées possibles et on a éteint les lumières, il y a plus qu'a aller dormir à l'étage pour être sur de passé la nuit tranquilles.
Alex : Bon maintenant qu'on est au calme je me présente un peu mieux, je m'apelle Alexandre mais continu de m'appeler Alex, j'ai 19ans, mes parents ont été contaminés la première semaine. Moi et mon frère sommes donc partis avec mon chien. Au bout d'une semaine nous avons décidé de prendre chacun une route différente pour retrouvé différents membres de notre famille, lui est partis cherché ma tante et mon oncle quand à moi je suis passé chez mes grands parents... J'ai été contraint de leur mettre a chacun une balle dans la tête... Ils avaient été mordus...
Moi : Je suis désolée...
Alex : Ce n'est pas ta faute. Bon, sur ce je te souhaite une bonne nuit, enfin, dans la limite du possible...
Moi : Je te remercie, à tout à l'heure.
Merde!Je ne me suis pas manqué...
Ici Mumu...Je reviens de mon escapade nocture...J'ai été chercher des médicaments pour ma soeur et de la nourritures au dépanneur du coin... Ces satanés zombies sont plus rapides la nuit je crois...
Je me suis fais poursuivre par des dizaines de zombies de la pharmacie au dépanneur et la seule arme que j'avais était le gros marteau que mon père se sert pour renforcer la maison!
Je ne me suis pas poser la question 2 fois... Plusieurs ont succomber au rafales de coups que je leur ai assené mais un d'entre eu a réussi a me projeter contre le sol et ma jambe a heurté quelque chose de pointu...et je saigne.
J'avais en tête cette mission secrète depuis un moment, car je ne supportais plus de voir ma soeur souffrir autant... Et de mourir de faim!
Seulement, au passage, je me suis blesser et nous n'avons pas de kits de secours de plus a la maison, donc je me soigne avec les moyens du bord. S'il vous plait quelqu'un aidez nous!
Je ne crois pas que je pourrai refaire une autre expédition secrète avant quelques jours, voir plus d'une semaine. La nourriture va donc manquer, et mes parents ne veulent surtout pas que nous sortions pour aller chercher des vivres...
Mon père se doute sûrement de quelque chose donc je vais devoir caché ces vivres pour le moment.
Si mon père apprenait que je suis sorti il...
(mon père)Sam que fait tu a une heure pareil... ET QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?!!
:debut de transmission:
Ecoute baldu, moi et Ellis et l'autre con qui sait pas tiré... on va essayer de retrouver predead et si i lest dead on s'occupera de vnir vous chercher mais faudra avior des bons boyau pour me suivre.
:fin de transmission: