Le rituel a déjà commencé...
J'ai déjà pensé au background de mon futur perso, ce qu'il aime ou pas, comment je vais le jouer, sa race, ses spécialités...
Le jour J, (j'aurai prevenu ma moitiée bien à l'avance qu'elle risque de ne pas me voir pendant un ou deux jours avant que je ne refasse surface), je pense que je resterai quelques instants devant l'objet tant attendu avant d'enlever le film délicatement et d'ouvrir le boitier...
Ensuite je saisirai le livret ceremonieusement pour le lire en prenant des notes. Puis j'introduirai la galette en préparant mon aire de jeu (pas de telephone, un canapé confortable, des boissons, un cendrier grosse capacité, une cartouche de clopes, quelques chips, mon bloc note et un crayon)
Enfin je m'installerai devant l'écran et j'assisterai comtenplatif aux premiers instants du jeu...putain ça va être bon !!!
qu'elle drôle de question quand même.
Je me demande ce que sa peut bien vous faire de savoir ce que je vais faire ce jour la....
Plus l'internet évolue et plus sa devient bizarre........
Bref, je sors
Avant la date symbolique :
- Regarder son emploi du temps et voir que déjà, le 10.11.11 je n'ai pas cours.
- Essayer de s'arranger (selon mon skill en éloquence, sinon pas le choix, la corruption) avec un Micromania (voleurs !) ou magasin du genre pour l'avoir dès le 10 au matin.
Après du 10.11.11 (ou 11.11.11 ) jusqu'au 13.11.11 voire 14.11.11 au matin, je ne bougerai rien à part mes mains et mes yeux.
Bah j'laurais a noël donc voila
Me lever
aller au lycée
aller en ville aux heure de perm pu a la sortie
retirer de l'argent
acheter LE jeu
Le regarder car interdiction de jouer si école le lendemain
Nolifer comme un porc des que je peux
un porc ou une truie? parce que ton pseudo c'est salope et pas salop
Pour ma part, je vais me casser les entrecôtes pour le trouver le jour de la sortie en inspectant le moindre rayon de chaque magasin ( problème de respect des dates en belgique )
Mais un fois que je l'aurai, plus rien ne presse, tant que la chose est chez moi. Pour vous dire, j'ai encore des jeux emballé ^^ Quoique là, c'est quand même Elder Scrolls
Attend le facteur devant la boîte aux lettres...
Le facteur arrive...
Saute sur le facteur, lui arrache le colis, part en courant vers chez lui...
Ouvre sa Xbox360 et joue...
je fonce au magasin en arrivant 5 minutes (au moins) avant l'ouverture en espérant qu'il sera ouvert un 11 novembre...
je le glisse dans le lecteur de ma ps3 (et pas un pciste mioi ;p )
puis je joue, je joue, je joue et je joue encore jusqu'a finir par mourir comme une loque désséchée...
Petit Up..
Je vais me lever à moitié affolée en me disant que c'est aujourd'hui qu'il sort.
Je vais me rappeller que je n'ai pas encore assez économiser pou me l'acheter.
Je vais déprimer durant le restant de la journée
La veille de la sortie, j'attend qu'escromania m'appel vu qu'il on toujours le jeu 1 voir 2 jours à l'avance à la vente !
Si c'est le cas j'y vole, je paie et je rentre le plus vite possible chez moi, et c'est partit pour des heures et des heures de bohneur
Pourquoi tous les jeux que j'attends sortent presque en même temps ? va falleoir que je m'en achète un au prix maxi si je veux un truc à me mettre sous la dent
Je fais une bonne grasse matinée, je me lève un peu avant que le facteur passe, je guette son arrivée pour éviter le coup du "j'ai la flemme de monter dans l'immeuble, je mets un avis de passage
PS: T'es baisé tu l'auras que demain, voir lundi si t'as pas de bol ! "
Ensuite Avant de l'ouvrir, je pris le seigneur pour qu'il me pardonne d'avance tous les péchés que je vais commettre durant ma quête.
Je déballe le colis, je pleure
Je déballe le jeu, je pleure
J'ouvre la boite, je mets le DVD dans la box, je prends le livret que je vais lire au chiottes le temps que le jeu s'installe
Et après je rentre dans un état de longue hibernation qui durera longtemps, très longtemps ...
j accompagne ma copine au boulot, elle recoit le livreur, je l aide à ouvrir le carton, je file à la maison...
me lever
manger
aller acheter le jeu
À ben dommage c'est fermé
je réalise que le 11 novembre est férié
je rentre chez moi en pleurant
et ... qu'est-ce que je raconte?? j'habite pas en Europe! c'est pas férié pour moi :p
Mon programme:
-Me lever en grognant comme le ferait un adolescent que je suis
-Déjeuner
-Espérer qu'il y aura une tempête et que l'école sera fermé
-Être déçu et aller à contre-coeur à l'école
-Suivre mes cours sans-intérêt
-Fin de semaine enfin arrivée
-Aller chercher Skyrim chez gamestop et bander devant le boitier (j'exagère peut-être un peu )
-Jouer TOUTE LA FIN DE SEMAINE... et devenir fou
-Me lever.
-Prevenir un pote via xbox live pour allez le cherché en même temps.
-Allez a Auchan en scooter.
-Manigancez un plan pour volé Skyrim.
-Echouer.
-etre obligé de débourssé 70€
-Rentre chez moi
-Jouer et enchainé 2 nuit blanche.
Weekend au ski de 3 jours.
Par contre, le weekend suivant, la seule chose qui me fera décrocher, ce sera deux petits matchs de tennis histoire de détendre le poignet...
te gourre pas ! ramène pas ta hache à double tranchant sur le court de tennis !
moi :
- levage
- pissage
- achetage
- jouage
- jouage
- jouage
- mangeage
- dormage ?