je me leve a 7h comme tous les jours ou j'ai pas cours je pars de chez moi a 9h30, j'arrive a mégasoft a 9h45 j'attends 15 minutes le temps que ça ouvre, je rentre dans le magasin, j'achete le jeu, je sors du magasin, je rentre chez moi, je bloque la porte de ma chambre avec une armoire et je joue.
Le 11 n'est pas un jour férié à la base..?
titi4067
Posté le 13 octobre 2011 à 15:23:11 me lever
pisser déjeuner
penser "skyrim sort aujourd'hui"
me chier dessus parce que ma mère veut pas que je dépense plus de 40 euros dans un jeu
Lien permanent
C'est ta mère qui décide ce que tu dépense???
Puta** mais c'est TON argent qu'est ce que sa peut lui faire?
Je me lève comme d'hab. Je vais en cours, je deviens folle en cours, j'en peux plus je sèche les cours en priant pour que quelqu'un me les donn un autre jour. Je rentre chez moi. Je trouve mon mec qui a séché les cours avant moi qui y joue. Je devient encore plus folle. Je hurle jusqu'a ce qu'il me laisse la place. Il cède ( ou je le tue ou je le menace de pas de ilsaitquoi pendant un an). Je joue enfin (et avec un peu de chance j'ai un orgasme devant). <3
et si sa le gene pas ?
me lever
je par pour detroit et quand je revient je avis checher le jeu et je jou en testant les différentes classe et plus jamais je ne lache ma console
vais au boulot pour demissionner et go le jeu...
Moi je me léve et je me dis au putain skyrim sorts aujourd'hui
ET......
Merde chui punis jusqu'à noël 2
Je me lève, j'enfile un caleçon, je sors de chez moi, la lumière du soleil m'aveugle, je loupe un trottoir, je m'étale comme une crêpe sur le sol, le samu vient me récupérer, il me mettent dans l'ambulance, j'aperçoit un micromania à travers la vitre sur le trajet de l’hôpital ,j'arrache mes sangles, je saute de l'ambulance en pleine course, je me rétame encore comme une crêpe, je me relève avec la musique de rocky en fond, je tend la main jusqu'à la poignée, j'ouvre la porte, je passe la tête et je cris : SKY..........RIM. Je m'écroule. Je reprend mes esprit allongé dans mon lit en 2016 le jour de la sortie de TES VI. Je vous laisse imaginer la suite.
je saute de mon lit je sort mon porte monney je cour à micromania ou au centre culturel et je fait péter skyrim toute la semaine
Je me lève à 6H du matin ,je vais à mon dernier jour de stage,je tue 5 ou 6 patients car je ne penserai qu'au moment ou je pourrais enfin jouer a skyrim,je finis a 14H30,je fais du 110 km/h jusqu'a mon magasin ou je l'ai reservé,je file chez moi ,je débranche le telephone,je me pose une perfusion et je met un bassin à coté de moi et go pour nolifer pendant 24H.
Je l’achète ,je lis la notice et la yod de ma ps3
Elenaure Voir le profil de Elenaure
Posté le 13 octobre 2011 à 18:17:59 Avertir un administrateur
Je me lève comme d'hab. Je vais en cours, je deviens folle en cours, j'en peux plus je sèche les cours en priant pour que quelqu'un me les donn un autre jour. Je rentre chez moi. Je trouve mon mec qui a séché les cours avant moi qui y joue. Je devient encore plus folle. Je hurle jusqu'a ce qu'il me laisse la place. Il cède ( ou je le tue ou je le menace de pas de ilsaitquoi pendant un an). Je joue enfin (et avec un peu de chance j'ai un orgasme devant). <3
Perso, je suis le mec, rien a foutre que tu me menace de plus V+Z pendant un an....
Je te bute, je joue, et je V+Z ton cadavre quand j'en ai envie
MOUAHMOUAHMOUAHMOUAHMOAUH
Première chose : vendredi dernier j'ai pris congé au boulot le 11 et la semaine qui suit.
Le 10 : Go magasin prendre à bouffer/boire/pot de chambre pour une semaine ( et je pisserai dans les bouteilles vide, no need de se lever )
Le 11 : Je me lève exactement 10min avant l'ouverture du magasin ( bawé comme ça pas besoin de patienter des minutes interminables ), je fonce l'acheter, je rentre, je l'installe. Pendant l'install je débranche le fix, éteint le portable, ferme les tentures et la porte à clé, paré pour geeker une semaine.
alors... voici mon programme
- me lever
- déjeuner
- allumer le pc
- rester un peu sur jeuxvideo.com
- jouer a la 360
- manger le midi
- prendre ma voiture
- aller chercher un pote
- foncer a 200 km/h a micromania
- rentrer dans micromania
- dire bonjour a sylvain ( un ami de miromania)
- rerentrer avec le jeu
- déposer mon pote
- garer ma voiture
- mettre le jeux dans le lecteur cd
- ET BANZZZAAAIII
Pour ma part ce sera:
Je me lève a 11H
Je mange
Attendre 14h que mon père m'amène a micromania
Achat du précieux et baver sur la boîte le trajet du retour
Y jouer sur ma xbox jusqu'a que mort sans suive
Perso je l'aurai le 10, mais j'ai cours à cette date
Donc je vais en cours le matin, au temps de midi je vais chercher ma réservation et je rentre directement chez moi, séchant les deux heures que j'ai l'après-midi en disant à mon éducateur que j'ai mal au bide
c pas mignon ? il séche pour skyrim ta raison mon gars
Je me lève
Je pisse vite fait
J'aime être propre quand je joue alors j'me lave
Et ensuite j'me souviens que j'ai cours, alors j'vais au bahut