-Me lever à 6h du mat'
-Bosser jusqu'à midi.
-Manger
-Recevoir la précommande
-Bosser jusqu’à 21h.
-Y jouer 10 minutes.
-M'endormir sur mon clavier
-Aller en cours le lendemain pour me faire casser par mes profs de prépa , comme tous les jours.
"j'attends 2h que le magasin ouvre"
Le 11 novembre et le jour de l'armistice donc:
JOUR FERMER ET MAGASIN FERME!!!!!
Cruel hasard...
" -Mes yeux sans expression se perdent et s'arrete sur mon Beretta. J'ai bien fait finalement. Il me fait un clin d'oeil. Je succombe à ses avances. "
@Requiem-81 tu l'as trouvé ou celle là ? parce qu’elle me plait bien.
Mes frères me l'ont préco pour mon anniv, enfin je crois.
Bref, le 11 étant férié, j'aurais toute la journée.
( J'espère ) Recevoir le jeu le 10 pendant que je suis en cours, arriver le soir avec un enthousiasme hors du commun, hurler de joie car il n'y a pas cours le lendemain. Le mettre dans mon PC, espérer qu'il tourne, grogner, suer, soupirer, sourire et jouer.
Vue que je le reçoit le 10(vive la précommade) mon programme est surement le suivant :
-12h je me leve.
-12h02 je vais cherché le courrier avec le jeu.
-12h10 je joue toute la journées avec un bon petit déj'.
Palpitant n'est ce point ?
Travailler, encore et toujours !
Je l'ai même pas encore précomandé ...
Mon programme :
Déprimer toute la journée du jour J en attendant le lendemain.
Pourquoi ?
Vendredi c'est férié.
Y penser toute la nuit
Me lever
Aller en Ds
Courir chez le vendeur
Me rappeller que je peut pas y aller a cause de mon plâtre
Pleurer
Supplier ma mère de m'avancer l'argent et de m'emmener
Fumer comme un pompier pendant quel y va
Me couvrir de déo pour qu'elle de ne le sente pas
Prendre le précieux dans mes main
regarder la boite
Pendant cinq min
10 min
30
Et me réveillier a l'hopital pour arrêt cardiaque et ne pas pouvoir en sortir avant 2 semeine :'(
...c'est con, mais je peux pas en parler ici...
Me lever,attendre,recevoir le divin artefact par la poste,courir vers la x360,l installer,jouer 96 heures d affilé, pourrir de déshydratation.
"mourir"
Je me lève en trombe et je m'habille vite fait. Je sort jusqu’à ma boite au lettre prend le jeu et fait le rituel triforce
J'allume mon pc (tout neuf pour skyrim) et commence l’installation. En attendant je vais faire pipi/caca, manger et m’habiller en viking en louant le faite que mon jour de congé soit un jeudi (preco spotted ) et c'est partit pour une journée et nuit de nolife avant de reprendre le travail le lendemain
Moi ce sera:
-Aller en cours
-finir a midi
-aller en bus a Parly2, l'acheter sur PC
-l'installer
-attendre
-attendre
-attendre
-minuit ENFIN l'activer
-message: "Steam server is currently too busy, try again later"
-me tuer
aller au college me faire chier me prendre 1h de cole terminer a 16h30 a oui me prendre un 7/20 me faire lacheter me faire engueler privée de console scuicide ettttttttttttttttttttttt FIIN
En stage, je ferais une pause de 20 minutes le temps d'aller en ville à 3minutes du bureau pour aller le chercher à l'ouverture du magasin. Après je retourne au bureau, je continue ma journée et je rentre le soir et je l'installe. Et je joue, le 10 à 18h j'ai envie de dire
me lever
pisser déjeuner
penser "skyrim sort aujourd'hui"
me chier dessus parce que ma mère veut pas que je dépense plus de 40 euros dans un jeu
Moi c'est comme pour tous le monde en vérité.
Je me lève, je me prépare , je vais le chercher chez micromania (le 10 novembre bien entendu xD)
Rentré et jouer sur PS3 et voilà.
WOUAHH Supert ma vie tiens , elle ressemble a tous les gens qui ont marqués sur ce forum
C'est un vendredi donc j'ai seulement 2 heures de cours...Que je vais manquer :D ! Le reste de la journée, pas besoin de vous faire un dessin...